[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le bêtisier ...  XML
Index du forum » Général
Auteur Message
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

*Tuée sur place*

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

Je ne me relis pas wrote:J'suis d'accord avec toi ...
Et le nez de la nez couleur que les yeux...Mais bon... Elle est mignonne quand même.

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/
tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 12/05/2009 17:51:50
Lieu : La tête dans les livres, les doigts sur le clavier, les fesses sur une chaise...

Woltarien verdatre au yeux
vert au nez jaune avec un
grand germe sur le front.

Ho mon dieu, le malchanceux...

la suite wrote:Recherche des ami pour la
perle rare faut voir...Mais
non je rigole
Coeur d'acier qui saura le
faire fondre???
Mémé...

Une Mémé qui fait fondre de l'acier \o/

This message was edited 1 time. Last update was at 14/03/2010 17:50:20

Piixuùl's Clan
Il regroupe les comptes Tania15, Cally05 et Piixuùl's.
Mes chéris : Keïtleen, Nathan Elfe et Idril Nyamé. RP SVP !

Salut, moi c'est Evried !

ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]
Inscrit : 31/01/2009 16:00:57

> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.

______________________[Bande à Dream]
loulie23
Speak English ?
[Avatar]

Inscrit : 20/08/2008 01:02:25
Lieu : Dans la lune

******* wrote:Je l'ai nourrise (par accident) par un plat garni.

Je me nourrises par ...
Tu te nourrises par ...
Il se nourise par ...
Nous nous nourrisons par...
Vous vous nourrisez par ...
Ils se nourisent par ...

This message was edited 2 times. Last update was at 15/03/2010 20:58:40

Agence de Lowtarien à votre service
Nurserie, pleine de petits monstres en attente d'une famille ....

Faut de tout pour faire un monde ...
lilly1503
kroutartare vénérable
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Moi Je crois Vrmt Pas A Ses Enrouules !!!! Mdrr il Auraitt Fttt Croirr A tous es Geens Kil Est mOrrtt Faire Du Mal A TOuut Plein De mOnde Pour Rien ? . Se fOutre De tOut lmOnde ? Sa MetOnnnrééé Vrmttttt . Se seraaitt Sadiiquee De Sa Partt ! . Les Genss Peuve Vrmtt Dire Nimporte koi Cest Grave !!! XD RIP

Dromen zijn bedrog . Marre de la bétise humaine et de l'agressivité des gens.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron BBVallée Mes textes écrits de ma belle main ^^* N'A TOUJOURS PAS OUBLIE LES REMARQUES DEBILES DE CERTAINES *
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

Cela m'étonnera toujours que certains ne soient pas fichus de prendre 5 mn pour se relire et corriger des fautes monstrueuses, mais passent du temps à mettre des majuscules là où il n'en faut pas.

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/
Honey-rainbow
Meilleure au lancer de melon
[Avatar]

Inscrit : 10/04/2007 17:57:33

Dans le même genre, une de mes woltariennes à reçu ça hier...

X wrote: je cherche une navet et tetais den mon prix mes jer pu asser dargent c tu un ba pri ou on peux nacheter un o magasin pcq jen cherche un sof que den ler enchaire jpourais ou pas lavoir

Je l'aurai bien aidée... mais j'ai pas compris ce qu'elle me voulait :o

Voilà le beau miracle de votre civilisation, de l'amour vous avez fait une chose banale.
lilice63
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 07/11/2009 19:39:35
Lieu : Dans la ville méridionale la plus septentrionale.

elle a dit quoi ?

Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent.
Jean-Jacques Rousseau
[WWW] [MSN]
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Moebius wrote:Cela m'étonnera toujours que certains ne soient pas fichus de prendre 5 mn pour se relire et corriger des fautes monstrueuses, mais passent du temps à mettre des majuscules là où il n'en faut pas.
BOULETS !
Tant que ça débarque pas ici, même pas mal... Parce que c'est même plus des fautes à ce point, c'est du pur foutage de gueule intégral.
C'est à la deuxième lecture que j'ai pigé que Enrouules c'est embrouilles, pinaiz de fichu neuneu orthographique va.
Et ça pleure à la soi-disant dyslexie, qui a un dos comme Atlas soi même en vrai.
Ou pire : j'ai que 12 ans... Aucune excuse d'âge n'est tolérée passée la primaire, point barre.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

[... ]
SANS diamant ni aucun germes

> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.

Vogalonga
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 03/07/2008 17:19:33

Voilà,imaginons que 2 personnes s'invitent 15h chez lui à une fête en même tant,aucun des 2 ne sais accepter vu qu'il a 15h de pris... Vous comprenez ?
Donc,j'imagine que c'est trop tard

non, j'ai pas compris.
ben oui, maintenant c'est trop tard, le temp que je comprenne, quelqu'un a déjà répondu.

Meliwë Empacher Alderamin Sirius ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ptite famille de Mouwa
tsukichi
Tut-Tut Pouet-Pouet !!
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2008 16:40:01
Lieu : CHÉMWA, dans mes cochons-pantoufles!

Honey-rainbow wrote:Dans le même genre, une de mes woltariennes à reçu ça hier...

X wrote: je cherche une navet et tetais den mon prix mes jer pu asser dargent c tu un ba pri ou on peux nacheter un o magasin pcq jen cherche un sof que den ler enchaire jpourais ou pas lavoir

Je l'aurai bien aidée... mais j'ai pas compris ce qu'elle me voulait :o

Un navet, elle recherche un navet. Mais il y en a tellement de déjà inscrits, que le marché est en rupture de stock apparemment...
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

S'ayai je l'ai vous êtes tous inviter.

J'ai mis longtemps à comprendre la signification de S'ayai...
Je disais, c'est un prenom ?

Et nan... "Ca y est"

Impressionnant..

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

Jay,qui est envolé,clic---->plus grand clic

Ouranos,notre deuxième,lui aussi envolé clic plus grand---> clic

Quoi ? Ils sont ENVOLE ?? \o/

J'envole
Tu envoles
Il envole
Nous envolons
Vous envolez
Ils envolent

Index du forum » Général
Aller à :