Date:4/9/20

Search with Google

Succubus

Menu

Affiliates


18/6/20 Nouvelle vie.

Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois.

Le père de mon fils est mort, puis revenu à la vie. (Détail mince, au final)
Mon fils a beaucoup changé. En bien. Il est tellement heureux maintenant, avec sa petite famille, ses nouveaux amis. J'aime le voir si épanoui.

Et moi...Moi j'évolue, lentement mais sûrement. Je fais une sorte de thérapie particulière à base d'amour. Et je peux me vanter; cela marche très bien; rien de mieux que la Nature, une petite dose de Magie, un bébé adorable et tout repart.

Entre les rires, les danses, les bêtises et les jeux, ma nouvelle est bien remplie.

En grande partie grâce à toi, bébé.

3/7/19 Again.

Toi et moi, depuis le début c'est...Explosif. Coloré. Sensuel. Et je n'explique pas cette attirance presque maladive que je ressens pour toi. Je n'explique pas non plus pourquoi ma nature de démon te laisse si insensible. Mais pala ce que j'adore ça ! Pour une fois dans ma vie, j'adore être...soumise, partager le contrôle, me perdre dans tes yeux.


Et puis y'a eu cette histoire d'exploration des mines de tes parents et...un éboulement à suffit à ce que ma vie toute entière s'écroule de nouveau.
J'ignorais que toi et moi on avait ce lien si particulier.
Je t'ai vu mourir sous mes yeux, sans que je ne puisse rien faire à part paniquer, réfléchir à une situation pour te sortir de là.

Heureusement que j'ai retrouvé ce lien si particulier avec Koren.
Heureusement que je l'ai rencontrée Elle juste avant notre départ.

Je me suis découvert de nouveaux pouvoirs...et j'aurais préféré le faire dans d'autres circonstances, ou ne pas le faire du tout.

J'ai fait de mon mieux pour te garder hors de cette foutue lumière blanche qui t'attirais tant...en vain. Tu m'as lâchée.

Again

27/6/19 Charme moi


Depuis mon adolescence, j'ai la capacité de charmer qui je veux. D'un regard, d'un souffle, d'un geste de la main. Ils sont tous à mes pieds si je le désire...

Sauf que je déteste ce pouvoir.
Je le hais.
Je l'exècre.
A cause de lui, j'ai énormément perdu.

Alors cette fois, je me laisse aller.
Je m'abandonne à la séduction.

Pour la première fois depuis que je suis ce que je suis, ce n'est plus moi qui charme.
Je suis charmée.
Envoûtée.

Ne me lâche pas.

24/6/19 Moment compliqué

J'ai récemment décidé de fuir Sétia pour m'installer à Vésén.
Mon ex-mari m'a autorisé à garder mon petit bébé. Mon Ekhi. Notre Ekhi. J'étais si heureuse ! Même si la raison de sa présence chez moi n'était pas des plus réjouissante. Nölan va mal. Très mal. Et intérieurement, je me dis qu'il le mérite...
Mais quand je vois Ekhi dans cet état...je me sens si mauvaise. Je suis mauvaise, dans le fond. Mais c'est normal ? Alors je serre les dents, je garde ma rage pour moi et je fais de mon mieux pour rassurer notre petit Prince.

Ne t'en fais pas, ton père reviendra.


Et trois mois compliqués se sont écoulés...
Il a appelé un soir pour me prévenir de son retour. J'étais à la fois terriblement inquiète. Inquiète à l'idée qu'il ne reprenne Ekhi avec lui. Et heureuse. Heureuse car le retour de celui qui me fait tant souffrir, redonne le sourire à mon bébé.

Ne pleure plus. Papa est là.

Et moi je vous observe de loin. La peur au ventre.

Ekhi, mon ange...vas-tu m'abandonner, toi aussi ?

21/6/19 De nouveau Entière.

Mon amie Daenerys est la plus personne la plus courageuse que je connaisse. Quelle amie aurait accepté de m'accompagner en Enfer, si non elle ?
Le voyage a été rapide, bien qu'éprouvant et l'ambiance de cet Autre-Monde est...glauque, malsaine.

J'ai rapidement trouvé Celle que je cherchais. Enfermée dans une cloche de vers, anéantie par ce qu'elle avait dû subir, elle m'a soufflé que si je brisais sa prison de verre, elle mourait, car son bourreau lui avait volé une partie de son âme.
Il fut si facile de trouver les deux prismes de verre qui contenait la moitié de ce qu'elle était. J'ai brisé le verre, l'ai embrassée et elle a fondu en moi.

Enfin, pour la première fois depuis...longtemps, j'étais à nouveau moi-même.


L'Eveil fut long, surtout que cette Promesse fut compliquée à brisée. Car même éloigné de moi, tu continuais de nous influencer.
Désormais, je suis libérée de toi. Je suis à nouveau moi, complète, plus soudée que jamais avec cette partie de moi que j'ai toujours détesté, renié.


Je suis Mio Riska. Descendante de Lilith. Je suis Succube et fière de l'être.