Date:26/9/17

Recherche Google

Chibi Princess

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


6/8/17 Extrait de journal télévisé

[HRP : ça n'est évidemment PAS Chibi qui poste ça sur son blog perso mais à ma connaissance, il n'y a aucun endroit qui ferait office de réelle gazette pour communiquer ce genre de texte en RP. Considérez juste que n'importe quel wolt a désormais pu avoir accès à l'information. ^^ ]


JT a écrit:
- Actualités juridiques à présent le procès de Chibi Princess, la fille du célèbre danseur Ash Kay ROYAL et de l'actrice Choco Princess, s'ouvrira d'ici trois jours au Grand Palais de Justice de Setia.

A la mention de son identité, la photo de Chibi est diffusée. Ce sont les images qui figurent sur les pochettes de ses deux albums.

- La jeune scientifique, qui avait également composé deux albums au piano il y a quelques années avant de se conscrer à ses recherches, se serait rendue complice de l'agression à mains armées dans un parking souterrain d'un avocat lui-même fils d'un juriste renommé.

L'agresseur est connu des services de police depuis longtemps sous le pseudonyme de "Fléau" et se retrouve sous le coup de nombreux autres chefs d'accusation.

L'écran affichait à présent la photo de Fléau Scourge, le pelage presque blanc et le visage barré d'une longue cicatrice, la mèche d'une épaisseur peu commune était rejetée en arrière et l'expression plutôt patibulaire.

- Les deux woltariens étaient amis de longue date bien que provenant de milieux aussi différents que possible. Ils avaient été aperçus ensemble à certaines fêtes notamment des soirées costumées où on les voyaient incarner les poupées tueuses Chucky et Tiffany ainsi que le couple terrible Bonnie et Clyde.
A croire que la réalité a dépassé la fiction...

Sans transition, c'est également demain que sera jugée l'affaire...

4/4/17 Collaboration

Coucou!

J'étais censée ne plus composer au piano mais j'avoue qu'à force d'être entraînée dans des boeufs et autres événements musicaux par la population musicienne de Sétia lors de mes congés, on se fait facilement de nouveau happer par le virus!

Je vous présente donc un morceau que j'ai co-écrit avec Phoebus Moonlight qui posera certainement des paroles et d'autres arrangements dessus pour son prochain CD.

Je l'ai interprété à l'une des soirées d'Opaline, si vous étiez présents,
vous ne serez pas forcément surpris. n__n

19/3/15 Rien d'autre n'a d'importance...


Dans la salle de détente du Centre Spatial j'ai fait installer mon piano à queue.

Je joue souvent le soir pour me détendre. Les collègues chercheurs et autres employés semblent en général apprécier de m'entendre.

En ce moment, peut-être cependant que je les lasse un peu à jouer presqu'en boucle le morceau de la piste cachée de mon deuxième album...

18/10/14 Woltar All Stars III


Bonjour à tous!

Je sors un peu de mon laboratoire pour vous faire passer une information de la plus haute importance!
(enfin, selon les critères de mn père! )

En effet, la vente des bistickets pour le grand spectacle Woltar All Stars, 3ème édition, est enfin lancée!

Vous trouverez toutes les informations sur le blog d'Ash Kay ROYAL et celui de Nordine Dragibus, le co-producteur.

J'espère que vous viendrez nombreux, d'autant plus que j'aurais le plaisir d'y jouer un petit morceau.

Chibi


17/9/14 Autre registre...

Histoire de changer un peu des tenues effrayantes d'Halloween, j'ai répondu présente à la soirée "sexy" d'Opaline!



J'ai même osé le maquillage pour l'occasion mais je ne suis pas certaine que cela me corresponde vraiment. ^^'