Date:17/4/18

Recherche Google

Tur-Anion défend...

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


6/1/5 La Mer est en danger!

La Mer est en danger

Bonjour à tous,

Je tiens aussi à vous parler des espèces marines et sous-marines qui peuplent les océans des zhumains, mais dont certains hommes sont incapables de voir la beauté et la richesse, et qu'ils exterminent comme autant de bestioles nuisibles, qu'elles ne sont pourtant pas!

Et c'est pour lutter contre ces pratiques choquantes et indignes de personnes dites intelligentes que je fais cet article.

J'ai conscience que ce que je vais vous montrer est horrible, et ma z'humaine pleure en écrivant cet article, mais mobilisez-vous, la barbarie doit cesser, et même si cela peut paraître niais : l'amour doit triompher de cette ignoble barbarie.

Mobilisons-nous !!!

Sauvons la Tortue de Mer :

Aidez à stopper le commerce de tortues de mer à Bali, Indonésie!

[img]http://img385.imageshack.us/img385/5691/tortuedemeryg6.jpg[/img]

L'île de Bali en Indonésie a été le centre du commerce de tortues de mer depuis plus de 20 ans. Les acheteurs de viande, carapaces et ufs de tortue se trouvent principalement sur les marchés asiatiques. La viande et les ufs ne sont pas destinés à nourrir les pauvres, mais sont un privilège de la société affluente. Les carapaces sont utilisées pour fabriquer des bijoux, objets non vitaux pour lesquels des centaines de milliers de tortues sont massacrées.

Les 8 espèces de tortues marines sont menacées d'extinction et de ce fait protégées par CITES (Convention of International Trade of Endangered Species). Néanmoins la population de cet animal qui a peuplé les océans depuis plus de 150 millions d'années décline constamment.
Jusqu'il y a quatre ans, à Bali seulement, une moyenne de 25'000 tortues ont été dépecées vivantes ! Comme résultat de diverses campagnes d'O.N.G. Indonésiennes et Européennes ce chiffre est tombé à environ 3000 par an.
Toutefois, étant donné que les tortues de mer sont en danger d'extinction, chaque vie compte afin de préserver la population.

Signez maintenant ! Une fois que vous avez signé, transférez cette pétition à vos amis et informez les de la menace qui pèse sur cet animal qui a peuplé les océans depuis plus de 150 millions d'années !
La pétition sera personnellement remise au gouverneur de Bali Drs. I Dewa Made Beratha par ProFauna Indonesia et des représentants de SOS.Seaturtles.

Agissons ensemble, et signez la pétition en cliquant ici !

Attention, il y a un film à regarder sur cette pétition, mais certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.

Sauvons la Baleine :

[img]http://img385.imageshack.us/img385/2503/baleineqq5.jpg[/img]

Après 20 ans d'INTERDICTION LEGALE, les Japonais reprennent, une fois de plus sous un prétexte pseudo-scientifique, le massacre de l'un des cétacés les plus incroyables de nos mers : la BALEINE.

Il n'y a absolument aucune raison pour que cette BARBARIE soit autorisée. Nous devons réagir pour la sauvegarde des baleines.
Ce site essaie d'obtenir la signature d'UN MILLION de personnes sur une pétition visant à faire arrêter totalement la chasse à la baleine.

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour défendre un animal qui mérite notre admiration. Il commençait, avec le moratoire dont il bénéficiait depuis vingt ans, à repeupler nos mers, et dorénavant il va de nouveau être sur la voie d'une extinction totale.

Et surtout n'oubliez pas de transmettre cette information à toutes vos connaissances, pour qu'on atteigne et dépasse le million de signatures. Ce serait une aide précieuse pour cette cause qui tient à coeur à la majorité d'entre nous.

Agissons ensemble, et signez la pétition en cliquant ici !

STOP à la pêche des dauphins à Taiji (Japon) :

[img]http://img212.imageshack.us/img212/7264/dauphinug0.jpg[/img]

"Si les dauphins pouvaient parler un langage humain, et si l'un d'entre eux, captif dans un aquarium, était interviewé, il nous dirait ceci :
- Ma famille vivait heureuse dans l'océan et nageait librement ici et là. Tout à coup, des bateaux de pêche sont venus nous chasser. Ils nous ont rabattus en frappant des tubes en métal vers une baie peu profonde où ils nous ont enfermés derrière des filets. Mon père est mort de suffocation dans les mailles de ce piège. Ma mère a été massacrée à coups de couteau. Ma soeur est morte de peur lorsqu'on la retirée hors de l'eau et mon petit frère s'est noyé lors de la capture. Tous ont été transformés par la suite en nourriture pour chiens et en steaks pour les humains.
Je suis le seul à avoir survécu : on m'a amené dans ce bassin et j'y travaille pour vous distraire".


Pour lire la suite, cliquez ici.

Agissons ensemble, et signez la pétition en cliquant ici !

Attention, il y a un film à regarder sur cette pétition, mais certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.

STOP au massacre des Phoques :

[img]http://img520.imageshack.us/img520/5449/phoqueus2.jpg[/img]

La chasse aux phoques au Canada est le plus grand massacre de mammifères marins dans le monde. Dès l'âge de 12 jours, des centaines de milliers de bébés phoques sont tués chaque année à coups de gourdin, de hakapik ou de fusil. Une équipe de vétérinaires a montré qu'une grande partie des bébés phoques sont dépecés vivants ! La conclusion de leur rapport est accablante : 42% des phoques se font dépouiller de leur peau alors qu'ils sont probablement conscients.

La chasse aux phoques au Canada est le plus important et le plus cruel massacre de mammifères marins dans le monde. Près d'un million de phoques ont été tués ces 3 dernières années, dont 224 000 l'an passé (98.5% avaient moins de 3 mois !). En 2008, le quota est fixé à 275 000. Les phoques sont principalement tués pour leur peau, qui sera utilisée par l'industrie de la mode.

Cette barbarie, perpétrée chaque année au Canada, n'est pas acceptable et nécessite un changement de la législation actuelle, à savoir l'arrêt de la chasse aux phoques.

Agissons ensemble, et signez la pétition en cliquant ici !

STOP au massacre des Otaries :

[img]http://img440.imageshack.us/img440/1562/otariezl6.jpg[/img]

Chaque année, du 1er juillet au 15 novembre, se déroule en Namibie le second plus grand massacre de mammifères marins au monde. Des dizaines de milliers d'otaries sont tuées à des fins commerciales. Les quotas ne cessent d'augmenter d'année en année. À cela s'ajoute la mortalité naturelle, la famine dont les otaries sont victimes à cause de la surpêche et l'enthousiasme des touristes qui encouragent cette barbarie. Ces évènements cumulés peuvent conduire à l'anéantissement d'une population entière de jeunes otaries.

De plus, les chasseurs utilisent des manières particulièrement cruelles et redoutables pour atteindre leur objectif. Ils rassemblent les otaries sur une parcelle de terre éloignée de la mer et les poignardent ensuite. Les bébés otaries rejettent le lait de leur mère et agonisent lentement avant de succomber. Les chasseurs retirent la peau des otaries alors que certaines sont encore vivantes et conscientes et coupent les parties génitales des mâles adultes pour alimenter le marché asiatique en produits aphrodisiaques.

Alors que l'Afrique du Sud a mis fin à ces pratiques barbares en 1990, la Namibie refuse de suivre l'exemple.

Agissons ensemble, et signez la pétition en cliquant ici !

Je compte sur vous, Tur-Anion.

6/1/5 Aidons 30 millions d'amis!

Aidons 30 millions damis.

Bonjour à tous,

J'écris cet article car je suis choquée par ce qu'il se passe dans le monde des z'humains. Chez eux il y a des animaux que nous n'avons pas, des chats (il parait que nous leur ressemblons), des chiens, des oiseaux il y en a énormément puisqu'ils sont plus de 30 millions...

Seulement voyez-vous, certains hommes font des choses horribles ! Et c'est pour lutter contre ces pratiques choquantes et indignes de personnes dites intelligentes que je fais cet article.

J'ai conscience que ce que je vais vous montrer est horrible, et ma z'humaine pleure en écrivant cet article, mais mobilisez-vous, la barbarie doit cesser, et même si cela peut paraître niais : l'amour doit triompher de cette ignoble barbarie.

Mobilisons-nous !!!

Fourrure /Stoppons le commerce des peaux de chats en Suisse :

Savez ce que c'est que cela : [img]http://www.30millionsdamis.fr/uploads/RTEmagicC_peauxdechatspetition.jpg.jpg[/img] ?

Une peau de chat. Et oui, en Suisse, certaines personnes tuent des chats pour leur fourrure. Ce qu'ils en font, je ne veux pas le savoir, mais pour lutter contre cette pratique ignoble, Agissons ensemble et signez la pétition en cliquant ici !


En finir avec les pratiques cruelles /Sauvons les galgos :

Chaque année, en Espagne, à la fin de la saison de chasse au lièvre, en janvier, 8000 lévriers de chasse (galgos), sont abandonnés ou tués dans des conditions atroces par leur maître. Mettons un terme à ce massacre, pour cela Agissons ensemble et signez la pétition en cliquant ici !


Contre l'expérimentation animale :

[img]http://www.30millionsdamis.fr/fileadmin/user_upload/agir_pour_les_animaux/petitions/experimentation_lapin.jpg[/img]

Des milliers d'animaux souffrent encore aujourd'hui "au nom de la beauté" Continuons d'agir ensemble pour faire cesser les atrocités de l'expérimentation animale pour la fabrication des cosmétiques.

Agissons ensemble et signez la pétition en cliquant ici !


Contre l'enfer des ours en Chine, mutilés pour leur bile :

[img]http://www.30millionsdamis.fr/fileadmin/user_upload/agir_pour_les_animaux/petitions/ours_chine.jpg[/img]

En Chine, des ours à collier, élevés dans des fermes insalubres, sont maintenus en captivité toute leur vie durant afin d'extraire leur bile, utilisée depuis des siècles par la médecine chinoise. Un cathéter enfoncé dans leur vésicule biliaire, ces ours passent leur vie entravée, dans d'atroces souffrances.

Agissons ensemble, et signez la pétition en cliquant ici !


En finir avec les pratiques cruelles /Chiens appâts pour la pêche aux requins sur l'île de la Réunion :

[img]http://www.30millionsdamis.fr/fileadmin/user_upload/agir_pour_les_animaux/petitions/chien_appat.jpg[/img]

Une odieuse pratique consiste à utiliser des chiens errant comme appâts vivants pour la pêche aux requins, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer.
L'Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d'actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels.
Agissons ensemble, et signez la pétition en cliquant ici !


Si vous soutenez la cause des animaux, signez aussi ces autres pétitions :

Deux pétitions contre les corridas :

Alors que la chasse à courre a été abolie en Grande-Bretagne, le 18 novembre 2004, et que quarante-cinq villes se sont déclarées anticorrida en Espagne, la corrida continue de sévir dans dix départements français... Agissons ensemble, et signez les pétitions en cliquant ici !


Pétitions anti-fourrure :

Les trafics et fraudes continueront tant que la traçabilité des peaux n'est pas garantie par un étiquetage approprié. Ceci est vrai pour toutes les espèces règlementées (chats, chiens, espèces protégées...).
La cruauté (particulièrement atroce dans certains élevages et certains pays) sera encouragée tant que l'on ne sera pas en mesure d'identifier la provenance des fourrures.
A l'heure actuelle, seule la mention du nom commercial de l'animal sacrifié pour sa fourrure est obligatoire. Pour l'AFIPA, cela est clairement Insuffisant ! Pourquoi ? Car le nom commercial recouvre une réalité floue qui n'a rien de scientifique.
Ainsi le chien domestique sera déclaré "Dog de Chine", "Loup de Chine", "Loup De Corée", le chien ou le loup dès l'ors qu'ils sont interdits seront aussi dénommés "Coyotte".
Les félidés seront parés également de noms exotiques qui ne figurent dans aucune nomenclature scientifique.

Chaque année fleurissent de nouvelles appellations incontrôlables !

Le nom commercial devient un nom de fantaisie, un nom de guerre destiné à contourner les interdictions !

Cette situation jointe au fait que bien souvent les articles comportant de la fourrure ne sont même pas étiquetés, au mépris de la loi en vigueur, fait que :

Nous ne pouvons pas accepter cela. Vous ne devez plus accepter cela ! Agissons ensemble, et signez la pétition en cliquant ici !

Je compte sur vous, Tur-Anion.