Date:13/7/21

Recherche Google

Informations Kkangpae&Shenjeong.

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


8/7/21 [RP] Breaking Disaster - Informations du 7/7/21

~~~~~~~~~~~~~~~~Informations du 16/6/21
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TW : Drogue/alcool

~~~~

Nous vous informons aujourd'hui qu'un contrebandier sévirait depuis plusieurs mois entre Sétia et Tegdij. Accusé de revente de bijoux, d'armes, d'alcool et de drogue de contrefaçon.

Hier soir, Une vingtaine de jeunes woltariens ont été retrouvés morts dans un squat après la consommation de drogue et d'alcool importés par Martinez. Ces éléments provoqueraient un arrêt cardiaque et entraînerait la mort si la personne n'est pas rapidement prise en charge.

Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, la police a ouvert une enquête et le recherche activement.

2/7/21 [RP] Burn this motherfucker - Informations du 16/6/21

~~~~~~~~~~~~~~~Informations du 16/6/21

~~~

Carter Benett, accusé du meurtre violent de six woltariennes au cours de l'année est de nouveau en cavale. Pour rappel, Benett a déjà été arrêté après avoir étranglé sa copine de l'époque avec le câble d'un chargeur. Il a ensuite avoué avoir caché cinq autres cadavres dans Sétia.

Les dépouilles de trois corps ont étés retrouvés mais deux restent encore introuvable.
Activement recherché par les forces de l'ordre, un numéro pour appel à témoins est disponible.

8 847 10 52 23

Toutes informations complémentaires peut être utile.

2/7/21 [RP] Gold and blood - Informations du 6/6/12

~~~~~~~~~~~~~~~Informations du 6/6/21

~~~

Mr. Luka Solis, fils du célèbre juge Orlando Solis a été victime avec quatre de ses amis d'un grave accident de voiture. Malheureusement, Luka Solis est le seul survivant, les quatre autres passagers sont morts des suites de leurs blessures.
La police n'ouvrira pas d'enquête sur cet affreux accident.

Et tout le monde avait cru à la thèse de l'accident.
Mais H.O avait une histoire bien différente à ranconter.


Affaire à suivre...

2/6/21 [RP] From The Shadows - Informations du 3/3/21

~~~~~~~~~~~~~~~Informations du 3/3/21

~~~~~~~~

- Le directeur général de Fast Spido et constructeur automobile chez Nissaw, célèbre après avoir fait la une de tous les magazines quelques mois auparavant après l'accusation d'agression sexuelle sur l'une de ses stagiaires, a été porté disparu ce matin même. Ses deux gardes du corps ont été écartés de tous soupçons après leur témoignage. Les deux hommes affirment l'avoir laissé rejoindre une jeune femme bleue au beau milieu de la nuit, qu'il aurait accosté un peu plus tôt dans la journée. Aucun de ses gardes du corps n'a pu fournir un portrait robot exact de la jeune woltarienne.

La police de Tropico a mis en place un numéro pour recevoir les appels à témoins, joignable au 06.25.14.75.63

Les chaînes d'informations, les journaux et chaque station de radio s'étaient arraché la nouvelle - Sal Simons, magnat du spidonium et féru d'automobiles, avait disparu un soir à Tropico. Personne ne sait qui l'a vu en dernier - Et cette woltarienne bleue semblait introuvable sur l'île après moults recherches de la part des inspecteurs.

Quelques semaines plus tard...


- Concernant Sal Simons, je vous le rappelle, le directeur général de Fast Spido et constructeur automobile chez Nissaw qui a disparu pendant son séjour à Tropico, les enquêteurs ont fourni une information supplémentaire au sujet de la mystérieuse woltarienne bleue. d'Après un témoignage anonyme, une certaine Jade correspond à la description, mais elle est toujours introuvable sur Tropico.

Etrangement, les médias avaient arrêté de parler et de propager l'affaire ces derniers mois, jusqu'à la laisser faner. Sal Simons est donc toujours porté disparu, mais la police a classé l'affaire sans suite pour faute de pistes.

17/2/21 [RP] - Informations du 17/2/21

~~~~~~~~~~~~~~~Informations du 17/2/21

~~

La présentatrice se tenait droite dans son costume trois pièces, une tablette en main pour ne rien manquer de ce qu'elle présenterait aujourd'hui et le visage illuminé d'un peu de maquillage. Elle arbora soudainement une expression plus grave et triste.

- Une macabre découverte pour des démolisseurs hier en fin d'après-midi, les restes d'un corps non identifié ont étés découverts dans une dalle de béton coulé il y a quelques semaines. La dalle de béton servait pour la construction d'un nouveau bâtiment mais les travaux furent annulés et le site, détruit. Le corps a été brûlé, il n'en reste que les os. Les enquêteurs sont encore en analyse et la police cherche des appels à témoins. Nous n'avons pour le moment aucun indice sur l'identité de la victime.