Date:11/4/16

Recherche Google

Famille

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


24/3/16 La famille s'agrandit

Je m'estime être un woltarien super chanceux.
En effet, notre famille s'agrandit. Mes enfants sont quasi tous en couple , ils ont la chance d'avoir trouver de magnifique personnes pour partager leur vie.

Aurora qui vient de rencontrer Alex, qui je l'espère saura se rendre digne d'elle et la combler de bonheur !

Ambellina qui par le plus heureux des hasards s'est éprise de mon frère Maurani. Qui d'ailleurs devrait l'épouser sous peu puisque j'ai accepté qu'il demande ma fille en mariage !
Et mon solitaire de fils Gabriel qui est encore un coeur à prendre et non des moindres.

Océan qui a offert son coeur à la jolie Kaya qui elle aussi je l'espère sera comblée par mon neveu , sinon il aura à faire à moi !!!(en cours d'écriture)

Mon cousin, Seit qui a demandé en mariage la jolie Jeanne qui a acceptée sa demande et ils se marieront en comité restreint bientôt.

Bien entendu on ne compte plus les naissances de petits woltarions , la magnifique Edelweiss, qui rend ses parents fou de joie, le petit Arii, premier né de ses parents qui j'en suis sûr en sont fou, et les autres à venir un peu dans tous les foyers de notre belle famille.

24/3/16 MA Lilinette l'amour de ma vie !

Par une belle journée , j'ai rencontré une magnifique créature nommée Lilinette Lapin !

J'étais venu me présenter pour un job de serveur dans son café , pour arrondir mes fins de mois durant mes études de chercheur !


Cette superbe patronne m'a alors reçu et offert le poste ce qui m'a permis d'une part de finir mes études sans encombre, et surtout de la côtoyer chaque jour.


Nos avons tout ce temps fait plus ample connaissance et j'ai eu tout le loisir de passer au delà des apparences.
Sous son air plein d'assurance et de self contrôle, se cache en faite une femme meurtrie par les épreuves de la vie et marquée à jamais par la méchanceté des gens.


Malgré notre différence d'âge, elle a su dépasser ses préjugés et m'a laissé une chance de l'approcher.
Nous avons donc commencer à nous fréquenter en tout bien tout honneur dans les règles de l'art avant que notre relation ne prenne une toute autre tournure.

Les jours avançant je n'ai pensé qu'à une seule chose, lui demander d'unir nos destins.
N'écoutant que mon goût pour les traditions, j'ai donc pris mon courage à deux mains et fait une demande en bonne et dû forme à son papa, Warti afin d'épouser sa fille.
Par une douce soirée d'hiver elle accepta ma demande et fit de moi un woltarien comblé.


Les petits anneaux que je t'ai offert sur cette plaque boisée matérialise notre amour infini mon coeur, lumière de ma vie. Tu illumines le chemin de nos vies par ta joie, ton enthousiasme et ta douceur. J'espère être digne de l'honneur que tu me fais en partageant ta vie avec moi.

Je vous aime tous toi et les tiens pour m'avoir accueillit à bras ouvert et je considère tes enfants comme les miens désormais je vous aime tous tellement mes grands bébés.