Date:13/3/16

Recherche Google

Isabella Poliakov

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


29/2/16 Un Manque de Toi

Ca me Manque,

De ne plus courir à tes côtés,
De ne plus chasser à tes côtés,
De ne plus me battre à tes côtés,
De ne plus rire avec toi,

Tes rires me manques, ton regard me manque,
Ta joie, ta bonne humeur et ta présence,
Même ta mauvaise humeur me manque Terriblement,

Mais ce qui me manque par dessus tout, mon Chasseur Adoré,
Ce sont tes lèvres, ton odeur, tes mots, tes mains, ton corps,
Toutes ces petites choses qui font que je ne pourrai jamais me passer de toi,

Juste, Reviens-moi vite, Mon Bel Alpha...



Ta P'tite Puce

27/3/14 Une Biche



Quand tu me regardes, j'ai des frissons,

Tu me donnes l'impression d'être une biche,

Une biche piégée entre les griffes d'un loup, une proie condamnée à mort.

Mais je n'ai pas peur... Je n'aurais jamais peur de mon prédateur...

Car pour t'avouer, Monsieur le Chasseur, j'attend juste que tu me dévores...



A Jamais Tienne...




Ta Fillette, Ta Gamine, Ta P'tite Puce... Ta Bella...

21/9/13 ...

Je suis louve, je suis gamine, je suis sauvageonne, je suis vermine, je suis idiote, je suis mère...

Mais avec toi, Je Suis Femme

Nous avons vécus des moments forts, passionnels, complices... et parfois douloureux, mais nous avons mainte fois prouvés que nous étions capable du meilleur et pour moi, c'est tout ce qui compte.

Je Suis Tienne

26/8/13 Vous...



Vous êtes la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans la vie...





Je vous aime tellement...

29/2/13 Fiche d'Isabella



POLIAKOV Isabella
18 ans
La Petite Sauvageonne
Hétérosexuelle, Mariée à Eros Hard
Rps : 1


Histoire

Fille aînée de Miko Poliakov et d'un géniteur inconnu, elle ressemblerait plus à ce dernier qu'à la première. Née lycan par sa mère, elle avait toujours assumé sa nature bestiale et sauvage mais garde néanmoins un mauvais souvenir de Miko qui n'avait jamais supporté le fait d'avoir été mordue à dix-sept ans et ne n'avoir pu avoir une vie normale de woltarienne par la suite. Une nuit, alors qu'Isabella n'avait que douze ans, sa mère s'est transformée et est partie loin d'elle et de sa jeune soeur, Maki, et n'est jamais rentré comme elle aurait dû le faire à chaque fois qu'elle perdait le contrôle d'elle-même et fut retrouvée morte, tuée par un autre lycan. Si cette disparition tragique ne semble pas la perturber quelques années plus tard, Isabella reste penaude sur le sujet de sa mère, et voyant que sa soeur n'assume pas le fait d'être un lycan l'accable davantage.

Aujourd'hui indépendante, Isabella passe la plus grande majorité de son temps en forêt, parfois plusieurs semaines à y vivre, en toute autonomie, vivant de chasse et de cueillette, il est rare de retrouver la jeune louve à faire ses courses au super marché ou à attendre le bus, son corps de lycan sculpté pour la course et l'endurance, courir est sa seule façon de se déplacer, pouvant atteindre une cinquantaine de kilomètres à l'heure.

Physique

Le pelage framboise, les prunelles émeraude, un visage fin sous de grandes moustaches arrondies et les oreilles grises en arrières, Isabella fait plutôt petite pour son âge, elle mesure un mètre soixante pour cinquante kilos. Le corps svelte et élancé, une poitrine moyenne mais ronde et ferme, le ventre plat et des jambes parfaitement galbées, sculptées pour la course qui fait d'Isabella une fille rapide et habile sur la terre.


Caractère

Isabella est une fille très joueuse et espiègle, adorant passer du temps en forêt, elle n'a pas réellement d'amis à part quelques uns, qui comptent beaucoup pour elle mais apprécie rencontrer de temps en temps, même si elle préfère la solitude et l'étendue du territoire sauvage que les fêtes surpeuplées. Absolument pas pudique, il n'est pas rare de la croiser totalement nue en forêt ou chez elle.