Date:27/7/18

Recherche Google

Eurêka ! Et Pis M**de, Ca Maley !

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


29/2/18 Silverman - Tome 1 - Sortie officielle

Yeahhhhhhhh ! LE BÉBÉ EST EN VENTE, je répète, LE BÉBÉ EST EN VENTE !

Je vous présente sans plus attendre le seul, l'unique, SILVERMAN ! Mon premier manga, scénarisé et dessiné par moi-même, publié par les éditions KAWA. Bonne lecture à tous et au plaisir de vous retrouver lors des conventions, et séances de dédicaces :3


A.M

Synopsis :

Dans le pays d'Amestris, pays où l'alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric, parcourent le pays à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les a quittés et leur mère, Trisha Elric, meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Quelque temps plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation woltarienne. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'aîné, perdra sa jambe gauche, son petit frère son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Silverman. Aidés du statut d'alchimiste d'État d'Edward, les deux frères chercheront, au péril de leur vie, la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la pierre philosophale est bien gardé...



[IMG]https://zupimages.net/up/19/40/fcg4.jpg[/IMG]

Taille réelle HD

HRP :

Oeuvre originale : Fullmetal Alchemist par Hiromu Arakawa
Adaptation : Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Un bon anime et manga que je recommande chaleureusement !

25/2/18 Pourcentages De Vie


Un soir où elle ne parvenait pas à s'endormir, Alicia, l'esprit plus vif et tortueux qu'à l'habitude, s'évertuait à compter les pourcentages composant sa vie avant de sombrer implacablement... Les moutons n'étaient-ils pas plus recommandés sur l'oreiller ?

Bien qu'elle ne sache d'où provenait cette soudaine envie de faire les comptes, elle l'afficha sur sa porte de bon matin, le tout muni d'un stylo accroché par un bout de ficelle, avant de partir à l'Encre Noire rejoindre son poste d'apprentie tatoueuse :


"Folie : 70%
Cynisme : 50%
Outsider : 95%
Artiste : 50%
Geek : 33000% (AND IT'S NOT ENOUGH !)
Drôle : 65%
..."


Il restait alors un espace suffisant pour définir qui elle était au grand jour, et d'une main salvatrice, certaines connaissances oseraient certainement y faire figurer leurs pensées à son sujet.




****************[IMG]https://i.pinimg.com/564x/c7/c8/f9/c7c8f976df4dd4604841065257663b22.jpg][/IMG]

25/1/18 Fête du 7/1/18

*********************************** Jeux De Mômes OU BIEN !

************[IMG]https://zupimages.net/up/19/35/7aw0.jpg[/IMG]
Alicia Maley a écrit:
Plutôt que d'écrire une invitation, elle envoya une petite cassette à tous ses invités.

HEYYY !!! J'AI LA GUEULE DE BWAAAaa...
ET CA SERA COMME CA TOUTE LA JOURNEYYY PARCE QUE je l'ai décidé ! *Hic*

Elle se mit à chanter.

I've been drinking too much for sure,
I got a hangover WHOAAA !
I got an empty cup, pour me some moreuuuh !
Et j'étais un tracteuuuuur !

PICOOOOLOOOO ! GOgoGOO !




Elle enchaîna étrangement sur un alcool savant...

Bah tout d'abord merci d'être venus si nombreux, on dit que la parole apporte la joie, et une profonde satisfaction... Alors ne restons pas dans le silence et la solitude...
Dans une communauté comme la nôtre, nous nous devons de partager, d'être à l'écoute des uns et des autres, alors si vous êtes découragés, si tout votre amour et tous vos efforts ont été dépensés en vain... Et bien surtout, ne vous découragez pas ! Libérez-vous. Quelqu'un veut-il prendre la parole ?
...
...
Ah c'est vrai ils sont pas encore là !!!

L'enregistrement s'arrêta sur cette constatation effarante.

25/1/18 Fête du 18/1/18

***********************************18 jours plus tard...

Alicia Maley a écrit:
Bon, tout va bien, l'hécatombe n'est pas si rude que je l'aurais cru ! Y a encore ma petite Lara, le Droopy, l'Aramis, et tout plein de gens en fait !
On va encore pouvoir profiter un peu de p'tites soirées, et activités... Je vais pas me plaindre

Je n'ai pas été très bavarde depuis quelques temps... Et pour cause, quand je passe en mode "Artiste" je m'investis tellement dans ce que je fais que le reste du monde me sort de ma transe, et ce n'est pas évident de bien s'y remettre. MAIS c'est fini ! Pour cette fois-ci ! Alors...

Disons que je vous ai réservé une petite surprise.
Vous vous souvenez du spectacle d'Haïmi (Ma soeur pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, j'avoue qu'on ne se ressemble PAS DU TOUT), et que j'étais accompagnée d'un certain Ruz ce jour-là ? Mon cavalier officiel pour ainsi dire !
Et bien, disons que j'aime faire les choses en grand (Vous n'aviez pas remarqué ?), et J'ADORE LES HISTOIRES (et dessiner, et... Enfin pleins de trucs (trop de trucs).)

Je n'en dirai pas plus.

Ah si... Je vous laisse admirer le post qui suit...

Le mystère reste entier ! !



A.

18/1/18 Advienne Que Pourra !