Date:3/2/16

Recherche Google

Blog de la [Kushi'roi Team]

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


15/1/16 Famille Shiroi




******************************SANS FAMILLE


~~Midori Shiroi - en pause


Midori possède une créativité et une imagination sans limite. Elle peut rester pendant des heures à s'imaginer des histoires, ce qui la rend, parfois plutôt associable, préferant rester dans son monde plutôt que dans la réalité. Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, elle est à présent danseuse étoile dans le Grand Opéra de Sétia. La danse est son moyen d'expression, plus que la parole.


~~Noémie Cart


Très timide, Noémie fait difficilement le premier pas vers les autres. Elle a trop peur de dire des bêtises et de paraître ridicule. Douce et sensible, son côté fragile devient rapidement très attachant quand on apprend à la connaître.


~~Jeanne Stopit


Mature pour son âge, Jeanne n'a qu'une idée en tête : grandir vite. Créative et passionnée par l'univers de la mode, Jeanne rêve de créer sa ligne de vêtement. En attendant, elle passe ses journées à dessiner ou à feuilleter des magazines. Charismatique et avec une volonté de fer, rien ne se met en travers de son chemin.



~~Royd Dunow


Royd prend la vie comme elle vient. Tout le temps détendu et de bonne humeur, il a toujours une bonne blague à raconter ou une anecdote à partager. Parlant avec tout le monde mais ne se confiant jamais, c'est parfois difficile de savoir ce qu'il pense.



~ SOMMAIRE ~



15/1/16 Famille ptitHorse




**************************FAMILLE PTITHORSE


~~ Zakaël ptitHorse - en pause


Description : Déterminé et têtu, Zakaël inflige à son corps le même traitement qu'aux études : du travail. De ce fait, Zakaël aborde un très beau corps, dans lequel il se sent bien. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne fait pas ces efforts pour séduite les woltariennes, mais pour lui même. Zak est un bosseur né, et s'il prend soin des ses pectoraux et autres, c'est uniquement pour son épanouissement personnel. Car en réalité, il n'est pas doué avec les filles, et n'ose pas trop les aborder.

Sa vie : Zakaël peut passer des heures plongé dans ses livres et ses cours sans que cela ne le dérange. Rien ne le ravi plus qu'un nouveau diplôme. Il n'hésite pas à sacrifier sa vie social dans ce but. Mais il sait qu'il pourra toujours compter sur sa sur Julie lorsqu'il aurait besoin de se détendre.



~~Julie ptitHorse


Description : Très sensible, Julie n'est pas pour autant une pleurnicharde. Elle ressent juste les choses différemment, plus intensément, et pas d'une façon négative. Au contraire, cela fait d'elle une woltarienne très simple et généreuse, ne voyant toujours que le bon côté des gens.

Sa vie : Julie a toujours eu un corps plutôt faible. Petite, elle tombait souvent malade et devait rester au lit. De ce fait, ellle n'a jamais eu beaucoup d'amis, par manque de contact avec les autres. Au lieu de s'inventer un ami imaginaire, Julie lui parler aux fleurs et aux arbres de son jardin. Depuis, cette passion ne l'a jamais quittée. Elle étudie les plantes et travaille avec. Herboriste et alchimiste, elle aimerait faire découvrir la beauté de la nature au monde entier.



~ SOMMAIRE ~



15/1/16 Famille Tite Souris




************************FAMILLE TITE SOURIS


~~ Mimi Tite Souris - en pause


Description : Comme son nom l'indique, Mimi est un woltarienne très mignonne. De petite taille, toujours élégante, Mimi est également très féminine. Gentille, à l'écoute elle est surtout très ouverte d'esprit. Mimi s'intéresse à tout et à tout le monde, ce qui la rend très sociale. Toujours de bonne humeur, rien ne comble plus que passer des moments avec ses trois filles.

Sa vie : Mimi est une touche à tout, particulièrement en ce qui concerne les études. Elle est travailleuse et ne se limite pas à un domaine. Elle projette d'obtenir tous les diplômes de Woltar.


~~Kaïna Mioons - en pause

Description : Kaïna a hérité de sa mère sa créativité et son imagination sans limite. Elle peut rester pendant des heures à s'imaginer des histoires, ce qui la rend, à la différence de Mimi, plutôt associable. Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, elle est à présent danseuse étoile dans le Grand Opéra de Sétia. La danse est son moyen d'expression, plus que la parole.

Sa vie : Née d'un contrat Lowtar, Kaïna ne connait pas son père et n'a toujours vécu qu'entourée de figures féminines. De ce fait, elle ne sait pas s'y prendre avec les woltariens. Manquant de confiance en elle, elle redoute de passer ses jours seule.


~~Aëlys Mioons - en pause

Description : Aëlys est la plus féminine de ses soeurs. Elle aime ce qui brille, se faire belle, se pomponner. Elle peut rester pendant des heures à se maquiller dans la salle de bain. Superficielle, Aëlys a tendance à privilégier l'apparence extérieure par rapport à la personnalité des personnes qu'elle rencontre.

Sa vie : Aëlys n'est pas aussi soudée avec ses surs qu'on pourrait le penser. Etant la seule à savoir s'affirmer, elle trouve exaspérante leur timidité maladive. De ce fait, Aëlys s'est toujours mise à part. Habituée à la solitude, elle est persuadée de pouvoir se suffire à elle même.



~~ Aïnoa Mioons - en pause

Description : Timide, effacée, réservée, Aïona n'ose jamais se mêler aux autres. Comme ses surs et sa mère, elle est petite, et complexée par sa taille. Toujours derrière sa sur aînée, elle a tendance à trop se reposer sur elle. Incapable de se mêler à ses semblables, Aïona ne fait jamais le premier pas, elle attends toujours qu'on l'aborde.

Sa vie : Aïnoa admire sa sur Aëlys qu'elle considère comme son modèle, à cause de la confiance rassurante qui émane d'elle. Depuis toujours, Aïnoa s'efforce de devenir comme elle en vain. Elle pense qu'elle ne peut pas être intéressante en restant elle même.



~ SOMMAIRE ~



15/1/16 Famille Aegirson




***************************FAMILLE AEGIRSON


~~ Thorgal Aegirson


Description : Thorgal est de petite taille, ce qui l'a énormément complexé dans sa jeunesse, mais qu'il considère aujourd'hui comme un avantage. En effet, il peut se faufiler de partout lors de ses expéditions pour le moins sauvage. Thorgal sait qu'il n'est pas un canon de beauté, mais ses récits et sa joie de vivre séduisent tout autant.

Sa vie : Amateur de voyages et de découvertes, Thorgal est un woltarien aux multipes talents qui lui servent lors de ses multiples expéditions. Il passe son temps à bouger d'une ville à l'autre pour toucher à tout.



~~Louve Lalune

Description : Louve est une woltarienne au physique dans la moyenne, mais se juge laide. Elle est persuadée de ne pas être capable d'attirer un homme, suite aux déboirs amoureux qu'elle a subit. Ravagée par la mort d'une grande partie de sa famille, Louve a peur de l'attachement affectif. Woltarienne à la sensibilité à fleur de peau, Louve se noie dans le travail pour fuir sa solitude.

Sa vie : Louve est très attachée au peu de famille qui lui reste. Elle la concidère insconsciemment comme son bouclier. Très proche de son père, il est également son confident. Elle s'annime et ne profite pleinement de la vie qu'en présence de son fils ou de son petit-fils.



~~ Loutch Pipo

Description : Loutch se sait charmant, et il cultive son image. Galant, gentleman jusqu'au bout des oreilles, il aime la compagnie des woltarienne qu'il séduit aisément. Jugé irresponsable par sa famille, Loutch s'en fiche et préfère s'amuser.

Sa vie : Ayant grandi dans une famille ou les relations sérieuses finissent en général mal, Loutch a pensé pouvoir changé la done une fois l'amour de sa vie rencontré. Il n'a pas réussi, et de cet union ne lui reste que son fils Misao. Il enchaîne désormais les conquête d'un soir en craignant l'amour.



~~ Misao Watase

Description : Plutôt beau gosse, Misao aime utiliser son physique pour draguer la gente féminine mais n'est pas aussi dragueur que son père. Très intelligent, il arrive toujours à se sortir des situations les plus tordues.

Sa vie : Misao passe son temps à faire des farces aux autres. Très bon comédien, il peut faire avaler n'importe quoi à n'importe qui. Studieux, il est néanmoins sérieux avec ses études. C'est peut-être la seule chose avec laquelle il ne joue pas.



~ SOMMAIRE ~



15/1/16 Famille Whouta




******************************FAMILLE WHOUTA


~~ Eddy Whouta


Description : Eddy est un woltarien au physique avantageux. Il n'en a pas spécialement conscience, en fait il n'y prête pas d'attention. Blagueur, rempli d'humour, Eddy est un woltarien plutôt dynamique, mais suite à la perte de celle qu'il concidérait comme l'amour de sa vie, Eddy s'est renfermé sur lui même.

Sa vie : Totalement gaga de ses fils, il les chérits comme la prunelle de ses yeux. Il ne cherche pas l'amour, Raisã étant irremplaçable à son coeur.



~~ Leyän Vokal


Description : Layän est le portrait craché de son père. Il a hérité de son charme, de son aisance à se mélanger avec les autres et de son humour. Mais il est aussi têtu que sa mère et lorsqu'il a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter. Confiant et athlétique, Leyän est conscient de l'effet qu'il produit, mais pour lui, aucune fille ne se distingue d'une autre. Issu d'une famille entièrement constituée de garçon et ayant perdu sa mère jeune, les filles sont pour lui un univers qu'il ne comprend pas.

Sa vie : Leyän aime les sensations fortes. Il les aime d'ailleurs un peu trop au goût de son père qui a en permanence peur pour lui. Adept du parkour, Leyän assure sa dose quotidienne d'adrénaline en sautant de toits en toits.



~~ Ceylãn Vokal


Description : Ceylãn se trouve assez ordinaire, voire banal. Il ne se trouve ni beau ni moche, ni agréable ni désagréable. Contrairement aux autres membres de sa famille il n'a pas un caractère fort et explosif. Bien sûr, il y a certains domaines qui l'intéressent, Ceylãn n'est pas désintéressé de tout. Cependant, si on lui pose une question, il aura tendance à dire : "peu importe". Cette particularité fait de lui un woltarien assez sincère et facile à vivre.

Sa vie : Ceylãn se laisse aller là où la vie le porte, de ce fait il ne prévoit jamais rien à l'avance. Il aime sa famille, cependant il n'est pas très proche de ses frères ni de son père.



~~ Renly Vokal


Description : Renly est comme ses frères d'une nature assez bagarreuse et est doté d'une grande confiance en lui. Ainsi, s'il y a une chose que Renly ne connait pas, c'est la peur. Renly a donc tendance à se croire un peu tout permis. Sa passion : embêter tout le monde, mais en particulier sa famille. Renly n'hésite jamais à faire une blague, peu importe les conséquences. Déjà petit son père le surnommait "la terreur du berceau".

Sa vie : Malgré leurs chamailleries constantes, Renly est très proche de sa famille. Ses farces constantes sont un moyens d'exprimer l'intérêt qu'il porte aux personnes qu'il aime. En effet si Renly sait comment amuser ses amis, il a du mal à exprimer ses sentiments.



~~ Levi Vokal


Description : Levi est de nature assez chétive. Très complexé, il fait un maximum de sport pour se muscler et gagner une silhouette imposante. Comme son frère, il a un constant besoin d'adrénaline, qu'il assouvit en menant des combats de rue. C'est aussi de cette manière qu'il espère gagner le respect de tous.

Sa vie : Levi passe sa vie à arpenter les quartiers sombres de Sétia, à la recherche d'opposant. Il entre souvent en conflit avec son père, qui s'inquiète de la vie menée par son fils.


~ SOMMAIRE ~