Date:13/7/21

Recherche Google

Une vie de danseuse <3

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


8/7/21 Passage au festival artistique à Sétia

~vidéo mise en ligne sur le blog d'Alajéa

"La jeune danseuse au pelage vert ne pouvait pour l'instant se produire que sur Sétia, bien qu'elle rêve de conquérir les scènes de danse de Woltar tout entier. Elle avait peu l'occasion de choisir ce qu'elle voulait danser, aussi, elle avait profité de l'occasion pour offrir une prestation de danse Al Qhirienne dont son compagnon raffolait. Vêtue d'une tenue de danse rouge, camouflée dans le noir de la scène, elle commence à onduler peu avant que la lumière ne commence à éclairer son corps. Progressivement, la lumière la dévoile entièrement et elle entame de plus amples mouvements qui sont accompagnés par la lumière, le rythme de la musique sur laquelle elle se déhanche. Totalement à l'aise, elle démontre une grâce et un enjouement certain dans ses mouvements qui n'ont d'autre but que d'hypnotiser ses spectateurs sur qui elle n'hésite pas à promener son regard. Sa danse, par ses expressions, les jeux de lumières et de fumées, semble à la fois sensuelle et mystérieuse et ne s'achève qu'alors qu'elle disparaît de nouveau dans le noir qui reprend sa place sur scène à la fin de la musique."


Ce festival était une superbe expérience! Et en plus de la vidéo, ma nièce a pris une très jolie photo! J'en connais un qui va la garder précieusement près de lui!



Si vous voulez retrouver les vidéos du festivalle jour où il s'est produit à Sétia, c'est ici!

30/5/21 17.1.21 Notre jour <3

Alajéa Salazard a écrit:
Alajéa avait passé le weekend avec ses meilleures amies qui lui avaient offert un enterrement de vie de jeune fille royal quand son fiancé, Ouranos, avait préféré se contenter de quelque chose de plus simple. Le jour j enfin arrivé, la jeune verte était déjà plus détendue. La salle au château réservée, sa robe prête, les invitations avaient déjà été envoyées, le menu du repas était imprimé, le dit repas était prêt, Lélio et Aly s'étaient chargés des fleurs. Tout était parfaitement prêt. Ouranos, aussi scrupuleux qu'à son habitude, avait encore contacté Vénus la veille pour s'assurer de son aide pour le repas, le marié ayant préféré se charger lui-même du repas mais ne pouvant s'absenter une fois la cérémonie terminée pour s'assurer qu'en cuisine, le personnel embauché faisait ce qu'il fallait. Vénus avait donc promis de s'en occuper au moment où tous se dirigeaient vers la salle de réception. De fait, le jeune cuisinier était aussi serein qu'il était capable de l'être en ce jour si spécial.

L'heure venue, Ouranos attendra aux côtés de ses trois témoins, James, Jezekael et Milo, l'entrée de sa tendre moitié. A défaut de ses parents avec qui elle était en froid, c'était les temoins de la mariée qui l'accompagnait vêtues toutes trois de la même robe bleue. Peu classique certes, mais avec Alajéa, ce terme ne voulait de toute façon pas dire grand chose. La verte rejoindra donc son compagnon, son bouquet serré entre ses mains, légèrement stressée, face à l'autel où tout deux échangeront leurs voeux. Le moment venu, Solal, le plus jeune parmi ceux qui avaient l'âge de le faire, apportera les anneaux d'Ouranos et d'Alajea. Pour se libérer les mains, Al déposera son bouquet, préparé par les bons soins de Lélio, sur l'autel pour embrasser celui qui était désormais son époux. Lélio attendra un petit instant, son grand sourire ravi accroché au visage en voyant son oncle et sa tante si heureux, pour s'avancer et tendre à Alajéa un deuxième bouquet, encore une fois constitué par ses soins. La verte le remerciera avec bonne humeur et lui confiera son bouquet de mariée qu'elle conservera ensuite en souvenir pour prendre celui qu'elle allait lancer. Avec un grand sourire joyeux, elle sortira aux côtés d'Ouranos et réunira ses amies, toutes celles qui ne sont pas mariées et éclatera de rire en devant l'air perdu d'Améthyste, poussée avec Moona dans le dos par un Mikael taquin. Vénus, elle, s'éclipsera discrètement, peu intéressée et surtout ayant une promesse à tenir. Alajéa tournera le dos à ses amies et lancera le bouquet en arrière avant de se retourner pour voir qui l'aura attrapé. Elle repère vite le précieux sésame dans les mains de Moona et applaudi joyeusement avant d'adresser un clin d'oeil à Mika qui rejoint sa petite amie.


On dirait que tu vas devoir passer aux choses sérieuses!

Mika aura un petit rire et répondra à son clin d'oeil avant d'enlacer Moona et Ouranos rejoindra Al pour lui prendre la main. Le tout jeune marié, les yeux brillant, embrassant doucement la main de sa danseuse, lui proposera de mener tout le monde à la salle où se déroulera le dîner. Après confirmation d'Alajéa, le woltarien enjoindra tout le monde à les suivre et les guidera vers une salle du chateau dont les tables sont décorées en leur centre de délicats bouquets qu'Aly aura entouré avec précaution de bougies. Sans parfum évidement, à la demande d'Ouranos, pour ne pas masquer le plaisir olfactif des plats que les amis du couple pourront découvrir sur le menu composé pour l'occasion. Le couple offrira un toast au moment où un premier verre de champoirdine sera servi, avant que les premiers plats n'arrivent, et laisseront à chacun la liberté de dire un mot.


17/1/21 Invitation....<3

1/1/21 Nouvel an

Ouranos lâche une main de la taille d'Alajéa pour la porter à son visage. Un sourire léger aux lèvres, il lui retire son masque et retire le sien avant de remettre sa main dans le dos de la belle danseuse. Rougissant, il plonge ses yeux bleu amoureux dans les prunelles mauves qui le regardent.

Alajéa se laisse faire, un brin surprise avant qu'un sourire en coin ne vienne étirer ses lèvres devant le rougissement caractéristique de son fiancé


Tu sais que tu es absolument adorable quand tu rougis comme ça?

13/9/20 <3

Je t'aime tellement Oura