Date:24/7/20

Recherche Google

Phoebus Moonlight

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


21/7/20 Ce que je suis...


3/7/20 Stream

* L'image apparaît. C'est simplement la caméra d'un PC portable visiblement posé sur une table basse face au canapanier blanc dans lequel Phoebus est assis. Loin de son look habituel si ce n'est un jean noir tout simple, il porte un sweat très large, noir avec un discret motif d'étoile vert sombre. Il joint les mains en posant les coudes sur ses cuisses et attend que la netteté se fasse *

- Salut... Alors... hmmm... ce soir, je vais faire un stream un peu particulier. Comme... je crois... j'en ai jamais fait ici.

* Il passa la main dans sa mèche d'un geste fatigué, dégage momentanément son front avant que les poils cacao ne retombent dessus, un peu en désordre encore *

- Beaucoup de choses ont été dites ces derniers temps sur les blogs. Le mien, sur d'autres... sur Woltube, dans la presse à scandale... bref.

Donc, ouais, je vais rien vous jouer ce soir parce que effectivement je suis pas encore en état.

* Il retrousse sa manche gauche pour dévoiler la cicatrice qui traverse son avant-bras et zèbre ses tatouages *

- Mes tendons ont morflé dans l'accident de moto. Mais j'ai eu les meilleurs chirurgiens et maintenant le suivi des meilleurs kiné de Woltar pour ma rééducation. Je vous jure que je fais tout ce que je peux pour récupérer au max mes capacités, même si c'est encore trop tôt pour un pronostic définitif.

Et donc la personne qui m'a drogué à mon insu le soir de l'accident a bien avoué son acte et il n'y aura donc pas de procès interminable. De base, je ne voulais pas porter plainte parce que cette personne n'était pas dans son état normal et n'est pas... totalement responsable de ses actes.

Alors... pour être totalement transparent, évidemment que je ne suis pas tout blanc dans cette histoire. En plus, oui, j'ai consommé de mon propre chef des champijoints parfois. C'est pas la peine de le nier, les analyses légales l'ont montré de toute façon.
Et je suis désolé d'être un exemple pourri pour mes jeunes fans dont certains ont entendu le mot "drogue" pour la première fois à cause de moi.
Je ne suis pas parfait...
Mais je vais essayer de m'améliorer.


Par contre je voudrais vraiment vous certifier, les yeux dans les yeux, que jamais, jamais je n'ai pris la moto ou la navette après avoir picolé ou fumé. Parce que je ne suis pas suicidaire mais surtout parce que si je peux assumer de me faire du mal à moi-même avec la merde que j'ai prise, je n'assumerai jamais de risquer de blesser des personnes innocentes sur la route ; il est important pour moi que vous me croyiez sur ce point.



* Il passe encore les doigts dans sa mèche fournie, tire les poils vers l'avant autant que les traits de son visage sont tirés. Il a beau tenter de se maîtriser au maximum, sa mine ébouriffée lui donne toujours un air aussi vulnérable qu'un bébé feunec égaré *

Ensuite, je voudrais présenter mes sincères excuses à toutes les personnes qui souffrent de maladies mentales et qui ont été blessées par des propos que j'ai tenu. J'étais terrorisé et en colère, mais ce n'est pas une excuse. Oui, c'est terrifiant de sentir son corps et son esprit ne plus nous appartenir... de plus rien contrôler... de pas comprendre ce qu'il se passe et d'avoir cette impression d'avoir un étranger dans le corps et dans la tête.
Et moi, quelque part, j'ai eu la "chance" de ne connaître cet état que provisoirement... mais pour vous, ça doit être beaucoup plus difficile.
Alors je suis désolé pour mes formulations violentes.



Et enfin... tant que j'y suis à me mettre à nu devant vous, il y a une chose dont j'ai vraiment à coeur de parler. Je suis en train de monter une association.
Une association pour aider des jeunes dans une situation difficile ou particulière.
Des gens qui... peut-être... sont comme moi.
Enfin... hahaha... ouais...

* Il souffle un rire peu convaincu et un peu contrit *

J'espère VRAIMENT ne pas être seul au monde sinon ben tant pis, j'aurais quand même sacrément l'air con... Puis, en vérité... C'est pas si évident de se sentir si seul...

Et donc... je ne sais pas si les plus jeunes d'entre vous sont au courant, mais... avant l'avènement de Lowtar et... toutes ses ignobles dérives, l'Administration vendait... enfin, ils sont encore en vente, hein! , dans les magasins officiels donc, des onguents à appliquer sur les oeufs.
Des onguents de croissance mais aussi de virilité ou de féminité pour influencer le sexe du woltarion. Et donc... enfin ça, je pense que tout le monde le sait déjà, moi j'ai grandi dans un oeuflinat, la Fondation Trawolta, où j'ai été très heureux et bien traité... parce que mes géniteurs ont utilisé ces onguents. Mais probablement n'importe comment. Je ne sais pas ce j'étais à la base et je ne sais pas ce qu'ils voulaient obtenir mais, visiblement, le résultat n'était pas à leur convenance puisqu'ils m'ont abandonné.
Depuis tout petit je me suis toujours senti garçon, sans aucune ambiguïté.
Mais voilà, biologiquement, anatomiquement, je ne suis ni 100% mâle nin 100% femelle. Je suis un être hybride. Intersexe on pourrait dire.

Et j'ai longtemps eu peur qu'on découvre mon secret. Pas parce que j'avais honte! Je sais qui je suis. Je sais ce que je suis. J'ai pas à en avoir honte. Mais plus parce que j'avais peur d'attirer des curiosités malsaines... peur de devenir un peu parano à ne pas savoir si les gens qui m'approchent me perçoivent comme une bête de foire et veulent connaître les détails.
Bref.

Je me jette à l'eau ce soir parce que je crois que j'ai beaucoup trop déconné ces derniers temps et que j'ai besoin de remettre de l'ordre dans ma vie.
J'appelle à votre bienveillance... envers moi comme envers toutes les personnes différentes.


J'suis désolé, j'ai vraiment pas le coeur à vous chanter quoique ce soit ce soir... mais je vous souhaite simplement une bonne nuit.

* Il fait un coeur avec ses doigts avant de couper la caméra *



29/6/20 One







22/6/20 Mouaif...


Bon... l'alchimie woltarienne est super performante mais les potions n'auront pas suffit à TOUT rafistoler!




12/6/20 Sushonigiri


Hahaha! Il me faut ABSOLUMENT ces sushi-onigiri version rockeurs old school!



J'ai trouvé le resto qui les propose! Qui vient s'en faire une orgie avec moi ce soir?!

La première personne à commenter je l'invite!