Date:4/2/20

Recherche Google

R. Mermaid

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


1/1/20 Introspection

****************************Au Temps pour Moi


23/9/19 Surf à Tropico

***********************Merci Moana pour la Photo !! <3

******************Me voilà presque devenue une Pro du Surf !
*******************************Presque !!





****************************Avouez j'ai la classe

5/9/19 Who am I ?

********************************




************************************Best Therapy Ever ...


Là, debout face à l'immensité de l'océan, elle attend. Patiemment que les soleils ne viennent éclairer la surface de l'eau. Ne viennent s'y refléter de la plus belle et lumineuse des manières, pour baigner le ciel de teinte plus chaude et magique qu'en pleine journée.

Et alors elle se met à danser. Ses bras et ses jambes s'envolant et s'animant sur une musique que le bruissement des vagues faisait sur le sable encore chaud.

Et la magie opère.

17/8/19 Bungalow Sirène

*******************Merci les Amis ! Et Quinn pour le portrait "Sirène" sur la façade !





Pour ceux ou celles qui souhaiteraient me rendre visite, suivez l'odeur de la Menthe fraîche (merci Akemi !!!) et lorsque vous tomberez sur le Bungalow coloré ...Vous saurez que vous êtes arrivés !!
(puis surtout ça me permettra de ne plus me tromper de bungalow quand je rentrerai le soir )




fanart Choupette <3

16/8/19 Un temps pour penser.

Le bruissement des vagues allait et venait, brisant le silence du moment paisible qu'Eïtia savourait enfin.

La soirée venait de baisser le rideau, chacun était rentré sagement (ou non) chez lui. La lune illuminait le ciel dégagé de l'île, et plus personne désormais, ne se trouvait sur les plages de la belle Tropico.

Sur l'eau dansante de l'océan, la lune venait s'y refléter, illuminant le regard de ceux qui pouvaient en profiter.



Seule sur la plage, Eïtia s'était assise, trouvant un coin paisible et tranquille, à l'abris des regards, pour savourer cet instant de solitude. La soirée avait été mouvementée, tant en bruit qu'en mouvement. Les danses folles avec ceux qui voulaient bien les partager avec elle. Quelques cocktails sages pour étancher quelques soifs. Des rires, des larmes de joies. Un bonheur inégalé l'avait encore habité ce jour là. Sur la Belle Tropico.


Assise sur le sable encore tiède, des soleils qui avaient réchauffé la plage tout le long du jour, Eïtia regardait au loin, ses perles améthystes se perdant dans l'immensité de l'océan qui s'étendait à perte de vue, juste devant elle.

Et nostalgique ... d'avoir fait quelques rencontres, de s'être remémorées quelques récits, d'avoir ressentis quelques émotions, de se souvenir de quelques mots ... Elle soupira et laissa les grains de sable filer entre ses doigts. Espérant que rien d'autre ne lui glissera dans la main comme ces perles beiges le faisaient à ce moment même ...