[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
"Fan Art" & "Ebauches et essais"  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
Gouya Pitoun
Modératrice caprichieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2004 06:46:24
Lieu : Mamourland sur Tropico Island

Petit mémo...
comme le décrit l'index du forum :

Fan-arts
Vos dessins vos oeuvres liés à woltar (mais n'ayant pas pour finalité d'apparaitre dans le jeu)

Ebauches et essais
Postez ici vos ébauches vos essais graphiques. C'est le lieu des débats sur des choix communs.

Merci d'en tenir compte dans vos commentaires sur les dessins proposés dans ces sections

Ptite Meuf... mariée à son Sambanounet chéri... et maman comblée de Missis Robinson, MiniKiss, Akunamatata, Nickel, Olive et Morphé
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Petit Mémo suite...

En ce qui concerne la section "Fan-arts", quoique vous en pensiez, nous vous prions de rester courtois et corrects, selon la charte du forum.
Les messages non-constructifs de type blessants voire agressifs seront purement et simplement supprimés sans préavis désormais.

La critique constructive, celle qui doit éventuellement faire progresser, n'est ni insultante et encore moins humiliante...

Ceci concerne tout le monde, des "cadors" en dessins à ceux qui comme moi ne savent pas faire un carré à angle droit...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Gouya Pitoun
Modératrice caprichieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2004 06:46:24
Lieu : Mamourland sur Tropico Island

Petit mémo suite suite...

Je ne suis pas trop là (raisons zhumaines) mais je regarde toujours de loin.
Ces derniers temps ce post-it a été un peu oublié, alors je le relance.

Pis je rajouterai aussi que les débats dans "Ebauches et essais" doivent se faire sur le travail réalisé par le joueur afin que sa création puisse voir le jour dans le jeu, pas sur le pourquoi du comment du choix du vêtement. Les gouts et les couleurs --> pas de polémiques, merci.

Ptite Meuf... mariée à son Sambanounet chéri... et maman comblée de Missis Robinson, MiniKiss, Akunamatata, Nickel, Olive et Morphé
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Petit mémo suite de la suite suite...

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais il me semble que certains d'entre vous ne comprennent pas bien les choses (vous vous reconnaitrez, les je-sais-tout-je-dessine-mieux-que-toi-moi-moi-moi ).

Je vous conseille à tous de chercher ce que veulent dire "fan-art" et "création graphique" (Wiki et Google sont vos amis), avant de considérer toute oeuvre comme une potentielle ébauche destinée à être publiée plus qu'un passe-temps créatif.

Je rappelle d'autre part que certains d'entre vous dessinateurs sont jeunes, voire très jeunes, qu'ils font sans doute du mieux qu'il peuvent, et qu'à leurs yeux, leurs créations sont bien.
De la tolérance et un minimum d'empathie, merci.

Rien d'autre à rajouter, sinon de ne PAS poster si c'est pour dégommer aveuglément ce qui vous semble moche, même si vous êtes créateur reconnu ou plus doué "à priori".
Gardez-le pour vous dans ce cas.

En deux mots : TOLERANCE et HUMILITE.

Je n'hésiterai plus à reprendre en public ceux pour qui ces deux mots sont étrangers.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?

Index du forum » Fan-arts
Aller à :