Date:4/2/20

Recherche Google

Dragibus Productions

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


8/1/20 Disturbances - Sortie du 3e album de Phoebus Moonlight

C'est aujourd'hui que sort le nouvel album de notre label :

Disturbances [image en grand]



Playlist



29/10/19 Into rhe sun - Album de Tarja



C'est avec une immense fierté que Dragibus Productions vous présente enfin le premier album de Tarja.

A écouter sans modération !!!


Playlist
1 - Ocean Soul
2- Falling Awake
3- Dead Boy's Poem
4- Nemo
5- Crimson Deep feat. Emrys Milou de Pern
6- Oasis
7- Ghost Love Score
8- Medusa
9- Until my last breathe
10- Into the sun

18/10/19 Say Amen (Saturday night) - Clip

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir aujourd'hui le nouveau clip de Phoebus Moonlight Say Amen.



Chorégraphié par Ash Kay ROYAL en collaboration avec une talentueuse équipe de cascadeurs!

1/10/19 TBC One - Emission de radio live à Tegdij - Phoebus Moonlight

Depuis Setia le stream de l'émission de radio entièrement en tegdijien est visible sur le net et sous-titré instantanément.

Clara, l'animatrice joviale au pelage d'un brun sombre, aux moustaches arrondies et aux oreilles dressées se tient devant un gros micro, un casque sur les oreilles :


- Salut Phoebus! Je suis tellement heureuse de t'accueillir pour la deuxième fois dans le Live Lounge! Hé, dis donc, je suis presque déçue de la sobriété du t-shirt cette fois.

- Haha! Le t-shirt noir uni c'est pour éviter de faire de l'ombre à mes nouveaux tatouages et bijoux!

- Ha oui, un nouveau tattoo à chaque album ou concert c'est ça? Que de chemin parcouru depuis ta première venue ici! Deux concerts dont un époustouflant à Vésén lors de l'événement sans précédent du Wonder Wild Festival, un deuxième album et le troisième en préparation.
Hier et aujourd'hui tu étais déjà à Tegdij. Tu peux nous en dire plus sur ton planning?

- "Un peu" plus mais pas trop! J'ai enregistré une collab' qui me tient énormément à coeur. Les gens qui me suivent depuis longtemps savent que même si je joue surtout du rock pop et indé, je suis assez fan aussi de rap et de métal. Et là j'enregistre un duo avec un jeune rappeur tegdijien. Ces deux prochains jours on tourne le clip et faut compter un peu de temps encore pour que les monteurs fassent leur boulot et la vidéo tournera dans les émissions musicales en même temps que le titre sera balancé sur les radios. Mais ça devrait aller vite parce que j'ai seulement quelques plans à tourner et l'essentiel est déjà dans la boîte.

- Hé bien j'ai super hâte d'entendre et de VOIR ça! Et justement pour la traditionnelle reprise du Live Lounge, tu as choisi un titre plutôt électro. C'est intéressant comme choix. Mais il va falloir m'expliquer pourquoi chaque fois que tu passes chez nous tu te sens obligé de choisir une chanson qui comporte des grossièretés?!

Il s'esclaffe avant de répondre dans le micro :

- Pardooooon!! Mais non je vous adore à TBC One, je jure y a pas de messages cachés. Puis, hé, je les tranforme juste pour tes beaux yeux alors tu vois.

- Oui, oui, oui, on me la fait pas à moi, je sais voir que tu n'es pas QUE le plus adorable des chanteurs que tous les journalistes se félicitent d'interviewer parce qu'on sait qu'avec toi ce sera charmant. Tu t'es encanaillé depuis le mois 3 de l'an dernier, avoue! Ca sent dans les paroles de tes dernières chansons.

Phoebus se marre encore puis il hausse les sourcils exagérément :

- Ha-haaaa! Mystère! Ouais, OK, p'têt bien. En un an et demi, les gens changent!

- J'imagine que c'est ce que tu as voulu exprimer avec cette reprise! Allez, on te laisse rejoindre tes musiciens!

- Ouiiiiii! Surtout que je suis super content de jouer avec un guitariste et une bassiste de Tegdij, John et Amber, et à la batterie, y a ma p'tite Rhéa!


Phoebus va s'installer derrière le clavier pour cette reprise toute en douceur.

- Merci beaucooooupp!!! Allez, en attendant le troisième album qui devrait sortir en début d'année prochaine, on te laisse nous offrir un extrait semi acoustique! "High Hopes" avait déjà hyper bien marché à Tegdij mais ce titre-là, laisse-moi te dire qu'il fait un pur carton, on l'entend partout à Tegdij et on est super honorés que tu nous offres cette version réinstrumentalisée!




Phoebus lui adresse un ravissant sourire et une petite courbette de remerciement avant d'échanger un regard avec ses musiciens et se lancer dans une interprétation inédite de son dernier single en date.

12/9/19 Premier singl

Nous sommes très fiers et heureux de vous présenter le tout nouveau single produit par Dragibus Productions.
Entendu pour la première fois en exclusivité lors des soirées du clan Althor/Sheol/Kanaki aujourd'hui, il sera en vente dès demain et vous risquez de pas mal l'entendre à la radio ces prochains jours.



Ocean Soul

Until my last breathe


Voix, piano, textes et compositions : Tarja
Guitare, arrangements et choeurs : Phoebus Moonlight
Basse : Anderson Oxss
Batterie et choeurs : Rhéa Oxss