Date:9/7/17

Recherche Google

La vie est faite de plusieurs vies

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


26/6/17 Elle est divine

C'est une woltarienne incroyable qui passe son temps à me dire que non. J'en suis fou. Je l'aime.
J'ai tellement envie de le dire à woltar entier

19/1/6 ELLE EST DE RETOUR

Shaé, la femme de ma vie, celle que je connais depuis toujours, mon double mon tout. Elle reviens, elle sort de stase. Je la revois demain.
Je l'aime, je suis pressé de la serrer dans mes bras. Je suis ému. Si nous n'étions pas marié je lui demanderais de m'épouser.

SHAE JE T'AIME TELLEMENT

14/5/5 SHAE MA BELLE

Shaé, depuis tout jeune nous nous connaissons et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Nos parents ont été tellement heureux pour nous qu'on avait trouvé ça louche tu te rappelles ?
Après notre mariage nous avons fait notre voyage de noces à Tropico, et au bout de quelque jours ta z'humaine est partie en vacances. Elle t'a mis en stase pour 2 semaines 3 maximum. Depuis le 28/08/04 je t'attends. Je t'aime comme un fou mais je t'ai laissé endormie sur les plages de Tropico.
Je ne veux pas divorcer tu restes la femme de ma vie. Et je dois le dire j'ai été tenté par d'autres. Mais j'ai tenu bon, j'espère toujours ton retour.
Mais voilà aujourd'hui cette attente m'est terriblement difficile. Alors j'ai supplié ma z'humaine de me mettre en stase. Je n'en sortirais que lorsque toi tu te réveilleras.

Donc dès que tu te réveilles et si tu veux me revoir, il suffira que tu écrive à ma mère (Rosa MARTIN) et je me réveillerais rapidemment.

Ma belle, je t'aime et je sens que mes yeux commencent à se fermer. J'ai hâte de te revoir

18/2/5 140 jours

Ma femme est en stase depuis 140 jours. Je l'aime mais je la laisse à Tropico.
Je rentre pour Sétia et j'espère retrouver le goût de la vie. C'est pas facile vraiment. J'ai besoin de me sentir entouré.

Et dire que c'était notre lune de miel. Ça a tourné au cauchemar

25/7/4 Ma maman

Ma maman c'est quelqu'un de génial. Elle essaye toujours d'être de bonne humeur. Elle a d'ailleurs un nouveau projet en tête. Si jamais vous avez un peu de temps

Le blog de Rosa

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à lui faire un peu de pub. Merci beaucoup les amis