Date:9/7/17

Recherche Google

Just maried (5-2-3)

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


25/4/17 Espoir

Ginny accepte de me reparler. On a pu passé la journée du mariage de Rosa ensemble.
Je suis tellement heureux qu'elle me laisse une nouvelle chance. Elle me manque affreusement. J'essaye de faire de mon mieux pour me racheter. J'ai l'impression qu'elle aussi veut que ça fonctionne à nouveau. Je me sens mieux, beaucoup mieux.

24/3/17 Divorce

Les faits sont simples. Notre mariage avec Ginny est terminé. Je la rendais malheureuse.

Tout est de ma faute, elle m'a rendu ma liberté Parce quelle ne voulait pas m'obliger à rester avec elle. Elle est tellement courageuse et moi je suis trop bête.
Voilà j'ai ma liberté et je ne Suisse pas heureux pour autant. Je lui fais du mal et je m'apitoie sur mon sort. Je suis vraiment un mec parfait

1/4/5 Je vends

Je vends une navette à 3200 wz. Ça peut vous paraitre cher mais il y a du spinodium dans son réservoir. Je sens que ça commence à vous intéresser. Mais vous vous dites "oui ça veut dire qu'il y a une capsule et c'est tout".
Et bien non pas 5 capsules, pas 10 pas 20 ...mais 80 capsules.
Alors n'hésitez pas

25/7/4 Soutien pour ma fille

Ma fille aime aider les woltariens. Mais pour ça elle a besoin d'un peu d'aide. Alors vous qui lisez ces quelques lignes aller voir son blog.

Le blog de Rosa

N'hésitez pas à aller voir et à en parler autour de vous.
Merci pour elle

24/5/4 Voyage de noces

Et oui il était temps. Après plus d'un an de mariage nous partons en voyage de noces. Il était temps me direz vous mais la vie est pleine de surprise. Nous avons voulu faire des enfants très vite avec ma belle Ginny. Alors il a fallu se charger d'eux un petit moment. Nous en avons marié un et le deuxième peut s'assumer tout seul.

Alors avec l'âge (mine de rien j'ai 824 jours), je rêve de profiter un peu de ma femme.
Je l'aime tant, elle m'apporte le calme, la douceur dont j'ai besoin au quotidien. Je n'ai jamais vécu ça avec mes précédentes conquêtes. Ginny a su effacer les mauvaises expériences du passé.

Je dois vous laisser je dois encore préparer le plan de vol...