Date:30/3/17

Recherche Google

Fils de feu

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


29/4/16 Chapitre1: Introduction d'une nouvelle épopée sombre

Épopée tragique d'un woltarien absurde

La route est au calme le plus plat. Il fait nuit, la fraîcheur s'est emparée du paysage ainsi qu'une légère pluie fine. Seul avec la route, Bahn possède cette dernière, comme s'il l'avait créé de ses mains. Il ne fut pas toujours ainsi. Venant d'une famille aimante, d'un père clownesque et d'une mère attentionnée, il fut toujours gâté. Ce n'était pas sa vraie mère, mais c'était mieux que le néant. Son frère, Kauhu, fut toujours à ses côtés pour l'épauler. Mais depuis que cette famille s'est dissoute, depuis que le cataclysme à ravagé sa vie, que le chaos la conjure, il ne roule désormais que sur son fidèle destrier métallique.

Lunette au visage, le vent dans le pelage, il parcourt une vie qu'il ne connait pas encore, devient un être qu'il apprivoise avec le temps et surtout, évolue dans un monde barbare. L'approcher peut s'avérer difficile, mais avec le temps, Bahn peut se montrer attaché, et ce avec beaucoup de difficulté.

Sur mon cheval de métal, je roule à en perdre la notion du temps. La solitude est ma compagnonne, été, printemps, comme automne. Je ne vis ma vie que pour la fuir, pour ne plus jamais devoir subir.

Bahn O.

27/6/12 Première page; Le feu qui brûle

QUI SUIS-JE?

Je me présentes, Bahn Ombre, pour vous servir.

Si mon prénom vous est familier, c'est normal. Je suis le fils de Siobhan Reid, le seul, et l'unique! (C'est lui, qui m'a dit de dire ça...héhé) Bon, je continues. Je suis un jeune woltarien, pur et innocent et tout ça n'était pas vrai, évidemment. Je détestes l'école, je m'y emmerde chaque jour. Bon, y'a mon amie, Délindha, avec qui je m'amuse bien quand même!

Une liste de ce que j'aime;

- Mes parents
- Mon frère Kauhu
- Les pamplemousses (j'adore ça, c'est trop bizarre.)
- La neige
- Ma meilleure amie (mais, amicalement, hein.)
- Lire
- Les livres (ça va de soit)

Mais si jamais, vous avez des questions à mon propos, je suis tout disponible, et tout ouïe pour répondre à vos très chères questions, mes amis.

Au plaisir!

Bahn.