Date:10/9/15

Recherche Google

Tao Bio

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


26/8/15 Le journiv d'la troupe!

Georgia Bluz a écrit:
Et c'est parti pour une journée de folie! J'ouvre les portes de mon atelier cirque pour fêter en une seule fois tous les journiversaires rapprochés de ma petite troupe adorée!
Bon journiv à Agate Frax et Scott Harrg fêtant leurs 100 jours aujourd'hui, bon journiv en retard à Toby Frax, Rick Cirk, Randy derus, Tony Rhodes, Shannon Mallow, Katrina Altea, Chuck Kozani et bon journiv en avance à Nekody Sukar et Harry Melt!

On va tous retomber en enfance aujourd'hui et attendez vous à voir des pitreries dans tous les recoins, dehors et dedans, ça va marcher sur les mains, vous êtes prévenus!
Les structures gonflables ont envahi les lieux, y'aura même un jeu de joute donc si vous avez des comptes à régler, n'hésitez pas à défier la personne ici! Vous pourrez vous servir dans un immense bar à Popcorn avec des dizaines et dizaines de parfums différents, des boissons gazeuses, toutes sortes de jeux et franchement, quand Rick m'a dit qu'il ramenait son jeu de la krenouille, comment ne pas mettre à fond la musique Popcorn de Crazy Frog pour bien rester dans le thème! Vous avez tous intérêt à danser comme les robots dans le dernier tiers du clip, je veillerai à ce que la vidéo soit retransmise sur grand écran pour la faire, cette danse des robots! Et attendez vous à suivre la suite des aventures de Crazy Frog, vous allez vous en taper d'la krenouille bleue et si la musique vous tape sur les nerfs, c'est normal, c'est fait pour!
Pour continuer dans notre lancée de petites bestioles, on a ramené des scargots VIVANTS du jardin pour... une course de scargots! Du grand n'importe quoi, je sais! C'est pas mon idée, je vous laisse deviner ça vient de qui!
Vous pourrez admirer les prouesses acrobatiques de mon cher Harry Melt tout le long de la journée vu que nous lui avons lancé un défi qui va lui faire tourner la tête! Il devra se déplacer qu'en faisant des acrobaties, des roues et compagnies et si vous le voyez marcher plus de deux mètres sans faire d'acrobaties, hors structures gonflables, il faudra crier GAGE et on se fera une joie de lui en donner un! Ne vous en faites pas, ce gars, il a des ressorts dans les pieds et aime ça alors ce défi l'enchante beaucoup plus que le contraint!
Vous pourrez aussi assister au spectacle de Rick Cirk et Tao Bluz dans un numéro à la fois acrobatique et humoristique, une bonne partie de rigolade que nous allons vivre, ces deux là réunis et ça part direct en gros délire sans peur du ridicule! Mais y'aura de belles figures très impressionnantes aussi, mon frère Tao fera le porteur et mon petit Rick, le porté!
La vidéo des meilleurs moments du spectacle sera mise en ligne sur mon blog d'ici quelques temps après le show pour les retardataires!
Sérieux, soyons fous, ne nous prenons pas au sérieux et éclatons nous!!!

NE PAS LIRE DE SUITE CE QUI SUIT POUR LE RP EN COURS, C'EST LE SPECTACLE DE RICK ET TAO!!!

Attention, si vous vouliez assister à un spectacle très sérieux, vous allez être déçu, il ne fallait surtout pas réunir ces deux là, Rick et Tao ensemble, ça ne peut que dégénérer en un grand spectacle complétement loufoque frôlant sérieusement le ridicule parfois mais il y aura bien du sensationnel, des figures incroyables, le grand Tao portant le petit Rick comme si il était aussi léger qu'une plume! Oh et désolé pour la qualité de la vidéo mais ce nigaud de Scott n'a pas appuyé sur les bons boutons de sa caméra sur pied tellement il était déjà explosé de rire en les voyant juste arriver sur scène donc pas bon réglage, résolution trop petite, mauvaises images mais peu importe, je vous présente les meilleurs moments du spectacle de Rick et Tao!!!
Ils arrivèrent sur scène dans leur drôle de tenue, une sorte de combishort noire moulante avec cravate et bretelles, déjà bien amusant en soi! Des énooormes gants de boxe aux mains, il commencèrent à chauffer le public, Tao passa devant la foule en tapant avec ses gants dans les mains des spectateurs et faisant un bisou sur la tête de Pomme au passage puis les deux guignols se rejoignirent au milieu pour débuter leurs pitreries. La chanson "The eye of the tiger" commença, prenant bien son temps avant d'exploser, Rick et Tao patientant nerveusement jusqu'au premier fort accord de guitare. Rick mit direct un beau crochet du gauche à Tao, KO!
Rick alla dans la foule se faire féliciter puis revint au milieu pendant que Tao se relevait. Puis ce fut au tour de Tao de mettre Rick à terre dans un enchainement assez burlesque, Tao alla à son tour se faire ovationner, chopant son petit frère Alix dans ses bras, levant son bras bien haut!
Il retourna au milieu et Rick commença à lui mettre plein de petits coups sur le torse. Tao l'arrêta et se mit dos à lui pour qu'il fasse pareil dans son dos et fit genre que c'était un massage très agréable! Tao se retourna et évita très bien les coups que Rick essayait de lui donner et d'un coup de ventre, Tao renvoya la main de Rick et il se mit KO lui même, le Rick!
Ils enlevèrent leurs gants de boxe et la musique changea sur une note beaucoup plus classique, "Con te partirò", deux gros ballons argentés étaient désormais sur scène, Ils s'assirent dessus et commencèrent leur gros délire en sautillant sur les ballons, mains contre mains puis levant les bras au ciel, parodiant très bien des gestes censés être gracieux! Puis ils se levèrent et Tao prit dans ses bras Rick le faisant un peu tourné et lâcha d'un coup Rick qui tomba tout en s'accrochant à la jambe de Tao, l'empêchant de bouger, impossible de s'en défaire!
Il réussit à se dégager quand même et se mirent tous les deux derrière les ballons et commencèrent à rouler leurs corps dessus en se courbant d'une façon très exagéré!
Puis Rick fit un petit saut retourné avec le ballon pendant que Tao courait autour avec son ballon dans les mains au dessus de sa tête, essayant d'être gracieux!
Ce moment hilarant lorsque Rick fonça sur Tao qui avait le ballon dans les mains et que Rick rebondit à s'en rouler sur plusieurs mètres en arrière et revint vers Tao qui lança le ballon au dessus de lui, Rick se jetant d'un coup dans les bras de Tao, retournant leurs têtes vers le public pour chanter les paroles de la chanson!
Ils firent d'autres petites scènes très marrantes et Rick quelques figures impressionantes, entre un délire de danse en tutu remplacé par des... bouées!
Rick courut soudainement vers Tao et s'élança! Tao le souleva dans les airs dans un sublime porté, très marrant, Rick agitant ses bras et ses jambes puis Rick finit recroquevillé dans les bras de Tao et la chanson se termina.
Ils continuèrent un peu leur délire avec les ballons, Rick sautillant dessus contre le ventre prêt à faire une autre figure, répétant "regardez ça" et Tao lui enleva d'un coup le ballon, Rick se retrouvant à terre, tout hébété!
Petite pause, Tao prit une serviette et s'essuya sous les aisselles puis se mit à essuyer la tête de Rick avec, t'abuses! Rick en rajouta une couche en envoyant la serviette pleine de sueurs dans le public!
Ils reprirent un peu leur sérieux et enchainèrent sur une figure impressionnante, Tao soulevant Rick bien droit bien haut dans les airs, la tête en bas, Rick forçant sur ses bras pour se mettre à l'horizontal, il hurla un bon coup et redescendit.
Ils se firent la position des bras gros biscotos, forçant bien sur leurs muscles dans une position très grotesque et d'un coup, ils se relâchèrent, tombant au sol, genre trop épuisés, Rick buvant n'importe comment l'eau de sa gourde, quel bouffon!
Ils enchainèrent les figures, toutes plus amusantes et bluffantes à la fois, Tao faisant un porteur hors pair et Rick un acrobate talentueux! J'ai beaucoup aimé la figure de la descente aux enfers mais celle du vol d'oiseau, c'était franchement hilarant! Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule et leur petite danse qui suivit sur "Bella ciao", c'était le bouquet final, tapant leurs mains sur les pieds dans une danse rigolote, une petite roue et hop, dansant comme des fous, les bras en l'air, ahahah!!! Tao alla jouer à "tape des mains" dans la foule, passant par tous, sa maman, Pomme, ect, pendant que Rick faisait le guignol en bougeant ses fesses comme un gros bêta!
Ils retournèrent au milieu pour enchainer! Ce moment où Rick plié en deux sous les jambes de Tao et que Rick se releva d'un coup sec dans l'entre-jambe de Tao, ça fait mal?
Ils terminèrent sur quelques figures très bluffantes, se passant de mots... et le show s'acheva... C'était Rick Cirk et Tao Bluz!!!

19/7/15 400 jours

Salut les amis!!!

De retour pour mon journiversaire!

Je vous invite tous cette après-midi dans mon immense jardin potager au bord de la rivière! Il va bien faire chaud aujourd'hui alors baignade pour tout le monde, préparez vos maillots de bain et n'oubliez pas les chapeaux pour les plus petits!
J'ai loué des pédalos pour l'occasion et si ça vous tente d'organiser des courses, faudra que j'sorte le sifflet? Ah!
Au menu, salade de fruits, salade de légumes, que du rafraichissant à déguster à l'ombre des arbres! Pas d'gâteau à la crème par ce temps là, il ne tiendrait pas le coup alors ce sera plutôt des gâteaux de ce style ! Vous pourrez même créer le vôtre!
Le potager bio est en libre service, vous pourrez vous servir et tout faire goûter aux enfants mais ne me videz pas mon potager, non plus!
Y'aura une chasse au trésor pour les plus petits donc assez simple, des petits tubes contenant chacun un mot sur papier ( genre "compote", "lapin", "halloween" ) seront disséminées un peu partout dans le jardin, le mot indice renverra à l'endroit suivant contenant un autre mot renvoyant à un autre endroit et ainsi de suite jusqu'à la malle au trésors pleine de belles choses à partager! Remettez bien le tube à sa place après votre passage!
A noter que notre petite troupe de cirque ramènera son matériel! Balles et ballons, cerceaux, massues, diabolos et j'en passe! Y'aura même des cerfs-volants et un petit atelier pour en fabriquer et les décorer comme bon vous semble!
Le soir, des potes viendront s'incruster sur la scène improvisée pour nous faire danser collé-serré! Au programme? Des slows langoureux, du zouk, d'la soul, d'la musique latine, des rythmes gitans, tout ce qu'il faut pour faire encore plus grimper la température! A la guitare, Randy Derus, le gitan, accompagné par le chanteur R'n'B, Tony Rhodes et sa voix de miel ainsi que d'autres comme Nekody Sugar qui se contente de raper j'sais pas quoi dans l'micro, vas-y, tu sers à rien! *taquine* Vous pourrez monter sur scène faire le guignol avec lui si vous l'souhaitez!

Venez nombreux!!!

19/6/15 Les hurlements de Tao lors de la nuit festive du bac :p

Cette fois, c'était le moment, il entra, faisant bien attention aux marches et se retrouva au milieu de la scène. Il voyait tout les yeux braqués sur lui, il avait envie de prendre ses jambes à son cou là tout de suite. Mais il lui suffit de penser à sa bien-aimée pour que la peur disparaisse, il se sentait rassuré qu'elle soit là devant la scène désormais et que même si il se plantait, elle ne le jugerait pas, après tout, on était tous là pour s'amuser avant tout.

Il sourit enfin, décontracté, s'avança un peu sur le devant et commença à chanter d'une voix douce, les gens l'applaudirent et l'acclamèrent. Il vivait ses paroles, les connaissait par coeur, s'étant entrainer longtemps sur cette chanson isolé dans sa chambre vide lorsqu'il était enfant lors d'intenses moments de solitude avant l'arrivée de sa soeur. Il gardait le sourire en prononçant ces mots car c'était une époque révolue désormais et il en était sorti plus fort.
Le sens de ses paroles venant d'un ancien dialecte woltarien étaient traduites sur l'écran pour ceux qui n'avaient pas eu encore l'occasion de l'apprendre , "pleurant sur moi une fois de plus", petit signe du doigt comme pour ponctuer ce qu'il disait , " laissez les tous se réunir ensemble" montrant les douleurs loin à l'horizon du bout des doigts .
Des couples valsaient dans la foule, ça lui faisait plaisir de voir ça et aurait bien voulut aussi valser avec sa bien-aimée mais il ne pouvait clairement pas se dupliquer alors il se l'imaginait...
Et Tao se mit à hurler le refrain, sans paroles, une main levée comme pour intensifier la hauteur de sa voix, le public étaient bouche bée, ils n'avaient peut être jamais entendu un "rugissement" aussi aigu, cela donnait un son si haut perché et intense qu'on devait l'entendre hurler jusqu'à l'autre bout de la ville, certains couples s'étant même arrêter de danser.

Tao acheva son cri et leva légèrement ses bras sur les cotés comme si il attendait les acclamations et le public, impressionné, l'acclama de suite sans du tout y être forcé.

Il commença le 2ème couplet, toujours en douceur. "un vent d'automne frappe à la fenêtre" pouce levé puis clin d'oeil. Tout se passait bien pour le moment . Il intensifia légèrement sa voix sur la fin du couplet, se préparant à hurler encore plus fort, il comptait bien faire péter les oreilles du public, ce soir, jusqu'à c'qu'ils n'en puissent plus, hahaha!
Et il allait recommencer autant de fois que possible, le but étant d'aller de plus en en plus haut dans les aigus jusqu'à presque s'en étouffer sur place!
Il dirigea le micro vers le public pour entendre leurs acclamations et vérifier qu'ils en voulaient encore plus et se lança une seconde fois, encore plus aigu.
Harry la citrouille avec son veston rouge, Shannon la principale concurrente de Tao dans les concours de chant et d'autres étaient dans un stand éclairé, non loin de la scène, faisant office de cabine de réglages et d'enregistrements, ils comptaient bien TOUT enregistré!

Tao fit un petit sourire malicieux au public qui en redemandaient, on pouvait entendre des encooore dans la foule! Harry dit que c'est impossible, il a une sirène dans la gorge!

Et Tao se lança une 3ème fois! Son cri était de plus en plus strident et ne savait pas si il allait tenir longtemps comme ça! Il termina ce 3ème essai en saccadant sa voix puis enchaina direct sur le 4ème et ce fut son dernier, il avait clairement faillit s'étouffer, cette fois. Certains s'en mirent les mains sur le visage tellement la voix était perçante, Tao avait réussit à transpercer la foule de toute part, challenge réussi!
Il finit sa performance, un bras levé au ciel puis se rapprocha du public, ouvra grand les bras pour annoncer la fin et salua le public, grand sourire aux lèvres, soulagé de ne pas avoir fait de couac et surtout très essoufflé...

10/6/15 Battle de chant Asiawolt

Même si j'adore chanter, je ne compte pas forcément faire carrière dans cette voie, je gagne des prix pour aider maman à payer les études de ma chère petite soeur parc'que elle me dit souvent que j'ai un don pour le chant et que c'est pas avec ton salaire de misère aux jardins et ton ocarina déguisé en Link de Zelda qu'on va s'faire plein d'fric! Elle n'a pas tort!

J'ai emporté la première bataille pour le plus grand bonheur de Georgia et j'espère que cela continuera

La battle se déroule toujours à guichets fermés, le public ne devant être composé normalement que de jurys et de la famille donc pour la prochaine fois, si vous voulez vraiment venir, j'peux faire du forcing auprès des jurys, me connaissant très bien maintenant (et m'adorant), pour vous faire entrer mais pas plus de 2 ou 3 personnes à la fois


Scott Harrg a écrit:

Voici la petite finale de ce tout premier numéro d'Asiawolt se jouant entre Shannon Mallow et Tao Bluz.

Le vote est anonyme, envoyez moi un message pour élire votre prestation préférée!

Choisirez vous le fraiche, pimpante, stylée Shannon et ses drôles de jeux de voix sortis de je ne sais où ou Tao en mode beau gossitude ayant ranger son bonnet d'elfe et son ocarina pour nous dévoiler un autre aspect de lui en offrant la chanson préférée de sa mère rien que pour elle ce soir!

Une récompense de 5000Wz pour le vainqueur!

Pour participer à la prochaine finale, suffit de me contacter et je vous mettrais dans ma liste

!!!!!!!!RÉSULTAT!!!!!!!!

TAO, T'AS FAIT PÉTER LA BARAQUE!!! xD avec un score de 67%

Désolé Shannon, tu gagneras peut être la prochaine fois et ta prestation reste d'un niveau aussi bon que celui de Tao!

Mais ça serait bien que les mecs votent aussi, les 3/4 des votants étaient des filles et presque toutes se sont jeter sur Tao, ceci est loin d'être équitable et quelle objectivité dans votre choix, les filles! Mdrrrr!!!

A la prochaine, les amis

27/5/15 tu as bien grandi...

Souvenir de toi, ma chère petite soeur adorée! J'étais encore un enfant quand tu es née mais je suis heureux de m'être occupée de toi, tendre petit bébé dormant paisiblement dans mes bras.