Date:4/2/20

Recherche Google

Le miraculé

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


4/2/20 Questions existentielles

C'est toujours un peu chiant de se sentir différent, même si en fait, on est tous différents, tous uniques. Ca isole, aussi. Parce qu'on a l'air bizarre, fermé. Alors on attire souvent les mêmes questions reloues, les mêmes à-priori, et finalement, ben on tourne juste en rond. Les questions finissent par nous hanter, nous déstabiliser, mais pourquoi ? C'est con en fait, parce que tout le monde a un petit quelque chose bien à lui, et c'est ça qui est si intéressant ! Pourquoi se prendre la tête ? Des fois, souvent, c'est ni blanc, ni noir. On ne peut étiqueter personne. Alors voilà, je ne sais pas répondre à toutes ces questions, donc je ne me range nulle part, j'en ai marre de réfléchir car je pense que c'est inutile et insoluble. Si on me demande ce qui me définit, j'apprécie les arts, la beauté de la nature. Je suis sensible aux bonnes comme aux mauvaises intentions. J'aime le sport, façonner un bijou -unique lui aussi-. Mes proches. Enfin les individus m'attirent pour qui ils sont peu importe ce qu'ils ont entre les jambes, mais plutôt pour leurs qualités, leurs beaux gestes, leurs différences, leur unicité. Et finalement, je m'en tape de la case dans laquelle ça me place, un individu, c'est un peu plus compliqué qu'une case. Je vais déjà essayer d'être moi et ce sera pas mal.

13/1/20 Apprenti

Tout comme la photographie, je me suis découvert une fascination pour la joaillerie... pour le pouvoir de sublimer quelque chose de naturellement beau, d'imparfait, de précieux et d'unique. J'apprends et j'ai encore du chemin, mais je suis bien quand je fais ça. Il faut être concentré mais on peut se perdre dans ses idées, se vider la tête... Léona est super sympa en plus... mais ça Mirabel me l'avait déjà dit, j'avais pas trop peur.


Dessin de Kachea

(Papa, tu notes que j'ai bien toutes les protections hein)

8/1/20 Basket en famille

Duel parrain-filleul pendant un week-end à Sétia, immortalisé par Owen qui est vite revenu sur le terrain (heureusement parce que bon, papa, t'étais pas hyper utile dans ce match xD)


M.

19/9/19 Week-end

J'essayais d'immortaliser Tropico que je voyais pour la première fois mais... Owen a voulu faire des blagues, comme d'habitude

On voit au moins un peu de paysage derrière, c'est vraiment super beau et différent de ce que je connais. Pas de neige ici mais du sable... je suis sûr qu'il y aurait moyen de se tenter un petit beach basket ^^

**

26/7/19 Encore Vésen

La dernière fois je me suis amusé à costumer les autres... mais là je me suis fait avoir par la copine de mon père

On a passé un trop bon réveillon et en plus j'ai eu mon bac juste avant, alors papa m'autorise à rester à Vésen après les fêtes pour découvrir la joaillerie ! J'attendais ça depuis trop longtemps, je suis trop trop content. Bref, ça va bien !

**************