Date:19/3/18

Recherche Google

Show must go on

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


10/3/18 Livre d'or WAS V Emotions

Livre d'or

Laissez ici vos impressions!

Ash


Opaline Cregh a écrit:
Merveilleux, quelle grâce, quelle délicatesse dans tous ces numéros très émouvants




Summer Gaathi a écrit:
Je suis heureuse d'être revenue juste à temps pour assister enfin à Woltar All Star ! Je n'ai pas de mot, c'était tellement parfait et merveilleux ! Merci pour cet événement et mes félicitations !


Lara Cregh- Lapin a écrit:

Je suis toute émerveillée du spectacle auquel j'ai assisté hier (avec pas mal d'entre vous ) ! Le WAS 5, sur le thème des émotions, avec des artistes très convaincants... Ouais, j'regrette aucunement d'avoir pris mon billet !!!

BRAVO à tous !! J'ai été emportée par chacune de vos prestations !! Avec un gros coup de coeur pour le duo père/fille Kira



3/3/18 TBC 1


Je laisse les artistes découvrir un peu la ville, moi je vais déjà au travail dans les locaux de TBC!

30/2/18 Tegdij City Trip


Salut la compagnie!

Héhé, ouaip, sitôt le WAS V annoncé, on repart déjà dans les annonces!

Je pars donc à Tegdij la semaine prochaine et j'embarque tous mes artistes ou presque.

Figurez-vous qu'il y a quelque temps nous avons été contactés par la directrice des programmes de la grande radio TBC One (Tedijish Broadcasting Corporation) pour participer à un de leurs cycles d'émissions.

Pour ceux qui ne captent pas cette station à Setia, guettez bien les réseaux, vous aurez droit à un stream et un replay bien sûr!

Phoebus passe mardi et Mävyvenn jeudi. Le principe du Live Lounge : chaque artiste reprend un tube à sa façon.

Et en attendant la semaine prochaine, petite soirée mousse au Blue Dream bis!

Ash

28/2/18 Woltar All Stars - 5ème édition - Emotion


L'affiche est enfin là!
Peut-être l'avez-vous même croisée dans les rues ce matin en allant au boulot?!






[Bistickets à 300,00Wz en vente au bazar de Seta, rayon alimentation, au nom de Nordine Dragibus. Merci de faire acheter le bisticket par la personne qui viendra au show, ça me fait gagner un temps fou de pas devoir faire de copier/coller de 10 wolts via la recherche. ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas encore : les WAS sont des spectacles RP qui comportent désormais 5 numéros écrits par différentes joueuses, seules ou en collaboration, comportant le texte RP, des illustrations faites spécialement pour l'occasion et des liens musicaux et/ou vidéo accompagnant ou inspirant le texte. Le jour du show, votre/vos wolts recevront une invitation de Nordine Dragibus comportant tous ces éléments, il ne vous restera qu'à la valider. Vous n'aurez rien d'autre à faire!]

25/2/18 EXTRAIT video du WAS I



Ash lâche un micro qui est aussitôt entraîné vers le haut et détache de sa ceinture une petite fiole dont il il prend une gorgée dans ses joues. Le temps de s'éloigner d'un côté de la scène, il porte le bâton à sa bouche et crache une superbe gerbe de feu. Quand l'éblouissante flamme s'est éteinte, le public peut voir une woltarionne brune arriver en se trémoussant mignonnement au rythme d'une ritournelle d'intro.

Après un petit tour sur elle-même, elle s'arrête en même temps que la musique, les mains sur les hanches, attendant de démarrer vraiment son numéro.

Des choeurs masculins accompagnent ses ondulations lentes, elle se déplace sur la gauche, sur la droite, puis le rythme s'accélère et elle bat des pieds, de plus en plus vite, se déplaçant sur la scène en tourbillonnant, décrivant dans l'air des arabesques que ses petits bras rendent parfois pataudes. Mais la gamine y met tout son coeur et ce qu'il manque de sensualité à son âge et à son jeune corps est sublimé par une grâce toute enfantine et innocente. On voit à son visage qu'elle est concentrée mais elle se détend peu à peu, prenant de l'assurance, grimaçant tout de même parfois aux pas les plus difficiles.

Lorsque le morceau arrive à sa fin, elle se tourne dos aux spectateurs et se dandine vivement jusqu'à se retourner vers eux pour la pose finale, le visage radieux.

Alors que les acclamations retentissent, ses joues brunes se font cramoisies et elle porte les mains à sa bouche, étonnée de l'effet de sa danse. Apercevant quelque chose sur le côté de la scène en coulisse, elle se met alors à courir et disparaît.

On entend pas vraiment l'éclat de rire qui retentit alors mais on voit bientôt reparaître la gamine dans les bras de son père. Il l'amène au bord de la scène et la repose par terre, lui prenant la main et l'incitant à saluer son public. Avec un clin d'oeil tendre envers sa fille, Ash retourne ensuite en coulisse avec elle.