Date:30/1/17

Recherche Google

Isabella Poliakov

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


23/1/17 My Loves



Mes Amours, mes Enfants,

Peu importe ce qu'on peu bien penser de moi, de mes actions ou de mes intentions, tout ce qui compte à mes yeux, c'est que ce VOUS pensez de moi.

Le reste n'a pas d'importance...

19/1/17 Isabella



POLIAKOV Isabella
70 ans
Alpha de Meute
Hétérosexuelle, célibataire
Rps : 0


Histoire : Mi-louve du côté de sa mère, depuis toute jeune Isabella n'a jamais réellement été attachée à la ville, préférant passer le plus clair de son temps en forêt, à chasser et à courir, nue la plupart du temps, pas pudique pour un sous. Ayant souffert de la disparition de la majorité de ses enfants au cours de sa vie, Isabella, dévastée, a préféré se réfugier à Vésén sur les terres de sa famille pour oublier son immense chagrin. Des années plus tard, elle revient à Sétia accompagnée d'une meute... et de ses nouveaux louveteaux. Mère célibataire, comblée et aimante, Isabella débute une nouvelle vie où elle travaille comme guide de randonnées, faisant découvrir aux woltariens les endroits les plus merveilleux de la Nature.

Physique : Pas très grande, elle mesure 1m 62. Malgré son âge qui devrait faire d'elle une bonne vieille woltarienne, Isabella ressemble de bien plus près à une jeune femme fraîche et en pleine santé, une woltarienne dans la vingtaine. Elle a un regard émeraude pétillant et un sourire radieux. Elancée et svelte, quand elle s'habille elle préfère se vêtir d'un débardeur et d'un jogging, une paire de claquettes aux pieds, elle ne se maquille presque pas, pour dire jamais.

Caractère : Isabella est une woltarienne avec qui on adore passer son temps. Elle est ouverte à tout les sujets et ne manque jamais de conversation. Elle aime rire et partager de bons moments avec le peu d'amis qui lui reste, ou plus particulièrement avec ses louveteaux. D'ailleurs, avec eux elle ne peut s'empêcher d'être gaga et pleine de fierté, autant pour ses deux grands, que les plus jeunes. Quiconque essaiera leur faire du mal, verra la bête remonter en elle pour subir son courroux.