Date:8/1/17

Recherche Google

Ma life

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


4/5/16 Arbre généalogique 1ere génération

Isis Al'Asfer--- Vatounéa Crystal
Woltury Crystal -- Wolgane Crystal
--- Onyrixx Crystal

Anne Elune --- Maurani Crystal
Baptiste Zolatis--- Krat zolatis
--- Advancia Zolatis


Eve Elune---Akira Elune
Bret Latay- Aranis Elune

Luna Mat Orana -Seit'Olartis Mat orana


Woltury Crystal et Anne Elune ont eu Onyrixx et Maurani qui ont été abandonné au grand orphelinat de Sétia.
Ils se sont séparés peu de temps après et ont trouvé des conjoints chacun de leur côté.

Woltury s'est marié avec Isis Al'Asfer, ils eurent Wolgane et Vatounéa qu'ils élevèrent dans des terres reculées de notre belle woltar.
Anne s'est mariée avec Baptiste Zolatis, elle a eu Krat et Advancia. Ils ont été confié à l'orphelinat également car leur maman est morte en leur donnant la wie.

La soeur d'Anne, Eve Elune, s'est mariée avec Bret Mat Orana. ils ont eu Akira et Aranis Elune qu'ils ont élevé ensemble jusqu'à leur départ de la maison.
Bret a eu une liaison de laquelle est né Seit Olartis qui a prit le noms de sa maman puisqu'il l'a renié et n'a pas voulut en entendre parler même plus grand.

EN COURS D ECRITURE

22/4/16 Histoire du Clan Crystal

Onirixx première née du clan Crystal.
Elle fut abandonnée toute jeune par ses parents avec son petit frère Maurani de quelques jours son cadet.

La jeune woltarienne avait eu la chance de connaître leurs parents, elle ne se souvenait plus de leurs prénoms mais grâce à au journal intime laissé dans son berceau à l'orphelinat, elle avait réussit à retracer leur histoire.

Leur mère, une Dame d'une grande beauté, venait d'une famille aisée Setiane. Leur père, un woltarien robuste au teint ambré et à la peau tannée par les embruns de l'océan, était un forban venu des eaux tropicales.

Ils se rencontrèrent lors d'une sortie de la demoiselle pour se promener sur les berges. Lui était en train de décharger moulte trésors glanés lors de périple.
Il offrit une perle à la belle avec une révérence pleine de défi quant au rang de la demoiselle. Elle ne pu rester indifférente à autant d'arrogance, prise entre le mépris et l'admiration, elle rebroussa chemin ne manquant pas de remarquer chaque détails de la fourrure couleur sable du beau marin.
Elle profita d'une des sorties des servantes pour les accompagner au marché du port. Elle espérait revoir l'inconnu irrévérencieux et en apprendre plus sur lui, elle ne fut pas déçue.

Il se tenait là, debout près d'une étale de scargot à charmer les badeaux pour aider la jeune vendeuse. Il reconnut aussitôt la Dame et se dirigea dans sa direction. Il était grand, de belle stature, de beaux yeux rosés et moqueurs, la peau sable et douce avec une douce odeur iodée.

Ils revirent en cachette et la Dame eu un oeuf, puis un second qu'elle cacha à sa famille. Lorsque les petits vinrent à éclore, elle n'eût guère d'autres choix au bout de quelques jours que de les abandonner à l'orphelinat la mort dans l'âme.
En effet sa noble famille ne su tolérer la naissance hors mariage de ces petits bouts. Et leur père n'était pas assez bien né pour prétendre à sa patte, donc ils se séparèrent et lui reprit la mer.

La Dame finit par se marier malgré elle et la perte de son grand amour. Elle eut deux autres oeufs, un garçon qu'elle nomma Krat et une fille Advancia. Elle mourut en donnant naissance à ces oeufs et leur père les tint pour responsable de la mort tragique de son épouse.

De son côté le père d'Onyrixx et Maurani eut également d'autres enfants, Wolgane et Vatounéa. Ils vinrent habiter à Setia lorsque leur père fut jeté en prison pour quelques rapines commise lors de ses escales.

La soeur jumelle de la maman d'onyrixx eut également des enfants, Akira, Aranis et Seit d'un second mariage.
Ils retrouvèrent leurs cousins lorsqu'ils eurent l'âge de l'indépendance.
Leur mère refusa de leur donner plus d'informations sur sa défunte soeur mise à part ce que contenait le journal mit dans le berceau d'Onyrixx.

7/5/15 Nos réussites scolaires continuent

Maurani et moi avons eu nos examens respectifs !

Mau son permis de navigation et moi ma licence de droit. Nous avons tous les deux eu une mention et je suis très fière pour ces réussites méritées.

Maintenant on va s atteler à économiser pour pouvoir offrir en famille un chalutier a Maurani de façon qu' il puisse partir voguer sur les flots.

30/4/15 Nos réussites scolaires



Beaucoup de changements dans nos petites vies.

Tout d abord j ai eu mon bac avec mention très bien suis extrêmement fière je l'avoue.

Mon frère Maurani aussi a eu son bac avec la mention bien .

On se dirige donc vers des licences pour ma part de droit et lui de science.
Pour ma part je me spécialise dans la runologie qui me passionne je l'avoue et Maurani quant à lui prépare son permis de navigation.

Mes frères et soeurs Advancia et Krat passent leur Bac Lundi j'ai hâte de pouvoir les emmener au parc d'attraction pour je l'espère fêter leur futur réussite.

12/4/15 L arrivée de la première moitié de ma vie.





Aujourd'hui est une journée radieuse pour moi. Mon frère emménage avec moi.
Etant plus jeune que moi, il a fallut attendre un peu qu'il atteigne l'âge d'aller en cours pour venir me rejoindre à Setia, notre ville d'accueil.

Grâce à ma marraine Ony, j'ai pu m'installer dans un nouvel appart pouvant nous offrir le confort nécessaire pour évoluer dans de bonnes conditions. Elle m'a permis de me loger dans un endroit décent, un bon quartier où mon frère ne se mettra pas en danger à chaque coin de rue.

Il est ma meilleure moitié, le premier amour de ma vie. Je le protègerais envers et contre tout, il est ma priorité dans la vie. Je suis très protectrice et maternelle avec lui, malheureusement nous n'avons pas eu la chance de connaitre la chaleur d'une famille aimante et juste pour ça je veux le soutenir au mieux de mes capacités de grande soeur.

J'espère qu'il réussira tout ce qui lui tient à coeur dans la vie, c'est tout le mal que je lui souhaite !

A toi mon frère Maurani, l'amour de ma vie