~~~~~~~~~~~~~~~Informations du 3/3/21
~~~~~~~~
- Le directeur général de
Fast Spido et constructeur automobile chez
Nissaw, célèbre après avoir fait la une de tous les magazines quelques mois auparavant après l'accusation d'agression sexuelle sur l'une de ses stagiaires, a été porté disparu ce matin même. Ses deux gardes du corps ont été écartés de tous soupçons après leur témoignage. Les deux hommes affirment l'avoir laissé rejoindre une jeune femme bleue au beau milieu de la nuit, qu'il aurait accosté un peu plus tôt dans la journée. Aucun de ses gardes du corps n'a pu fournir un portrait robot exact de la jeune woltarienne.
La police de Tropico a mis en place un numéro pour recevoir les appels à témoins, joignable au
06.25.14.75.63
Les chaînes d'informations, les journaux et chaque station de radio s'étaient arraché la nouvelle - Sal Simons, magnat du spidonium et féru d'automobiles, avait disparu un soir à Tropico. Personne ne sait qui l'a vu en dernier - Et cette woltarienne bleue semblait introuvable sur l'île après moults recherches de la part des inspecteurs.
Quelques semaines plus tard...
- Concernant Sal Simons, je vous le rappelle, le directeur général de Fast Spido et constructeur automobile chez Nissaw qui a disparu pendant son séjour à Tropico, les enquêteurs ont fourni une information supplémentaire au sujet de la mystérieuse woltarienne bleue. d'Après un témoignage anonyme, une certaine
Jade correspond à la description, mais elle est toujours introuvable sur Tropico.
Etrangement, les médias avaient arrêté de parler et de propager l'affaire ces derniers mois, jusqu'à la laisser faner. Sal Simons est donc toujours porté disparu, mais la police a classé l'affaire sans suite pour faute de pistes.