Date:3/2/16

Recherche Google

Ambiance Sitcom

Menu

Sites Woltar officieux

Partenaires


15/1/16 Macaronis au fromage

Bienvenue dans ce premier épisode de mon nouveau concept d'émission : "Tais toi Méssous!"

*réhausse ses lunettes* J'ai donc reçu mon premier courrier de fan me demandant d'écrire au sujet des macaronis au fromage.
J'aimerai bien évidemment à l'avenir qu'on me demande directement sous l'article, comme ça j'aurais une preuve que quelqu'un rentre dans mon délire et que je ne suis PAS FOU ok PAS FOU mais je m'emporte.

Alors qu'est-ce qu'on peut en dire, de ces macaronis au fromage?
Déjà, que c'est très bon.
Bon d'accord, tout est affaire de goût, alors disons que si vous ne connaissiez pas les macaronis au fromage, et si je savais que vous aimiez à la fois les pâtes, le fromage, et le gratin, je vous conseillerai sans retenu les macaronis au fromage. D'ailleurs, les macaronis ne sont pas nécessaire, l'idée étant surtout de faire un gratin de pâtes, mais il est possible que les "macaronis au fromage" soit plus attreyants (oui, ils le sont avec un E) que "gratin de pâtes" (je trouve ça terriblement indigent, mais bon là aussi tout est question de goûts je suppose, il est vrai que le terme fromage peut faire frémir ceux qui n'aime pas le fromage sauf dans les gratins de pâtes. Mais d'un côté, trop de pâtes c'est pas folichon moi ça me donne pas l'eau à la bouche. Peut-être devrait-on se diriger vers gratin de macaroni? Probablement pas une idée fameuse, puisque les gens qui n'aiment pas les pâtes savent que les macaronis sont des pâtes. Donc peut-être peut-on parler de gratin du pauvre ou gratin de l'étudiant)

Je me suis perdu, où êtes-vous? Je suis en train de m'enliser là dedans comme.... BAAAAAH, un macaroni dans un gratin de macaroni!!! Et bientôt je vais ... non je suis déjà gratiné, oubliez.
J'espère que les gens me trouve attrayant ;-; et beau ;-; que je leur mets l'eau à la bouche ;-; REGARDEZ COMME JE SUIS DORAY je m'égare encore

De toutes façons je sais pas à quoi vous vous attendez exactement dans cette émission, puisque le but annoncé (vaguement annoncé) était de me permettre de combattre le syndrome de la page blanche qui m'habite depuis...... Depuis toujours en fait. Bon ça va laissez moi m'amuser avec mes métaphores sur la bouffe.
Et n'hésitez pas à me donner un thème, en vous rappelant que je perds plus de temps à écrire que vous à me lire

Bisouuuxx

9/1/16 Cacahouète

Bon, j'ai le syndrome de la page blanche. Que faire, que dire.
J'entends de nombreuses personnes me disant "non mais Hermès ferme la" et je leur dirais VOUS AVEZ RAISON mais bon, qui suis-je pour écouter mes pairs.

Qu'on se le dise, le mieux pour guérir de la page blanche ça restera toujours d'en noircir une, même pour dire n'importe quoi. Je suis malade et vous ne vous mettrez pas en TRAVERS DE ma guérison (bon oui je le reconnais, le parallèle avec la maladie est déplacé, désolé pour les gens ayant une maladie lourde à vivre je suis avec vous <3 )

Mais bon voilà. Parfois, je rêverai d'être un scribe ayant inventé lascenseur, avec toujours un bon mot, un peu lyrique..... Il faut juste passer par dessus le fait que je n'aime pas ce genre de personne (mais bon très honnêtement mon auto-haine est d'une grandeur assez mirobolante alors un peu plus ou un peu moins Ne me prenez pas en exemple)
(Enfin, à dire vrai, j'ai fait beaucoup de progrès ces dernières années, j'ai eu l'occasion de faire beaucoup d'introspection pendant mes siècles de stase et finalement jsuis pas si pire comme gars)

BON VOILA du coup comme je m'ennuie, je préférerai agir AVANT de me faire happer par la stase, alors s'il y a des gens qui veulent m'aider.......
DONNEZ MOI DES THEMES genre n'importe quoi, un mot, un terme, un concept
et j'écrirai une bafouille dessus un peu de temps en temps.
Voilà. Ceci est une bouteille à la mer.
WOLTAR ECOUTE MOI même si ça te déplait ho je te demande pas ton avis mon chou!!

Des bisous <3

25/9/15 Du rien à perte de vue

Bon du coup je me reconnecte 6 ans plus tard (oui j'ai calculé!!) et, peut-être que ma mémoire me fait défaut, mais n'y avait-il pas plus de gens dans la liste des blogs préférés des woltariens?
TOUTES LES REUSTA SONT-ELLES MORTES??
Heureusement que je fais du bruit pour dix finalement, parce que Woltar est devenu bien silencieux.

Ou alors je suis carrément pu dans le vent et le bruit doit se faire ailleurs, genre dans un bunker 20 mètres sous terre, dont aucun bruit ne sortirait. D'un côté, j'espère que c'est ça, parce que c'est le moins triste pour vous!!! Et ça m'empêchera pas de dormir quand je retournerai en stase la semaine prochaine :3

Des bisous tout choux <3

Edit : Bon du coup (oui encore, silence) je viens de vérifier, maintenant que je suis dans la liste, on est passé de 11 à 10. Donc effectivement, la liste était plus épaisse avant. Les jeunes de nos jours n'aspirent peut-être plus à la popularité donc ils en ont peut-être rien à péter d'alimenter cette liste.
Une époque est morte HARRYUS AU SECOURS

21/10/13 Mise à jour gratuite!

(cet article figure aussi dans mon essai intitulé : comment faire croire que vous avez une vie)


Il est 15h46, je mange des brocochoux. Rien à signaler, ils sont mûrs, ils sont frais. Après, j'ai jamais aimé ça. Pourquoi en mange-je? (insistez bien sur la prononciation du e, pour obtenir manjeu jeu)
Je faisais une récolte et ayant faim, et j'ai tout englouti avant d'arriver au marché. Je ne ferais pas de bénéfices à cette récolte. Mais j'ai économisé un repas. Est-ce un bénéfice?

5/10/13 BLBLBLBLBLBLB

NOUVEAU CHALLENGE DEDANS MA VIE DE MEC QUI S'ENNUIE

Jvais écrire un article au moins une fois par semaine pour rester dans la liste des blogs favoris

parce que j'aime bien piquer la place des gens méritants qui sont vraiment aimés par les woltariens

Je suis un homme de peu de foi et je crois que ça me plait bien

J'ai fait un poèèèèèème <3

Heureusement qu'il y a des points sur mes i, parce qu'il n'y en a pas à la fin de mes phrases. AH MINCE