Date:10/6/17

Recherche Google

La petite vie de Lauryne

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


26/5/17 Et la famille s'agrandit... (Présent)

Je suis ravie de vous annoncer qu'en plus des petits enfants que ma chère Kayla et mon petit Niam on mit au monde, Sam est maintenant papa.

Je suis la plus comblée des mamans et des grands mère !

Qui plus est, ma petite Lula vient de partir de la maison familiale, elle va énormément me manquer..

Merci à toi Nicolas, pour cette nouvelle aventure, et merci à vous, mes enfants, pour ces adorables boules de poils que vous nous faites

13/5/17 De nouveaux. (Présent)

Depuis qu'il est entré dans ma vie, tout à changer.
Je souris, je revis.
Me voilà de nouveaux maman de deux adorables petite fille, Kira et Lula. On pourrait croire qu'elle sont jumelle tellement elle se ressemble.

Nicolas m'a rendu ce que j'avais perdu il y a fort longtemps.

Le bonheur est de nouveaux à mes côtés, avec ma nouvelle famille.
Je suis heureuse.

17/3/17 Cérémonie (Présent)

En ce 17/3/17 Lauryne et Nicolas s'uniront accompagnés des gens importants pour eux, soit leur famille et leurs amis. Le château de Setia commençait tranquillement à se remplir, une fois que tous les invités fût arrivé, le moment de gloire arriva. Nicolas se plaça à l'avant, à l'attente de sa femme, sa précieuse Lauryne. Il l'a vu s'avancer tranquillement accompagné de son fils, Niam. Nicolas avait pour témoins son unique frère Henri, tandis que Lauryne avait pour témoins Pimbolie Aude, une amie proche de Lauryne. Tous les regards étaient braqués sur la mariée dans sa magnifique robe. Son fils l'accompagna jusqu'aux marches, et avant de partir s'asseoir au premier rang avec ses autres frères, il fit un hochement de tête à son nouveau beau-père, lui donnant son approbation. La mariée franchie les deux petits marches qui créait la petite scène des futurs mariés. La personne responsable du mariage prit alors parole.

-Lauryne et Nicolas, je suis ici en ce jour, pour vous unir et vous permettre d'être ensemble pour la vie.

Nicolas Kira, acceptez-vous d'épouser Lauryne et julie pour le meilleur et pour le pire et ce, pour le reste de votre vie??


-Oui je le veux.

-Lauryne et julie, acceptez-vous d'épouser Nicolas Kira pour le meilleur et pour le pire et ce, pour le reste de votre vie?

-Oui je le veux.

Les mariés se regardaient le regard émerveillé, ils s'embrassèrent doucement et passionnément. Les voilà, unis pour le reste de leur vie Woltarienne.

8/3/17 Fiancée (Présent)

Nicolas Kira a écrit:
Après le magnifique souper avec toute la famille réunie, Nicolas pensa que le moment était bien choisi, Lauryne semblait plus heureuse que jamais, et il tenait à immortaliser ce moment. Il salua tous les enfants de sa bien aimée puis l'aida à tout ranger, une fois que tout était revenue propre. Il regarde Lauryne et déposa un genou au sol en sortant une petite boite de sa poche.

-Ma Lauryne, tu m'as fait découvert un sentiment que jamais je n'aurais pu imaginer y croire... Grâce à toi, je vis quelque chose de magique, et surtout...quelques choses d'incroyable...

Serais-tu prête, à passer à la prochaine étape, et de revivre un mariage qui te sera inoubliable et surtout, imbrisable?
Lauryne et julie, veux-tu m'épouser?


Je ne m'attendais pas du tout à la demande de Nicolas, mais croyez-moi, je suis aujourd'hui la plus heureuse d'avoir cet homme à mes côtés et de prochainement être sa femme.
Je l'aime tellement

4/1/17 Nostalgie...

Nous nous sommes rencontrés au détour d'un café alors que nous n'étions que de simple adolescent.
C'est toi qui avait fait le premier pas, et dans mes souvenirs les plus vague qu'il soit, ça à tout de suite marché entre nous.

Doucement est venu s'installer l'amour avec un grand A entre nous.
Je me souviens des doutes, des blessures, des disputes, mais surtout de notre amour.

6 beaux enfants. Voilà le resultat de celui-ci.

Et ma plus grosse erreur a été de disparaître pendant un certains temps. Alors que tu m'attendais bien sagement.

Je suis désolée de ne pas avoir vu notre petite Lïa grandir, et je m'en veux d'avoir gâcher ton rôle de père envers les garçons.

Ceux-ci grandissent. Tous adolescent.
Niam a obtenu son bac avec excellence, Shearly avec mention très bien.
Sam et Dan continue de travailler dur sous mes ordres. Je sais que les études étaient importante pour toi.
Niam et Shearly espère que tu es fier d'eux la-haut. Tu leurs manque et Lïa aussi.

Taylor, notre petite Taylor. Elle grandit elle aussi. Elle me fait penser à toi. Elle n'aura pas de papa, mais, je serais la !

Tu nous manque.
Tu me manque.

Dragon. Tu as pris ton envole, et j'espère que tout va bien la haut.

Peut-être à bientôt ?

Jusqu'à l'infini.

Tu resteras toujours dans mon coeur.

Et maintenant, tournons la page voulez-vous ?