Date:2/8/17

Recherche Google

Mävyvenn Nurs: Concerts, évènements, infos, annonces... La mélodie d'une Reine!

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


21/7/17 F.Z.O -- Making Off.

*************************
*************************
*************************
La vidéo s'ouvrit sur un plan mal cadré, encore tremblé, et le focus de la caméra qui eut toute les peines du monde à se faire sur Mävyvenn, debout dans tout ce qui ressemblait à une grande loge partagée entre elle et ses musiciens. Elle était debout, torse nue, devant deux maquilleurs tout concentrés sur son dos et son torse, une petite lampe de lumière noire accrochée à leur front pour dessiner l'oeuvre macabre qui ornerait son corps durant une partie de son concert surprise.

- Ca va pas trop froid ?
- Je me les pèle! Tu vois un chauffage quelque part ?! Hahaha! T'en as beaucoup des questions cons ?! Lâche-moi cette caméraaaaaa...

Geignit Mävyvenn en tournant la tête vers le woltarien qui tenait l'appareil. Elle tenta de lui dérober, en vain, un maquilleur releva la tête vers elle et la rouspéta en douceur. La chanteuse bougonna une réplique avant de reprendre sa position sans bouger, suivant des yeux le caméramant qui faisait un plan plus large de la scène. Sur des canapaniers on voyait un grand woltarien violet maigre et chétif en chaussette enfiler un très large sweat douillet parlant à mi-voix à un autre cramoisie un tantinet plus musclé que ce dernier, entrain de lacer de grosses chaussures renforcées à clous. A quelques mètres seulement, assise devant une coiffeuse surmontée d'un miroir auréolée de petites ampoules lumineuses, une plantureuse woltarienne gothique se faisait maquiller sans piper le moindre mot et sans faire la moindre grimace, tapotant simplement des griffes, nerveusement, l'accoudoir de son fauteuil rudimentaire de coulisses. Les fesses posées contre la coiffeuse d'à côté, un woltarien rouge rubis à la carrure androgyne troublante, vêtu d'un slim de cuir très seyant et d'un débardeur de résille, semblait raconter toute une anecdote prenante à moitié avec ses mains pour illustrer à la woltarienne jaune. Autour d'eux, s'activaient maquilleurs et costumiers et d'autres techniciens qui trottaient avec énergie, oreillette enfoncée dans une oreille et à leur ceinture, tout un tas de bitonios qui faisaient des "bipdibip" en tout genre. L'effervescence ne cessa plus, on apostropha de temps en temps Mävyvenn qui répondait avec du sérieux dans la voix mais toujours une ombre de sourire aux lèvres. Alors que ses paupière se retrouvait farder, un oeil à peine ouvert, elle essayait de comprendre des problèmes techniques rencontrés avec les micros portatifs et qu'elle devrait avoir un à main tout du long. Que lors de son changement de tenue, des danseurs à proximité pourraient l'aider si elle galérait, à mesure que le temps filait, Mävyvenn montrait quelques signes de nervosité: ses mains tremblaient ostensiblement et elle n'arrêtait pas de les emmêler et de les serrer ensemble dans une vaine tentative nerveuse de masquer ce traître signal de son tract qui la gagnait. Nul autre signe n'était visible ou audible, il n'y avait que ses mains.
Le maigrichon violet avec ses petites lunettes rondes à verre teinté posa une main sur la caméra pour la faire soudain basculer en avant et filmer le sol. Quand la caméra se redressa il avait été rejoint par le guitariste cramoisie torse nu sous un pull à fermeture éclair pour ne pas trembloter dans le froid de la loge. Ils poussèrent le cameraman à l'extérieur et refermèrent la porte sur une dernière image: Mävyvenn se prenant la tête entre ses mains, récupérant un gros casque de musique des mains de la woltarienne jaune poussin, puis son téléphone et poussa le volume à fond, fermant ses yeux, les deux mains de part et d'autres de ses oreilles emprisonnée contre la mousse de son casque.
Autour de Mävyvenn, ses musiciens finissaient de se faire habiller, maquiller, elle avait une jambe légèrement pliée, sur la pointe d'un pieds, le visage éteint dans une expression neutre, ses paupières s'agitant sous des mouvements d'yeux cachés dessous.

La porte de la loge finit de se fermer.
L'image se coupa sur un dernier plan fixe avec écrit en grosse lettre, le nom de cet événement surprise orchestré par la chanteuse et sa production dans le plus parfait des secrets:





****************************F.Z.O - 21/7/17



Journal.Musique.Divers a écrit:


Le Flash-concert de la reine du rock: Mävyvenn Nurs aussi troublant qu'électrisant, un événement qu'il ne fallait pas rater si vous étiez à Sétia!! Plongé dans un univers discordant, Mävyvenn tord les codes de sa propre musique et signe là un retour à ses premières inspirations rock'n'roll flirtant avec le métal!






******************************************MERCI. <3




*********************** Petit badge de fan distribué à la fin de l'événement *

****************

27/6/17 Legacy's Queen; Livre D'OR

**
**
**
******************************>> Legacy's Queen
******************************Sétia, 27/6/17


**Toute la production avait récolté les avis et réactions du public pour les compiler dans ce livre d'or numérique, comme **au précédent concert, pour le plaisir de la chanteuse et de laisser une trace évidente de l'événement.



***********************************Livre d'Or

Nessa Rotie a écrit:
Wow, c'est pour tout ça que j'vous kiffe autant !!! <3 <3 <3

Vous êtes les seuls à faire vibrer autant de belles âmes à la fois. Bravo à vous trois.



Shilo Duciels a écrit:

Je dois t'avouer que je ne regrette pas un instant d'être venu. Tu es incroyable sur scène.


Ivy Hakuryu a écrit:
Quand ils le demanderont, je pourrais leur dire, que j'y étais, et qu'ils ont manquer un show magistral!!!

Franchement, c'était mémorable. J'ai adoré ce chemin, ces murs recouverts d'anciennes affiches, de photos...Une idée fantastique et une merveilleuse mise en abîme!

Et puis les "premiers pas" de Phoebus sur scène! Il a su capter notre attention et la garder comme s'il avait déjà fait ça des milliers de fois auparavant! Quel talent!

Que dire ensuite de tes interprétations... A part que tu peux définitivement être fière de toi, de ton travail, de ta carrière

Encore bravo à vous tous, reposez vous bien maintenant, vous le méritez amplement!

Ivy



Ruz Milliardaire a écrit:
Je dois au moins reconnaître que la chanson vous va bien.

Continuez.

Ruz


Mao Riska a écrit:
S'il me fallait choisir un mot alors il serait:

Passion <3

Mao


Eleana NASUBA a écrit:
Tu nous as mis le feu!!!!
Ton assurance sur scène,ta prestance que d'émotion.
Tu peux être fière de toi,on à eu des étoiles pleins les yeux.
Va te reposer maintenant.


Opaline Cregh a écrit:
AWESOME !!! Comme toujours !!

Ma fille a tellement adoré, que ça double mon plaisir du concert :aouu:


Wellan Castro a écrit:
Youha et bah ! Quel concert !! Pleins d'énergie, un vrai moment pour se défouler et juste profiter de la musique et l'électricité dans l'air du à ta voix et aux réactions du public !

J'ai beaucoup aimé les dernières chansons, surtout "Never forget you", je crois bien que je chantais le refrain avec toi ^^

Super concert Mavyvenn !! 10 ans et pas un signe de vieillesse, hâte de t'entendre encore longtemps !


Pomme Saotomé a écrit:
Hannnnlalala est le mot parfait pour décrire ce concert

Et Phoebus était parfait, fidèle à lui même et encore mieux sur scène !!

J'ai beaucoup aimé My battle et Blue moon pour ta part, superbe voix et tu sais changer l'atmosphère du tout au tout

J'ai adoré !!


Solyane Charmeuze a écrit:
Bravo Mävy!
Un concert réussit et qui a enflammé tout le stade et au-delà. Merci d'avoir mit tant de passion et de coeur pour nous éblouir.
Encore bravo et joyeux anniversaire de carrière!


Altaïr Vampire -_- a écrit:

Incroyable Mavy !!!! C'est la première fois que je viens à un concert et top top top !!!!


Phoebus Moonlight a écrit:


Pis vous étiez trop choupinours pis trop sexys à la fois pis t'était trop belle et trop géniale et.... raaaaaaaah putain tous les deux, j'vous aime!!!!!!




***********************************Merci! <3





La chanteuse ne manqua pas d'y rajouter une petite note plus personnelle....


***************Hello!

**Reprenons les vieilles (très vieilles) habitudes!

**Merci infiniment pour ce nouveau moment partagé avec vous autour de ce que j'ai **passé toute une vie à créer et bâtir! Retravailler de vieux titres et reprendre mon **tout premier répertoire, mes premiers albums m'a fait me rendre compte du chemin **que j'ai parcourus, de l'expérience que j'ai gagné et de la maturité professionnelle **dont je sais faire preuve maintenant.

**Et en souvenir de mes toutes premières scènes, je vous laisse ici la liste des titres **interprétés durant ce concert! <3<3



**(première partie par Phoebus Moonlight)




**- Emperor's New Cloths *****************- Hurricane
**- Roses


**(La programme dudit concert! Par votre serviteur! )

**- Loser! ***************************- Blood on Blood
**- Guilty ***************************- My Battle
**- Blue Moon************************- Never Forget You



**N'hésitez pas à m'envoyer vos retours, à venir trinquer avec moi et à revenir ici pour **vous tenir au courant de mes prochains événements et avancements de ma carrière!




*********************Tout ceci ne fait que (re)commencer !!!!



**
**

**Mävyvenn.

**
**

17/6/17 Legacy's Queen (Affiche!)

***
***
Elle est làààààààààààààààààààààààààààààààààà.... <3

(oui on a trifouillé les anciennes photographies de scènes pour réussir à la monter!! La première affiche où j'ai AUCUN shooting photo huhu. C'était re-po-sant!)



***


**************************Billetterie - Teasing (Wip) - Programmation (Wip)
***
***

1/6/17 (Billetterie) Legacy's Queen --- 27/6/17

**
**

Et voilà!

Après une annonce de folie, quelques teasings bien placés

Je fais la petite annonce officielle sur le site, que la billetterie pour mon prochain show nommé

« Legacy's Queen »

qui se tiendra le 27/6/17 au grand stade de la ville est OUVERTE!

Vous trouverez les bistickets au bazar alimentation de Sétia à mon NOM à obtenir pour 300,0Wz !


Indispensable St-Graal pour y assister!!!


N'oubliez que, si vous achetez le billet pour d'autres personnes, de m'envoyer un message pour me prévenir et me donner la liste des personnes invitées, pour prévenir le malheureux qui va s'arracher les poils sur la liste des spectateurs à gérer!!


J'espère vous savoir NOMBREUX et réussir de nouveau à toucher le Sold Out des 150 premières places!!!

Je compte sur vous!!


L'affiche arrivera quand... Elle arrivera!


Votre reine dévouée,
Mävyvenn.




_________________________________________________ HRP

[Heyo!

Nouveau concert de Mävyvenn, comme d'habitude, l'invitation fera 4h AU TOTAL et sera envoyée le matin/après-midi du 27/6/17 date woltarienne! N'oubliez pas de préciser pour qui vous achetez les billets si vous les prenez pour + de woltariens ! ^__^

L'achat du bisticket vous assure de recevoir l'intégralité du RP du concert! (:

Elle sera sur le format narratif classique que vous avez déjà vu/lu surement de la part de Mävy.

Merci à ceux/celles qui prennent toujours le temps de mettre un p'tit mot après les invit/les événements! <3 ]

27/5/17 P... 7Y17....

La publication apparue sans prévenir. Ce n'était que des chiffres, qui changèrent à mesure que les heures passaient, comme piraté, modifié, vivant, entrain d'évoluer. Les pixels du message électronique sur le site officielle de la chanteuse semblaient grésillé de temps à autres, comme corrompues.
**
**
**
**
**


*****************************L11H9 - Settle In Fire
**
**
**
**

*****************************L11Y9 - SXttle XX FirX
**
**
**
**
**



****************************L7Y9 - XXXtle XX FXXX
**
**
**
**
**
**



****************************7Y17 - XXgaX XX QuXX
**
**
**
**
**
**
**

****************************P.7Y17 - Legacy's Queen.

**

**
**
**



L'annonce était suivis d'un instantané de Mävyvenn, les bras croisés sur une console d'ingénieur son, juste avant les tables de mixages et les gros rails surmontés des divers samples. La chanteuse avait le visage posé sur ses bras, assise sur dans un gros fauteuils noir matelassé, les paupières fermées, les lèvres entrouvertes, habillée de vêtements quelconques, banaux, un sweatshirt blanc, un jean confortable, des chaussettes dépareillées. La chanteuse dormait sur ses propres bras, les traits relâchés de son visage laissait deviner une certaine fatigue. Le cliché était amateur, surement pris par son équipe, un musicien,un proche qui avait accès aux studios lorsqu'elle y était et y travaillait activement. On voyait, en fond, des bras flous d'autres woltariens qui devaient être entrain de quitter la pièce, ou d'y entrer. Pour la réveiller ou l'y laisser ? Impossible à savoir.


********************************************************** Stay Tuned!