Date:2/8/16

Recherche Google

L'artiste incompris

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


1/8/16 #Pas d'lois. Pas d'règles. Pas de chipotage.#




10/6/15 #Evidence#


A toi, ma meilleure amie, mon âme-soeur, ma femme




Au premier baiser, Gavinn lui disait "Je t'aime", au second "tu m'a manqué", au troisième "je te désir plus que tout", et au dernier "je suis heureux".



"Ce fut un vendredi après-midi que les deux anciens amis c'étaient retrouvés à la sortie du parc de Bégy, ce fut deux heures plus tard qu'ils se marièrent à la Mairie.

Ils n'avaient échanger qu'une séance de dessin, des regards fuyants, des mots durs et plus doux. Il lui avait poser un ultimatum, parce que l'avoir revu après tout ce temps, lui avait rappeler à quel point c'était douloureux de ne plus l'avoir dans sa vie. A quel point il en était malheureux.

Elle avait dit oui, à tout, à sa demande, à ses conditions, à son baiser scellant leur promesse sur l'autel de la Mairie. Ils ne c'étaient pas encore tout dit, ils ne pourraient jamais tout ce dire, il y avait tant à vivre ensemble, tant à ressentir l'un contre l'autre, tant à partager.

A ce jour, pourtant, les deux meilleurs amis, c'étaient liés par deux anneaux dorés, et autant que leurs coeurs et leurs âmes, ils furent liés à jamais, telles deux moitiés d'une seule entité.

Il l'aimait. Elle l'aimait.
Seul cela comptait."


28/1/15 Fiche RP

Gavinn Madislan




31 ans
Bisexuel
Artiste
Marié à Orhéa Kira

Rps: 2

------------------------

De son 1m82 pour une carrure svelte de boxeur expérimenté, il est un beau woltarien, bien battis il n'aimera pas qu'on le lui fasse remarquer pour autant. Passionné par tout ce qu'il entreprend il est dur de l'arrêter quand il est entrain de dessiner, sculpter ou boxer.

Peu démonstratif et assez réservé, il aura souvent un regard rêveur sur le monde qui l'entoure. Il est très libre d'esprit et sans aucun tabou, il est facile d'aborder n'importe quel sujet avec lui lorsqu'il vous laisse l'approcher.

Pratique nombres de formes d'art, dessins, peintures, tags, préférant la sculpture tout de même surtout à travailler le marbre ou à se salir les doigts dans l'argile. Travaille en tant qu'entraîneur de boxe aux "Gants rouges", réputé salle de boxe. Gavinn à une grande difficulté à exprimer ses sentiments. Il ne sera pas du genre à se prendre la tête avec les autres ou à s'énerver avec quelqu'un.

------------------------
Rp Réaliste et/ou Fantastique


D'autres RP:ici