[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Corps nus petit format  XML
Index du forum » Présentation générale
Auteur Message
wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2008 18:06:30
Lieu : France

Il faut a mon avis,que tu ais une boutique,après,si tu en as une,il faut que tu achete la tenue,ou sinon,tu fait ta tenue,puis,tu enregistre la tete et après,tu fais copier coller avec la tete sur la tenue,enfin,ça,je sais pas trop pour le copier coller

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

[Merci à Alkalyne pour l'avatar n_n]
sisi974
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 19/05/2008 09:30:18

euh quand je vais sur télecharger.com et je regarde photofiltre il y en a plusieurs lequels est le bon?
photofiltre v6.3.1
photofiltre plugins pack v1.4.0.0
photofiltre studio v9.2.0
[Email] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

peu importe.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
sisi974
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 19/05/2008 09:30:18

ok,merci beaucoup
[Email] [MSN]
Emy Chary
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 24/09/2007 16:18:27

est-ce que paint.net est un risque pour mon ordi ???

La p'tite fée du 31
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Pas à ce que je sache...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Emy Chary
Krenouille sautillante
[Avatar]

et c'est sur google qu'on l'a ???
Sa fait une icone sur le poste de travail ???

La p'tite fée du 31
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

c'est pas l'endroit pour ça. Si tu y connais rien en informatique, renseigne toi avant auprès d'un informaticien et reviens après.

Karu, tu peux faire un petit ménage pour pas encombrer les post its? merci d'avance, ma belle

Ouep mon mignon, c'est prévu ^^

Ne soyons jamais économes de notre mépris.
Emy Chary
Krenouille sautillante
[Avatar]

mdr

La p'tite fée du 31
Emy Chary
Krenouille sautillante
[Avatar]

sur paint.net, j'ai copier coller le mannequin mais sa me fai une image toute noire ! qu'est ce qu'il fau faire STP ?

La p'tite fée du 31
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

copié collé??? Je ne sais pas qu'elle manip tu as faite mais ce n'est pas ça: il faut ouvrir l'image avec le logiciel... Et si tu ne sais pas faire ça, alors nous ne pouvons rien pour toi, comme ça a déjà été dit, ici on ne fait pas de cours d'informatique.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
aze49
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 18/06/2008 20:11:15
Lieu : Dans mon p'tit monde de dessin.

Mais le vêtement, il faut le dessiner sur le logiciel?
Moi j'utilise GIMP...

M'man de Olinaïe Saphirya.
Folle furieuse de RP. Bon, OK, j'adore les RP tout court!^^ J'coûte 5 799 150 €! Et vous?
http://aze49.labrute.fr/! Venez voir ma brute!
Venez voir Ombrelle!
Grattez mon coeur, il est bienheureux!
[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Ah bah oui, ça ne se fait pas par l'opération du saint esprit...

[WWW]
morgane999
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 09/08/2007 12:34:46
Lieu : Devant mon ordi en train de t'espionner!^^

Merci beaucoup Pala!!!

mes wolts: Kitty Cavanaugh mariée a Lorcan Lunn, Bill Cavanaugh avec ùitta setukp, Bogosse des iles marié a Féline Allen, Sider_Cochon Simpsons , Pete Wentzzz avec Charline NIKE, Avril Loveuse avec bibicity lili, Leela futurama, Bella Latina, Choco Laté ,woltarions de Bogosse et de Féline: Meïr des iles et Taïsha Allen
woltarions de choco Laté et Alexandra diamant: Mikael et Cerise
clique si t'en est capable...
T'as la frousse? Hé hé
sasarah1
Krenouille sautillante

Inscrit : 28/06/2008 23:47:04

pourquoi moi sa marche pas le corps quon peux télécharger

Index du forum » Présentation générale
Aller à :