Date:5/10/16

Recherche Google

La danse est un poème

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


7/8/16 Noces de jade

Je t'ai choisie quand tu n'étais qu'une ombre, quand les tempêtes criaient vengeance et que ton coeur était encore trop déchiré pour en parler. Je t'ai choisie comme si tu étais le plus beau cadeau jamais reçu. Je t'ai choisie en contournant les obstacles et mes peurs, l'insécurité et la fragilité sans me poser trop de questions, sans aller chercher de réponse. Je t'ai choisie parce que mon coeur n'a pas pu faire autrement : tu t'es clouée à ma poitrine quand nous étions enfants et maintenant tu t'es superposé à son battement. On dit qu'un amour est fort quand il ne peut pas se passer de joies, même pas les douleurs. Il se renforce étape par étape derrière les défaites et les victoires, en traversant toutes ses épreuves jusqu'à gagner ce bonheur appelé nous.

Voilà. Je t'ai choisi sans même savoir qui j'étais et quand j'ai cru te perdre à nouveau je me suis rendu compte que je n'étais plus capable de revenir en arrière, que la peur essayait de me démolir alors que mon coeur comme un vrai géant s'engageait à m'ouvrir la route. Et tu es cela et tu l'as toujours été... mon choix. La confiance et la passion, le feu qui s'allume avec un simple regard, le coeur... Le mien.

Peut-être que je ne te l'ai jamais dit, mais si je reviens de l'enfer, je suis sûr que je te choisirais encore. Et encore. Jusqu'à la fin. <3

15/7/16 Donner la vie au milieu des fleurs

Je t'aime pour faire de mes jours des moments magiques et de notre quotidien une aventure merveilleuse. <3

15/5/16 La perfection porte ton prénom

Je n'ai pas connu le temps où tu étais parait-il une merveilleuse artiste mais je t'ai vu réapprendre chaque geste oublié comme si tes passions étaient gravées dans tes veines. Tu es aussi parfaite avec un crayon qu'avec de l'argile entre les doigts.

Promets-moi de ne jamais oublier les moments magiques que nous partageons jour après jour et nuit après nuit, belle ensorceleuse.

YMF & E <3

12/8/15 Believe or not believe that you're really mine?

A lie is just a lie and you're the same because anywhere you go all roads still lead to him.


25/7/15 Notre maison du bonheur

J'ai toujours su que le rôle de maman t'irait à merveille et quand je te vois aujourd'hui entourée de nos enfants, je sais que t'es la personne qui manquait à ma vie et celle qui la rendra plus merveilleuse encore. Merci d'être toi et de nous aimer autant ma princesse. <3