[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Méthodologie pour obtenir un physique de woltarion en particulier EDIT  XML
Index du forum » Académie
Auteur Message
Mawoo
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 28/05/2009 20:03:11
Lieu : En Enfer avec un bouquin unique au monde.

Elle ressemble vachement à son grand frere Sans ses rayures elle aurait était parfaite
Emysia
Auteure de bédés RECONNUE !
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Dernière petite en date pour Yuu et Kelly :

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma future BD
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

On m'excusera, mais elle est plutot du genre vilaine ette petite...'aime pas du tout...

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Fashion
Mythique ! Culte !
[Avatar]

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11
Lieu : Isere (38)

J'aime bien ct'e petite!

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.Ma petite tribu est composé de woltarien a caractère différents.Elle fais une pause sur le jeu.
Ma mini ville Hostakie ____________________________________________________________________________________L'industrie Hostakie

Emysia
[Avatar]

Le tout dernier petit entre Neji et Gaïa et j'ai ENFIN réussi à allier les yeux bleu clair au pelage brun foncé et une truffe sympa!!! \o/

Ah, il est drôlement beau ce ptit mais quand même, j'ai trop de beaux petits maintenant... -__-

D'ailleurs, ya aussi le dernier oeuf de Potentiel et Sakura qu'a éclos et wala la jolie petite :

This message was edited 1 time. Last update was at 23/06/2010 00:43:13

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Le blog de ma future BD
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Boaf, tu les adoptes un à un pour faire des tests et une fois que t'en a plus d'utilité pour tes tests, ben tu stases.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
Emysia
[Avatar]

Ouais mais c'est TROP CHIANT de passer le stade enfance sans RP, ça m'soule l'aspect "gestion" de Woltar, moué... ^___^'
Alors pour les expés, ben là j'm'occupe de Wolts pas pour leur beauté mais pour l'intérêt de leur gênes cachés.

Je peux aussi me garder ma collection personnelle de beaux woltarions comme on collectionne les Pokemons après tout, niark niark.
Et après j'ouvre un musée d'Histoire naturelle de woltarions congelés, empaillés, formolés ou exposés dans des caissons de stase transparents...

Le blog de ma future BD
Emysia
[Avatar]

Pitite dernière de Potentiel.

Le blog de ma future BD
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

Dommage pour son nez vert L'est bien, sinon...

Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac; Wären Miüra; Jinny Gins; Minos Toulio et Aryàh Guevara.
Mes dragons Gnéhéhéh
Hitanakura
Crevette vorace
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2008 16:42:08
Lieu : Au pays de la bouffe.

Le nez s'accorde bien avec ses yeux ^^

Clan Rainbow
Mamaou Cherie - Maé Lutti - Irondelle Bleue - Olwë Eldarinwa - Bahee France - Félix kraft - Cyrus Lulita -Chuk Chiba - Capucine Sarah - Noah Lutti - Lilo lOl - Benjamin Kraft - Link Nice - Crèpe Drow - Cassis Lutti - Léo Kulinsky - Amande cherie - Cappuccino Le gothique - Isis Lutti - Manon Lutti - Naïce Chevalier - Tilou Lutti - Molly Lutti - Nao Lutti - Noisette cherie - Kiko Lutti - Chrystal des Anges - Lucie Vala - Lafindumonde VousGuette - Essence Gamin - Maeva Genius - Angie Chanell' - Joeyyyy CLUB - Menthe bibi - Mélia Ty's - Meiko Guevara - Alaric Chrystal - Yesterday ThisMorning - Luna Cherie & Cassandra à Bella [R.i.p.]
Emysia
[Avatar]

Oui c'est vrai.
Mais elle ne correspond pas à ce que sa partenaire recherche! ^^

Le blog de ma future BD
Emysia
[Avatar]

Me trouvera-t-on une autre explication que le glissement de couleur des yeux des parents pour cet affreux petit vert sachant qu'il n'y a aucun ascendant vert dans sa généalogie?

Rappel des parents : Cannelle et Potentiel

Le blog de ma future BD
Hitanakura
Crevette vorace
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2008 16:42:08
Lieu : Au pays de la bouffe.

o_o Je ne trouve pas mes mots pour définir celui là...

Clan Rainbow
Mamaou Cherie - Maé Lutti - Irondelle Bleue - Olwë Eldarinwa - Bahee France - Félix kraft - Cyrus Lulita -Chuk Chiba - Capucine Sarah - Noah Lutti - Lilo lOl - Benjamin Kraft - Link Nice - Crèpe Drow - Cassis Lutti - Léo Kulinsky - Amande cherie - Cappuccino Le gothique - Isis Lutti - Manon Lutti - Naïce Chevalier - Tilou Lutti - Molly Lutti - Nao Lutti - Noisette cherie - Kiko Lutti - Chrystal des Anges - Lucie Vala - Lafindumonde VousGuette - Essence Gamin - Maeva Genius - Angie Chanell' - Joeyyyy CLUB - Menthe bibi - Mélia Ty's - Meiko Guevara - Alaric Chrystal - Yesterday ThisMorning - Luna Cherie & Cassandra à Bella [R.i.p.]
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]
Inscrit : 31/01/2009 16:00:57

o_O

* La bouche grande ouverte * .

Ce vert, la gemme, les staches, rien correspond aux parents. Presque rien ...

> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.

______________________[Bande à Dream]
Emysia
[Avatar]

Ben j'me disais que Potentiel avait un pourcentage d'avoir des staches pointues en récessif paske Neji, son père, a eu plusieurs bébés avec ces moustches.
Donc, ce point ne m'étonne pas vraiment.
Les gemmes, j'me rappelle plus s'il en a d'autres parmi ses enfants mais yen a aussi plusieurs parmi ses nombreux demi-frères et soeurs.

Le blog de ma future BD

Index du forum » Académie
Aller à :