Date:18/8/17

Recherche Google

Moi, ma vie, mes emmerdes....(RP)

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


4/7/17 S.

------Ehhh oui, l'heure est venu pour toi de subir un de mes articles fatidiques

Tu étais LE disparu d'il y a quelques jours, mais je suis contente que mes lettres t'aient fait revenir. Comme quoi, même après tes quelques jours de stase, tu aime toujours autant que je t'embête
Ça a été un soulagement de te revoir, même si ta mine était toujours aussi triste. Mais, avec tout le soutien que tout le monde t'a apporté, on a fini par te faire sortir de ta grotte.
C'est après quelques jours de réconfort que tu as eu le courage de faire une sortie au cinéma pour rassembler tout le monde autour d'un film comique qu'aimait tant Jamie et ainsi lui rendre hommage<3 Tu as vraiment été super et le sourire que tu affichais après la séance, a rendu la journée que plus belle. Je suis fière que tu ais finalement passé le cap

Compte sur moi et mes conneries pour te soutenir dans toutes les épreuves que la vie nous réserve

2/7/17 Ton retour?!

----------Qui aurait cru que tu finirais par revenir

Après ton coup de fil, je sais que j'y suis aller fort sur la gifle que je t'ai mise en venant vers toi mais, j'étais tellement en colère et triste que tu m'aie abandonnée pendant toute ces années qu'il fallait que tu sache l'¼ de la douleur que j'ai ressenti. Mais, la journée qui s'ensuivit a été mouvementée et riche en émotions. Resto à la clé (gratuitement qui plus est), bonne partie de bowling dont on se souviendra du score minable que j'ai fait (c'est toi qui m'a porté la poisse, ne dit pas le contraire) pour terminer par le bon vieux bar ou on avait l'habitude de se retrouver autrefois, dans lequel on a bu et même danser. Cette journée a tes côtés a été une pur merveille qui restera gravé dans ma mémoire.

Ce dont je me souviendrai toujours est ce magnifique sourire que tu porte si bien et de cette promesse que tu m'as faite : celle de ne plus jamais repartir.

Merci M.

29/6/17 Mes amis, les meilleurs, les uniques

Article adressé aux amis qui me sont chers et que je ne remercierai jamais assez d'être aussi présents et importants dans ma vie. Vous saurez vous reconnaître.
Sans vous, je n'aurai jamais eu cette force de m'accrocher à la vie.

-----------------------------------S., A., E., A., L., M.

Merci de mettre autant de piment dans ma vie <3

25/6/17 [RIP] A notre Trio

J.
J'ai été stasée et voilà qu'à mon retour tu trouve rien de mieux que de nous abandonner S. et moi ? Sais-tu comment nous nous sentons maintenant ? On tiens tellement à toi que maintenant plus rien ne sera comme avant. Tu as réussi à nous laisser du chagrin mais aussi de merveilleux souvenirs de l'inoubliable trio que l'on faisait ...
On ne t'oubliera jamais...

S.
Je sais que tu es triste de voir qu'elle nous a quittée mais as-tu pensé à moi ? Je souffre également de son départ mais tu ne trouve rien de mieux que de te staser ? Je suis désolé de ne pas avoir été là pour te soutenir. J'imagine que tu as du surmonter ça tout seul pendant ma stase... J'aimerai tellement que tu revienne... Je n'y arriverai pas seule...

Mel'

10/3/17 Description RP (22/9/12 -> 10/3/17)

----------------------Mélinda


------~Situation : Célibataire
------~Age : Indéterminé
------~RP : En tout genre

--~Physique : De jolis cheveux long charbon, des yeux émeraudes envoûtants et un corps de déesse. Cette jeune demoiselle a tout pour plaire mais ne semble pas vraiment prêter attention au charme qu'elle détient.

--~Caractère : De nature plutôt solitaire et agressive au premier abord, Melinda est néanmoins une vraie fêtarde, prête à aider ses amies quand ils ont besoin d'aide, même s'ils sont peu nombreux.
Elle manipule très souvent les gens et se sert d'eux pour obtenir ce qu'elle veut. Elle peut être très têtue et quand une idée lui vient à l'esprit, rien ne peut l'arrêter. 

--~Histoire : Abandonnée par ses parents quand elle était bébé, Melinda a été élevée dans un orphelinat. Pour des raisons inconnues, elle s'est plongée dans l'alcool et la drogue. Mais, comprenant que cela augmentait considérablement ses dettes, elle arrêta et consacre désormais sa vie à voler, mentir, manipuler ainsi qu'à travailler dans des petits boulots pour accomplir ses objectifs : réussir à les rembourser et devenir... RICHE. 
Mais, cela s'avère plus compliquer que prévu en raison du bon nombre de dealers et trafiquants, qui sont toujours à sa poursuite. 

--~Lieu ou elle traîne : Les bars ou elle travaille, les rues, devant la bijouterie, les boites de nuit ou même encore les parcs (elle n'est pas trop difficile à trouver).

--~Aime : La richesse mais aime aussi s'amuser, les fêtes et aider ses amis dans le besoin.

--~Aime pas : Qu'on lui crie dessus, qu'on lui ment et surtout....un portefeuille vide.