Date:18/8/17

Recherche Google

Caresse d'hiver

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


3/7/17 # Plénitude#


Il y a des moments rares dans l'existence où une porte s'ouvre enfin et où la vie vous offre une rencontre que vous n'attendiez plus. Celle de l'être complémentaire qui vous accepte telle que vous êtes, qui vous prend dans votre globalité sans vouloir à tout prix vous changer. Qui admet vos contradiction et vos peurs, votre ressentiment, votre colère, le torrent de boue sombre qui s'écoule dans vos veines maintenant qu'on vous les a souillées. Et qui l'apaise. Celui qui vous tend un miroir dans lequel vous n'avez plus peur de regarder.

S'en remettre à l'autre va au-delà de la confiance. C'est se laisser étreindre par des mains délicates, des mains qui ne souhaitent que vous protéger et qui ne vous écrasent pas pour vous faire mal.

Elles s'accordent comme un instrument dans votre esprit et sur votre pelage, en harmonisant même l'obscurité ou vos peurs. Elles sont faites pour offrir les plus merveilleuses des caresses et existent parce qu'elles vous voient exister et deviennent plus vivantes parce que VOUS vivez.
Il arrive que certains types de condamnations soient purgées de merveilles.

**

13/10/16 # Oculum pro oculo... #


Face aux mots tapageurs que l'on sait emplis de fausseté, un silence éloquent vaut toujours mieux que de longs discours. Cette éloquence de silence est un art pour qui sait la concéder, tout en souriant devant l'anathème que représente chaque pétale déjà tombé...


*******

21/9/16 # No regrets #


Si t'aimer est péché alors aime-moi et nous irons ensemble en Enfer...
Si te désirer est péché alors je te désirerai jusqu'à brûler dans les flammes éternelles...
Si te toucher est péché alors ma main caressera ton pelage jusqu'à se consumer...
Si te penser à chaque moment du jour et de la nuit et te chercher n'importe où, même dans mes rêves c'est encore péché alors je crois que pour mon âme il n'y a plus d'issue... parce que je serai heureuse de finir dans les profondeurs de la terre sans lumière pour t'avoir aimé Toi...


**

26/7/16 #Dies natalis solis repetita#


Demain c'est LE grand jour, alors ne crains rien et rappelle-toi :

Il y a des vies et des gens qui grignotent les ailes, et d'autres qui donnent la force de les déployer; voire même de les faire repousser...

Je sais que ça te fous la trouille mais j'ai besoin de savoir à qui est cette voix qui peuple mes rêves et qui me dit pouvoir répondre à mes questions si je vais à Vésén. Alors si le parfum des arums n'a toujours pas quitté mon pelage malgré la naissance de Nerýs, dis-toi simplement que " rien ne disparaît vraiment "... même si je me suis accommodée de ce que j'ai reconstruit jusque là.

J'me fiche que tu comprennes ou pas ou que ça dérange les espoirs que Korri' a mis dans mon tombeau fleuri. J'ai juste besoin de savoir qui j'suis et je ne laisserai personne me l'enlever.

*******

13/6/16 # Happy LB #


Je vais te répéter des choses que tu sais déjà.
Que t'es important pour moi.
Pendant un instant j'insiste sur ce mot :
" important " du latin " amener à l'intérieur ".
C'est vrai.
J'te porte en moi, où que j'aille tu es là. Toujours...

*************