Date:30/1/17

Recherche Google

Simka Yassilev

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


28/10/16 Simka Yassilev



YASSILEV Simka
20 ans
L'Epicière
Hétérosexuelle, Célibataire
Rps : 0


Histoire : Ayant fait partie d'un gang durant toute son adolescence, Simka était sans foi ni loi, elle vivait de vols et d'agressions. Elle est responsable de la mort de son père. Mais une rencontre aura tout changé et à partir de ce moment là, Simka se métamorphosera radicalement, abandonnant le gang pour une vie plus rangée. En effet, elle a retapé et ré-ouvert l'épicerie familiale et celle-ci fonctionne à merveille, elle y passe la grande majorité de son temps. Faut dire qu'un événement sombre s'est produit au cours de sa vie et elle tente le tout pour le tout de ne plus y penser, de faire comme s'il ne s'était jamais produit.

Physique : Elle est fine et élancée, douée pour la course et le saut de barrière. Elle porte un piercing sur la langue puis trois autres sur l'oreille gauche. Elle porte également sur son bras droit, le tatouage de son gang qui représente un lion, puis une colombe discrète sur la cheville droite qui représente sa mère décédée à sa naissance. Depuis peu, Simka possède une cicatrice sous le sein gauche, et un nouveau tatouage à la hanche pour cacher une cicatrice toute fraîche de blessure par balle, puis une récente cicatrice de forme ronde sur la cuisse gauche qui, de temps en temps, lui provoque une vive douleur.

Caractère : Affirmé, violent, audacieux, irrespectueux, voilà en gros ce que représentait Simka autrefois. De ses expériences, elle en est ressorties grandit, elle veut changer, oublié son passé de délinquante, devenir respectable aux yeux des autres. Mais quand elle se retrouve au milieu de jeunes branleurs, son comportement et son langage reprennent vite le dessus. Question de survie.

10/10/16 Miss Woltar 2018

19/7/16 ...

Reprendre goût à la vie, ranger ces neuf derniers mois au fond des souvenirs, ignorer cette douleur dorénavant... Et avancer, avancer juste pour s'éviter de pourrir sur place. Je l'ouvrirai cette foutue épicerie... Et j'emmerde la Vie.

30/2/16 ...

T'as pas assurés, Vieux...

4/2/16 Who Are You ?



Ce mec-là... Il est entré dans ma vie. J'sais pas c'qu'il veut, j'sais pas pourquoi il s'obstine à m'sauver la vie, à m'rel'ver... Et moi... J'veux juste remporter not' combat sur c' putain ring. Mais en même temps... j'prend d'plaisir à l'faire chier et l'faire rire.



Est-ce qu' cette main tendue me r'lèvra ? Ou bien me f'ra t-elle tombé d'encore plus haut ? T'es qui, bordel...