Date:13/7/21

Recherche Google

Ma petite vie avec vous<3

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


30/5/21 3.3.21 Enfin mariés <3

Mika, aussi stressé qu'avant un examen, attend sa fiancée devant l'autel. Sa soeur aînée, Alylynette, lui tient lieu de témoin et se trouve à ses côtés. Telle qu'il la connait, elle va le taquiner longtemps sur son stress. Alors qu'il se tortille les mains, de plus en plus stressé à mesure qu'il attend l'arrivée de la beige, la rose lui donne une discrète tape sur les mains pour le faire arrêter.

Pendant ce temps, accompagnée de sa mère et de sa soeur, Moona termine de se préparer dans l'une des suites mise à disposition par les propriétaires du Château de Sétia pour que les futurs mariés puissent se préparer. La beige se sent nerveuse, impatiente et émue au point, comme d'habitude, d'en avoir les larmes aux yeux. Un dernier regard au miroir en tryptique lui confirme que tout est parfait dans sa tenue.

La chambre où la beige s'est préparée jouxte la salle où aura lieu la cérémonie ; à travers la porte, la woltarienne peut entendre la musique de fond qui est diffusée ; un doux sourire vient flotter sur son visage au souvenir du premier souper pris avec son amoureux et qui s'était déroulé sur cette même mélodie.

Un coup discret est toqué à la porte qui s'ouvre sur Meallàn et Horacio. Un sourire radieux éclaire le visage du grand wolt vert à la vue de ses deux princesses. Il se dirige vers Moona, l'embrasse tendrement sur le front, la gorge serrée par l'émotion et lui tend le bras pour la conduire à l'autel où l'attend Mika. La woltarienne prend une grande inspiration un peu tremblée, serre dans une main le bouquet composé par Lélio et passe l'autre sous le bras de son père. Horacio vient donner le sien à sa mère pendant que Loona va rejoindre son ami et se dirige vers l'autel où elle prend sa place de témoin, vite rejointe par Horacio, le deuxième témoin. Le jeune woltarien adresse un gentil sourire et un clin d'oeil à son futur beau-frère qui semble particulièrement stressé.

Enfin, Moona apparaît, resplendissante au bras de son père, et le futur marié fixe son regard sur elle alors qu'un sourire de pur bonheur remplace le stress sur son visage. Moona, sortie de la chambre, cherche aussitôt Mika du regard. Elle l'aperçoit près de l'autel et son coeur se met à battre follement. Doucement, soutenue par son père qui sent son émotion, elle s'avance vers son futur époux sans le quitter des yeux jusqu'a ce qu'elle arrive tout près de lui. Malgré tous ses efforts, elle ne peut retenir une larme de bonheur quand elle lui tend une main que le woltarien bleu prend tendrement pour la presser avec douceur avant de lever l'autre pour caresser sa joue et essuyer la larme qui s'est échappée.

Ses yeux rivés à celui qu'elle aime de toute son âme, un sourire radieux sur le visage, Moona écoute l'officiant procéder à la cérémonie. Le moment d'échanger les alliances arrive. C'est Solal qui, comme pour le mariage d'Alajéa et d'Ouranos, les apporte. Le jeune soleil, les alliances en mains, se rapproche de ses parents sur qui il pose ses grands yeux roses émerveillés. Améthyste, derrière, est obligée de le faire reculer en le tirant par le bas de sa veste alors qu'il reste collé à ses parents sans reprendre sa place. Ensemble, les enfants Shiro, une même vive émotion lisible sur leurs visages, assistent à l'échange des alliances de leurs parents
. Même les plus petits, perchés dans les bras des plus grands, semblent pris par l'intensité du moment et pas un ne bronche. La main légèrement tremblante, Moona passe l'anneau symbolique au doigt de Mika avant de lui tendre la main pour qu'il passe à son tour le précieux gage de leur amour et de leur engagement. Son sourire radieux toujours aux lèvres, Moona embrasse celui qui est désormais son mari. Les nouveaux mariés se tournent alors vers les invités, le visage rayonnant. Ils remontent l'allée, main dans la main, pour se diriger vers les jardins du château et conduire les invités à la salle prévue pour accueillir le banquet préparé par leur ami Ouranos.

Mais, auparavant, Mika récupère le bouquet de celle qui est désormais son épouse et son regard se fait rieur. Moona, quant à elle, se dirige vers Lélio, porteur d'un second bouquet. Elle se place au milieu de l'allée après avoir invité les demoiselles célibataires à se réunir. Pendant que Moona interpelle toutes les woltariennes non-mariées pour être certaine qu'elles se prêtent au jeu, Mika laisse son regard se poser sur un jeune dont il sait qu'il a l'espoir de voir sa petite amie attraper le bouquet. Moona lance un regard discret au même woltarien et au groupe de célibataires puis se tourne, semble se concentrer et lance finalement le bouquet. La beige se tourne aussitôt pour repérer les mains qui l'ont reçues. Elle laissa échapper un rire ravi en constatant qu'il avait bien atterri dans les mains d'Alice. Mika et Moona se tournent alors vers Hideaki et lui font un clin d'oeil auquel il répond de même avant d'aller rejoindre sa tendre rose pour déposer un doux baiser sur son front et lui prendre la main avec un sourire un peu contrit dont ils sont les seuls, avec les nouveaux mariés, à connaître la raison. Moona, de son côté, a rejoint son mari qui lui prend la main pour cheminer à ses côtés jusqu'à la salle du banquet.

Le repas se passe dans la joie et les conversations animées. Entre deux plats, les nouveaux mariés se partagent entre les différents convives pour les remercier de leur présence et bavarder un peu avec chacun d'eux. L'heure du gâteau arrive et Mika et Moona, toujours aussi rayonnants se dirigent vers la table où il a été déposé. Moona saisit le couteau, Mika lui couvre tendrement la main et, après avoir échangé un regard amoureux et un baiser furtif donnent ensemble le premier coup à la superbe réalisation. Pendant qu'ils s'activent à découper le gâteau, les invités ont été servis en Champoirdine afin que tous puissent porter un toast.

L'heure de la danse arrive finalement. Une autre salle a été réservée pour l'occasion. Les mariés invitent les convives à s'y rendre pendant qu'ils se placent au centre de la piste de danse pour ouvrir le bal. Une mélodie au rythme sensuel résonne bientôt. Le regard échangé par les deux danseurs laisse comprendre que cette danse est très symbolique pour eux. Ils l'exécutent, le sourire aux lèvres et en se quittant à peine du regard, dans une tendre et joyeuse complicité. Ils enchaînent tout aussitôt sur la deuxième danse, un tango aux douces sonorités sur lequel viennent les rejoindre plusieurs couples, ce qui lance définitivement la soirée.

30/5/21 19/2/21 Mika & Moona, Save the date!

Cette invitation faite grâce à Améthyste... Qui ne nous avait jamais montré cette photo prise pour nowel

30/5/21 30/10/20. Bal du nouvel an

Après une session shopping que nous garderons en mémoire, je t'ai vue porter cette robe une deuxième fois. Et une deuxième fois ta beauté m'a ébloui. Tu es ma reine nena, mon coeur est et sera toujours ton royaume

2/1/21 ...7.20 <3

Ton regard, accroché au mien. La douceur de tes gestes, de tes mains. Ta tendresse timide mais qui m'emporte... Je voudrais pouvoir toujours admirer ton éclat et ta lumière qui attirent tant l'idiot empoté que je suis. Je t'aime Moona.

27/7/20 Examen

Moona a accepté d'être mon duo pour mon examen de danse <3 J'ai reçu cette photo de nous en train de passer l'examen à la maison aujourd'hui. La qualité est pas terrible, mais bon, la danse c'est du mouvement, plutôt dur à saisir! La vidéo est par contre disponible en bonne qualité