Date:10/9/15

Recherche Google

CC/Clan Cardya

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


5/9/15 The Wind of the Clan

bbbbbbSiwon One~

----> | Enfant | Célibataire | Gay | RP + MSG normal

---->Sportif et débordant d'énergie, Siwon aime s'adonner à la course à pied, au tir-à-l'arc et à la natation. Il suit d'ailleurs un cursus centré sur le sport dans une école privée, et ne connaît pas grand monde en dehors de cet univers fermé.
---->Grand et élancé, il attire sans arrêt l'intérêt et la convoitise de la gente féminine. A son grand dam.
---->Son ambition est de devenir un sportif renommé, de représenter Sétia lors des grandes compétitions internationales, et de rendre sa ville natale fière de lui avoir donné sa chance.

---->RECHERCHE: Promis à Quain, il l'idolâtre sans jamais l'avoir rencontré. Une rencontre fortuite peut le convaincre de donner sa chance à un autre. Ou pas.



***Clan Cardya

26/8/15 The Airhead of the Clan

bbbbbbQuinn Forever~

----> | Enfant | Célibataire | Hét | RP Exclusivement

---->Un peu timide, mais très bavarde, Quinn est la petite fille à l'avant de la classe qui ne manque pas une occasion de poser une question idiote. Les maths ? Elle n'y comprends rien. La géo ? Mais c'est où, Sétia, sur la carte ? La gym ? Non, rester cachée dans un buisson à observer une chenille, ça c'est amusant.
---->Elle adore son grand frère plus que tout au monde, et passe le plus clair de son temps pendue à son bras. Et comme c'est le plus gentil des frères, il se laisse entraîner partout, même dans son cercle de copines où elle passe son temps à inventer des ragots, et à glousser au passage d'un woltarien d'une classe supérieure.

---->RECHERCHE: Des amis ! Et si vous visez plus, sachez qu'il vous faudra d'abord trouver un moyen de la séparer de son frangin, ce qui n'est pas une mince affaire.



***Clan Cardya

26/8/15 The Mask of the Clan

bbbbbbQuaín Forever~

----> | Enfant | Célibataire | Bi | RP Exclusivement

---->De 12 minutes l'aîné de sa soeur jumelle, il y a cependant bien plus qu'une poignée de minutes qui les séparent. Au contraire du caractère bruyant et lumineux de Quinn, Quaín se montre toujours calme et réservé. 'Pardon, s'il-vous-plaît, navré du dérangement, au plaisir de vous revoir', il n'est que charme et politesse.
---->Ces abrutis de woltariens ne méritent pas qu'il se donne la peine de leur parler franchement. Tous aussi cons et inutiles les uns que les autres, bons à rien et toujours à flatter sa soeur et à lui offrir toute l'attention. Putain, il la déteste. Cette idiote passe son temps à jaser mais il n'y a pas une seule pensée cohérente dans son crâne d'oiselle.
---->Les gens ne sont bons qu'à manipuler, et ça commence par Quinn, ensuite c'est leurs parents, puis leurs camarades de classe, l'institutrice, le patron au café où il travaille. Tous se laissent berner par son extérieur avenant et sympathique, et Quaín ne se prive jamais de leur extorquer à tous des faveurs, des concessions, et parfois même de l'argent qu'ils n'auraient jamais accordé en temps normal.
---->Les regarder suer et se tortiller pour accéder à ses demandes, c'est ça, son trip.
---->Et certaines nuits, il se prend à rêver qu'il met le feu à la ville. Métaphoriquement... ou pas.

---->RECHERCHE: Qui s'y frotte, s'y pique.



***Clan Cardya

26/8/15 The Tomboy of the Clan

bbbbbbNeesun Moon~

----> | Ado | Célibataire | Hét | RP Exclusivement

---->Garçon manqué, mèche qui tombe dans les yeux, cure-dent au coin de la bouche, Neesun a toujours fait de son mieux pour ressembler à un garçon. "Etre une fille" c'est pas son truc, et c'est encore plus gratifiant si ça peut embêter son frère, qui a une vision fort étroite des "obligations" de Neesun envers la société. Gros tas de conneries, d'après elle.
---->C'est ainsi qu'elle se retrouve souvent à traîner avec des bandes de petits voyous, sans qu'aucun d'eux ne se doute que le 'Nathan' ou 'Nael' ou 'Noah' à la voix un peu aiguë est en réalité une fille.

---->RECHERCHE: Tout et n'importe quoi !


***Clan Cardya

22/8/15 And we're back !

Qu'est-ce qu'on a appris de ses erreurs ? Plus de multicomptes !!!!!! Je me suis finalement débarrassée de quasi tous les wolts provenant d'autres comptes (stasés ou abandonnés à leur sort, I don't even care), parce qu'ils me prenaient trop de temps et qu'au final, trop c'est trop. Je suis à présent dispo seulement via Cardya et angelsof ! Hurrah !

(EDIT: ok... un nouveau a été adopté, mais dans moins d'un mois je les fusionnerai MERCI KARMA et fini les multicomptes foreveeeer)

~ Les p'tiots dispo:

- Dakota Flowers Forever 0 RPs en cours + 0 conversations en cours.
- Atreiu Ombraé 0 RPs en cours + 0 conversations en cours.
- Murano Moon 0 RPs en cours + 0 conversations en cours.
- Sweeney J Todd 0 RPs en cours + 0 conversations en cours.
- Psyché Forever 0 RPs en cours + 0 conversations en cours.
- Quain Forever 0 RPs en cours.
- Quinn Forever 0 RPs en cours.
- Cauchemar Sass 0 RPs en cours.
- Naaya Rox 0 RPs en cours.
- Lilamüse Santero 0 RPs en cours.
- Siwon One 0 RPs en cours + 0 conversations en cours.
- Rùrik Clardia Moon 0 conversations en cours.
- Caspeÿra Ari 0 conversations en cours.

- Sucette Smaug 1 RP en cours + 0 conversations en cours.

- Alicia Kad'nà 1 RP en cours.
- Neesun Moon 1 RP en cours.

- Joly Moon 1 contrat Lowtar en cours.
- Winry Rock 1 contrat Lowtar en cours.


~ Ajouts futurs au clan:
(les beybeez, quoi)

- Agavë (Bibi/Smaug)
- Sif (Rox/Todd)

~ Adoptions:

- Consultez le forum ici !

~ Un exemple du genre de RPs que j'écris/j'aime:
(Il a jamais été utilisé donc j'en profite pour l'exposer quelque part lmao)

Psyché Forever a écrit:

Psyché était adossée contre un pilier dans une galerie marchande, observant d'un oeil morne les passants.
Certains discutaient, d'autres riaient, se tenaient la main, portaient un enfant dans les bras ou des sacs de shopping. Et tous tout autant que les autres menaient des vies ennuyants à
mou-rir.

Psyché s'amusa à sortir puis rétracter ses griffes à plusieurs reprises, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire aujourd'hui de follement amusant. Car bien que les habitants de ce monde ci-bas étaient chiants à en crever, leurs réactions face à une situation inattendue étaient... plus qu'amusantes.

Une woltarienne passa tout près de l'endroit où Psyché se tenait, deux jeunes woltarions suspendus à ses bras et chacun se disputant pour l'attention de leur maman complètement débordée. Un woltarien qui devait certainement être son mari ne faisait visiblement rien pour venir en aide à sa femme.

Un sourire étira le lèvres de la woltarienne, et elle emboîta aussitôt le pas de la petite famille, les suivant telle leur ombre.

L'opportunité d'agir se présenta lorsqu'une jeune et jolie woltarienne croisa leur chemin. Psyché n'eut qu'à agiter son poignet et le regard du mari se tourna vers la jeune femme et se posa sur ses courbes, la suivant des yeux et échangeant même un regard intéressé avec la demoiselle.

La maman ne manqua pas l'échange, et encore moins la manière dont son mari regarda la woltarienne s'éloigner, les yeux rivés sur son derrière. Psyché gloussa dans sa main lorsque la mère lâcha ses enfants et se tourna vers son mari, lui donnant un violent coup à l'épaule.

Psyché s'appuya contre le mur le plus proche, dissimulée derrière une barrière qu'aucune oeil mortel ne pouvait pénétrer, et s'apprêta à profiter du spectacle.

Le mari tentait de se justifier à coup de grandes gesticulations, la femme criait et continuait à le frapper partout où elle pouvait l'atteindre, et les enfants se tiraient les cheveux et se disputaient presqu'aussi violemment que leurs parents.

Psyché ricana lorsque la maman finit par se tourner vers ses enfants, les attrapant par la main et s'éloignant à grand pas du mari, figé sur place, la bouche bée.

Ces woltariens... si faciles à ébranler. Et si drôles à regarder lorsque leurs petites existences s'effondraient sans crier gare.

Psyché tourna les talons, ravie du travail accompli, et s'éloigna d'un pas sautillant, sa longue robe glissant le long du sol avec un murmure presque inaudible.

C'est en quittant la galerie qu'elle aperçut un woltarien sortant d'un bar, de l'autre côté de la petite place.

"Un peu tôt pour la buvette," pensa-t-elle en s'approchant.

Psyché sentit alors quelque chose de sombre émaner de cet homme, un genre d'aura qu'elle ne percevait que rarement. Elle s'arrêta, pensive, et suivit des yeux le nuage noir et diffus qui entourait la silhouette du woltarien tel un cocon.

"Oh... on va s'amuser."


Un sourire diabolique révéla ses crocs, et Psyché frappa une fois dans ses mains. Aussitôt, un groupe de woltariens baraqués aux mines sombres sortirent un à un du bar et se mirent à suivre le woltarien sans se donner la peine de cacher leurs intentions. L'un d'eux ramassa même un bâton qui traînait dans le caniveau.

Psyché épousseta le devant de sa robe, puis sur la pointe des orteils elle courut à la suite du groupe, impatiente d'assister à la rencontre du siècle.

Comme c'était amusant !

POUR LES QUESTIONS, ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE VIA JOLY MOON JE NE MORDS PAS y a juste mon French qu'est un peu rouillé tehehe...heh. C'est aussi 100% cool de d'abord se mettre d'accord sur le sujet du RP avant de se lancer \o/