Date:9/7/17

Recherche Google

RP : Clan Cardya

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


30/5/17 ~~~~le clan s'agrandit

*se cache les yeux pour ne pas voir tous les messages non-répondus*

Nouvelle née: Bomnal Rox !

Fiche à venir, elle sera jouée RP et aura sûrement une infirmité genre aveugle de naissance or something else.

Je déteste les nez en bec d'oiseau mais puisque TOUS MES WOLTARIONS SONT ATROCES dernièrement j'ai fini par craquer......... anyway.


PS: Atreiu est devenu ancien mais il est toujours joué/jouable. J'ai jamais fait de RP avec un mort :o......

8/5/17 Many sorrys

J'ai complètement oublié de revenir durant les weekends

Donc voilà je suis back to school, attendez-vous à un peu de retard dans mes réponses, comme d'hab !

J'suis aussi encore en train de m'ajuster à mon nouvel horaire VS. meilleur moment de la journée et/ou du weekend pour gérer mes woltounets et les rps, uwu. Ça viendra.......

24/3/17 She's back!!

- Pour combien de temps ? Aucune idée, je recommence les cours seulement en Janvier mais mon intérêt pour ce site vacille tous les 2 jours lol. "Joueur occasionnel" a remplacé "RP Only" dans la description pour une bonne raison...

- RP encore possible ? Yes.

Edit: Si j'ai le temps et l'inspiration, je m'applique, mais la qualité risque de varier. Vous êtes prévenus ! J'accepte les simples * action quelconque * et les utilise parfois aussi, dailleurs (;

Edit 8/4/17: Je suis très très très très lente à répondre en ce moment, sorry !

- Woltarions plus adoptables, je m'en fous si je dois les stocker dans des résidences secondaires, trop la flemme de me lancer dans des échanges. Les lowtariens sont toujours ouverts pour des contrats, tho ! C'est tout ce qui m'amuse~

- Et les morts ? Bah ils restent morts. Deso si une convo était en cours il y a 2-3 ans... C'est la vie.



***Clan Cardya

26/8/15 The Airhead of the Clan (Forever/Moon)

bbbbbbQuinn Forever~

---->Portrait | Enfant | Célibataire | RP Exclusivement

---->Un peu timide, mais très bavarde, Quinn est la petite fille à l'avant de la classe qui ne manque pas une occasion de poser une question idiote. Les maths ? Elle n'y comprends rien. La géo ? Mais c'est où, Sétia, sur la carte ? La gym ? Non, rester cachée dans un buisson à observer une chenille, ça c'est amusant.
---->Elle adore son grand frère plus que tout au monde, et passe le plus clair de son temps pendue à son bras. Et comme c'est le plus gentil des frères, il se laisse entraîner partout, même dans son cercle de copines où elle passe son temps à inventer des ragots, et à glousser au passage d'un woltarien d'une classe supérieure.

---->RECHERCHE: Des amis ! Et si vous visez plus, sachez qu'il vous faudra d'abord trouver un moyen de la séparer de son frangin, ce qui n'est pas une mince affaire.


---->RP en cours: 0.
---->Convo en cours: 0.



***Clan Cardya

26/8/15 The Mask of the Clan (Forever/Moon)

bbbbbbQuaín Forever~

---->Portrait | Enfant | Célibataire | RP Exclusivement

---->De 12 minutes l'aîné de sa soeur jumelle, il y a cependant bien plus qu'une poignée de minutes qui les séparent. Au contraire du caractère bruyant et lumineux de Quinn, Quaín se montre toujours calme et réservé. 'Pardon, s'il-vous-plaît, navré du dérangement, au plaisir de vous revoir', il n'est que charme et politesse.
---->Ces abrutis de woltariens ne méritent pas qu'il se donne la peine de leur parler franchement. Tous aussi cons et inutiles les uns que les autres, bons à rien et toujours à flatter sa soeur et à lui offrir toute l'attention. Putain, il la déteste. Cette idiote passe son temps à jaser mais il n'y a pas une seule pensée cohérente dans son crâne d'oiselle.
---->Les gens ne sont bons qu'à manipuler, et ça commence par Quinn, ensuite c'est leurs parents, puis leurs camarades de classe, l'institutrice, le patron au café où il travaille. Tous se laissent berner par son extérieur avenant et sympathique, et Quaín ne se prive jamais de leur extorquer à tous des faveurs, des concessions, et parfois même de l'argent qu'ils n'auraient jamais accordé en temps normal.
---->Les regarder suer et se tortiller pour accéder à ses demandes, c'est ça, son trip.
---->Et certaines nuits, il se prend à rêver qu'il met le feu à la ville. Métaphoriquement... ou pas.

---->RECHERCHE: Qui s'y frotte, s'y pique.


---->RP en cours: 0.
---->Convo en cours: 0.



***Clan Cardya