Date:3/6/16

Recherche Google

Simka Yassilev

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


21/5/16 Simka Yassilev



YASSILEV Simka
19 ans
La Punk
Hétérosexuelle, Célibataire
Rps : 1


Histoire : Fille unique, Simka a passé beaucoup de temps entre les babysitters et la maternelle durant son enfance, son père étant bien souvent trop occupé à gérer l'épicerie familiale et puis dès la primaire et le collège, il a fallu qu'elle apprenne à se débrouiller seule sans jamais dépendre de son paternel. C'est vers l'âge de 13 ans que la gamine commence doucement à déraper, elle débute sa vie de délinquante en tant que voleuse à l'arrachée sur des personnes vulnérables, l'année suivante, elle rejoint un gang de rues connu pour ses façons peu orthodoxes de défendre leur quartier. Depuis le décès de son père, Simka a abandonné la boutique de ce dernier pour partir vivre dans un vieux bus qu'elle a aménagé, et y reçoit souvent ses " amis ".

Physique : Bad girl, Simka s'habille toujours d'un style punk, elle est fine et élancée, douée pour la course et le saut de barrière. Elle porte un piercing sur la langue puis trois autres sur l'oreille gauche. Elle porte également sur son bras droit, le tatouage de son gang qui représente un lion, puis une colombe discrète sur la cheville droite qui représente sa mère décédée à sa naissance. Depuis peu, Simka possède une cicatrice sous le sein gauche, et un nouveau tatouage à la hanche pour cacher une cicatrice toute fraîche de blessure par balle.

Caractère : Affirmé, violent, audacieux, irrespectueux, voilà en gros ce que représente Simka. Elle se fiche royalement de ce que les gens peuvent bien penser d'elle, et ne se gêne pas pour choquer et provoquer, quitte à se battre, parce qu'elle n'a également pas peur de recevoir des coups, ni à en donné. Garçon manqué, elle préfère la compagnie des mecs plutôt que des filles, elle boit et fume beaucoup en rigolant sans se soucier de ceux qui seraient dérangés par son comportement marginal. Plutôt vulgaire, les mots ne lui font pas peur.

Elle aime : Fumer, se soûler, passer son temps avec le gang, montrer qu'elle ne se laisse pas faire, passer du bon temps, les bad boy, et s'ils ont le pelage sombre c'est encore mieux.

Elle n'aime pas : La pitié, la police, l'abandon, se sentir enfermée, qu'on lui refuse quelque chose.

30/2/16 ...

T'as pas assurés, Vieux...

4/2/16 Who Are You ?



Ce mec-là... Il est entré dans ma vie. J'sais pas c'qu'il veut, j'sais pas pourquoi il s'obstine à m'sauver la vie, à m'rel'ver... Et moi... J'veux juste remporter not' combat sur c' putain ring. Mais en même temps... j'prend d'plaisir à l'faire chier et l'faire rire.



Est-ce qu' cette main tendue me r'lèvra ? Ou bien me f'ra t-elle tombé d'encore plus haut ? T'es qui, bordel...

16/3/14 Bad Girl



Cette Société de merde me casse les ovaires avec ses règles à la con.
Parfois j'ai juste envie d'y foutre le feu et m'barrer loin d'ici.