Date:2/8/16

Recherche Google

Koll~Rp

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


20/7/16 Blog mis à jour !

Mise à jour des wolts pour Rp sur le compte Kollisback !

11/6/8 Présentation

Ce blog est destiné et ouvert à tous les Rpiste qui s'y arrêteront ou qui auront envie de débuter.
Vos Rps ne sont pas jugés, nul besoin d'être un grand écrivain pour se lancer.
Du moment qu'ils sont écrits dans un français correct et intelligible et qu'ils ne sont pas abracadabrants, vous êtes à peu près sûrs d'avoir une réponse.

Ce blog présente les woltariens et woltariennes de ce compte Kollisback disponibles pour Rp.
Il sera (J'essaierai ^^') mis à jour le plus souvent possible et les petits nouveaux seront présentés à leur tour.

Les woltariens et woltariennes présentés, cherchent tous des amis, et la plupart sont célibataires, ou tout du moins ouverts à une relation amoureuse plus ou moins longue. Si certains sont en stase, n'hésitez pas à tout de même envoyer un Rp

Alors si le coeur vous en dit, à vos claviers

Ps : Mes woltariens ne sont pas des gigolos, mes woltariennes n'offrent pas de prestations tarifées. Merci de ne pas m'envoyer des Rp intitulé "Plan Q", c'est pour le moins déplaisant.

11/6/8 Les woltariennes


Meera Kyz
Adulte, Célibataire
Meera, dernière d'une grande famille, a été élevée sous le soleil et les cocotiers de Tropico. Debout sur une planche de surf avant même d'avoir fait ses premiers pas, Meera a une âme de compétitrice. Elle veut être la meilleure, elle veut gagner. Exilée à Sétia pour faire ses études, elle ne rêve que de son île et d'y retourner, contemplant et prenant soin de sa planche de surf en attendant.
Quelque peu complexée par son physique, frustrée de ne pas avoir hérité de la beauté de sa mère, elle ne supporte pas qu'on lui en parle et se passe bien de savoir comment vous la trouvez.

Samia soso
Voyageuse, Célibataire
Petite fille choyée, Samia incarne l'ambition et la classe. Fille de la haute société, sous ses dessous angéliques se cache pourtant une incroyable charmeuse au verbe piquant et à l'humour dévastateur. Habituée des soirées où la champoirdine coule à flots, elle est sûrement moins snob qu'elle ne peut le paraître. Fière et sachant ce qu'elle veut, elle se lance dans une carrière d'avocate dans un cabinet privé où la concurrence fait rage. Et la demoiselle n'a jamais dit son dernier mot.

Aluan erikaling
Voyageuse, Mariée mais seule
Aluan est une femme blessée qui a connu l'échec d'un premier mariage, la mort de ses deux fils aînés. Elle avait cru pouvoir trouver le bonheur auprès de son actuel époux qui lui a donné un beau garçon. Mais après un premier abandon, elle se retrouve à nouveau seul. Elle n'aspire plus désormais qu'à parcourir les villes et les mers dans l'espoir de trouver quelqu'un qui atténuerait sa solitude et lui redonnerait goût à la vie.

Kiara Zuko
Voyageuse, Célibataire
Kiara n'a jamais eu la vie facile. Fille d'un couple instable, elle a très mal vécu la séparation d'avec son frère et les multiples disputes avec son ex-conjoint. Si bien qu'elle n'a pas résisté et à céder à l'appel du Paradis. Après une tentative de suicide ratée et très un long séjour à l'hôpital de Sétia qui l'a laissée sans le moindre souvenir, Kiara se sait mère de cinq enfants mais n'a plus personne. Impulsive, elle veut reprendre sa vie en main. Et la mener de main de maitre. Après de nombreux voyages, elle s'est réimplantée dans la capitale depuis peu et tente de lentement s'y remettre, ayant décider de vivre sa vie de soirées en soirées.

11/6/8 Les woltariens

Gaspard Joli
Voyageur, Célibataire
La vie de Gaspard est loin d'être de tout repos. Plusieurs fois divorcé et remarié à la même femme, leur relation attraction/répulsion dure depuis des centaines de jours. Et parfois, il se lasse et profite d'une petite virée à Tropico pour profiter de la vie. Friand de jeunes demoiselles malgré son âge, il a un sourire dévastateur qui lui permet de mettre dans son lit n'importe qui. Mais n'essayez même pas de lui voler son coeur. Il n'en a plus, il l'a jadis donné à une femme qui n'a jamais su le lui rendre.


Rhys Koll
Majeur, Célibataire
Rhys un gamin paumé, qui a débarqué à Sétia après une enfance à être trimballé d'orphelinats en familles d'accueil. A l'internat de son école en attendant de passer son brevet, il est extrêmement réservé et timide et n'ose jamais faire le premier pas. Pourtant, d'une extrême gentillesse, il a beaucoup à apporter. Le nez dans les bouquins, il ne rêve que d'une vie simple entourée d'amis et de quelqu'un qui prendrait soin de lui.