[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: KaruMy
Index du forum » Profil KaruMy » Messages postés par KaruMy
Auteur Message
Ben ils sont rares les boulays, c'est vrai. Mais quand y'en a un, c'est du gros calibre. Genre fusil à éléphants.
Mazette.
Tu es averti(e). J'ai effacé ton autre sujet, mais pas la première question où Val te répond correctement, même si c'est mal placé, très mal.
Lis la charte du forum. Et apprends la par coeur.
Parce qu'à la prochaine "erreur" je te mets à la porte. Sans autre forme de procès.
Premier et dernier avertissement.
*Se fend sévèrement la poire*
Ellesmera wrote:
Pupuce, elle nous oublie apparemment ^^
T'as vu ça aussi ?
M'enfin à défaut de pas trop m'inquiéter, j'espère qu'elle va bien...
C'est effarant comme il fait mauvais, on se croirait en hiver. Il fait tellement noir que j'ai pensé qu'il était déjà 19/20h. Et que donc j'avais totalement zappé mon rdv chez le toubib à 14h30, à force de geeker.
Mince alors
Ma Gastonne à moué
PUPUCE donne moi de tes niouzes !!!
(Qui qu'en a ?)
Ah et joyeux zannif à na-un-nel-de-tro
J'ai même pas terminé mon bol de céréales pourtant délicieux. Je te file donc des ondes de non-faim
C'est une série intéressante sur les rapports humains. Les ressorts et déclencheurs sont quasi les mêmes à chaque fois, mais elle est bonne cete série (les acteurs aussi).
Je suis déprimée, pas méchant mais quand même. Ranavoir avec le temps pourri, ça me dérange pas, même si je dois sortir ctaprèm et que ça ça m'embête.
Allez, il parait que 2 tasses de café/jour c'est bon pour la santé, dont acte ^_______^
House fini....
J'ai rien d'autre de pas personnel à rajouter.
Cafétime.
C'est moi qui vous remercie de vot' bon goût
Rhoooooo trop BIEN ! Merci en retour !
Nan mais j'veux dire (après avoir réécouter et été transportée y'a 20 ans toujours avec le même plaiz), autant sur bides et musique y'a vraiment des trucs à chier partout. Y'a aussi des trucs mégacultes à chier partout mais c'est pas pareil parce que c'est CULTE.
Mais là franchement je comprends pas, c'est tout sauf nul, ça a fait son succès à l'époque, je crois que ça a été repris aussi en pub en plus de la BO du film, bref. Faut pas déconner hein !
Couillons.
TU DÉCONNES !!!????
Mais quel putain de sacrilège !!!!!!! Mais qu'ils aillent se faire mettre profond, ce son est juste génial, tas d'ignares avec de la merde collantes dans les esgourdes

Béwala, j'étais en train d'écouter du Elvis, et je venais dire que je pensais à toi à tous les coups. J'va réécouter mes spin doctors alors. Juste pour me prouver que c'est pas pire qu'elvis

Index du forum » Profil KaruMy » Messages postés par KaruMy
Aller à :