Date:5/10/16

Recherche Google

Journal de bord (Type journal intime)

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


23/7/16 Espace vide

....

J'ai acheté un jardin ce matin, quitte à rester sous la couette, je vais jardiner, j'pense avoir assez lu de livre pour ça. J'aurais du t'expliquer la dernière fois J, mais j'en ai pas eu le courage.

Peut être la prochaine fois ....

21/7/16 Coeur brisé

J ? ..

20/7/16 J'ai trouvé !!

Coucou J !

Tu sais quoi ? J'ai enfin trouvé ce que je voulais faire ! enfin, je vais continuer d'étudier, parce que je veux un vrai travail à côté, mais j'adore les enchères, alors je vais m'occuper de ça ! je le fais déjà de toute façon, c'était juste une évidence à prendre !!

J'ai une trop bonne idée J !

16/5/16 Surprise a éclot

Coucou Journal !

L'oeuf a éclot et à donner naissance à une fille qui s'appelle Izarra maintenant. C'est M qui l'a garde, parce qu'il a déjà eu une fille et qu'il sait comment s'en occuper, en plus elle lui ressemble, elle est verte, elle a son nez, ses sourcils, ses oreilles, il lui manque juste le point, alors, je ne sais pas se qu'on a fait pendant cette sortie, mais je suis sur que ça n'est pas moi la mère.

Elle ne me ressemble pas J !

29/4/16 Begy, Tropico et surprise

Coucou Journal !

Après Tegdij on est allez à Begy, cette ville est trop belle, et trop propre !! les gens y sont sérieux et tellement bien habiller !!
Bon, on a pas fait de rencontre, en fait on est juste rester entre nous, en amoureux quoi ! On aurait peut être du faire des rencontres, j'en sais rien .... Quoi qu'il arrive, quand on y retournera je compte bien en faire quelques une !

Ensuite, sur un coup de tête, on a décidé de partir sur Tropico, l'avant dernière étape de mon voyage !!
Et là, à notre arrivé, on a décider de sortir, de ce que je me souvienne, on c'est bien amusée ! mais en fait, je me suis réveillée chez moi avec un mal de tête et un nid qui contenait un oeuf.
M et moi pensons qu'il est de nous deux, mais ça fait bizarre quand même, je part faire le tour de woltar avec mon chéri, et une fois arrivé à Tropico, je me trouve avec un oeuf.

En plus, j'ai peur de le casser, M ma rassuré un peu, mais dans la navette, s'il devait tomber et se fendre ou même pire, se casser ?

J'ai plein d'appréhension J, mais je verrais ce qu'il se passera plus tard.