[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Ici on piapiate !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Minikiss Coolbanana
est une freeteuse !
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet...

Ha ben j'trouve plus simple de peler la courge au couteau qu'à l'économe... mais faut dire qu'elle avait l'air plus coriace la peau des miennes.
Je vais quand même finir par en acheter une ici un de ces jours, vous me donnez envie d'en manger. Heu, Emysia, si t'a besoin d'une gouteuse, j'suis volontaire !!

Rho comment je suis fan de la balançoire géante (sans assise soit) de la vidéo de Bichette. Je veux, je veux !

"C'est mieux les trucs bien qui existent pas, comme ca on peut intervenir sur le forum en ayant l'impression d'être utile" Bichette
MK aime Krumy
[WWW]
Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Huhu!
Pourquoi pas? Mais chais pas où t'habites, moi!
Faut viendre bouffer dans l'Nord! ^__^
La peau de ce potiron (out comme sa chair) n'est pas très coriace, comme vous avez pu le constater.
Ca part extrêmement bien à l'économe, faut juste couper un peu les quartier pour faire les "creux" sinon ça accroche pas bien.
Paske moi pas douée, moi couper doigt si couteau aiguisé pour peler et couper.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins!
Compta_woltar
Choupi
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2009 12:06:00
Lieu : je suis une biche.

Après une bonne douche... Bon demain la rentrée et je prie pour pas tomber sur une mauvaise prof de maths comme l'idiote que j'avais eu hier.
Coucou FashFash
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]
Inscrit : 31/01/2009 16:00:57

Coucou tout le monde !

Rah, j'suis contente, on est une super bonne classe, et on a un super bon prof principal

Seuls blêmes cette année: Examen d'allemand (A1 & A2) mais aussi les maths qui se compliquent vâchement ...

This message was edited 1 time. Last update was at 02/09/2010 20:27:09

> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.

______________________[Bande à Dream]
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

Ça c'est la tête que j'ai fait devant la courge mais avec la bouche ouverte, ma chipie elle était carrément éclater de rire.
J'suis complétement crevée, et Put..n ce qu'il y a comme papier à remplir j'avais mal au doigts.

Heureuse que vous soyez tomber sur des classes pas trop mal.

Mp va arriver chez Karu

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Huhuhu...
Beeen contente d'avoir fait rire ta fille! ^^"
Keski l'a tant fait marrer en fait..?
Vous aussi vous avez maté jusqu'au bout sans pouvoir arrêter?

This message was edited 1 time. Last update was at 02/09/2010 21:41:03

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Je découpe tous mes légumes en tout petits morceaux même si ça me prends une heure...
Mais ta vidéo, j'ai coupé au bout de 20 secondes... C'était trop chiant.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Alors la c'est la grande question j'en sais absolument rien de ce qui la faisait rire mais elle arrêtez pas de rire et de me la montrer du doigts. Et oui je suis resté scotché dessus.

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Les enfants sont des êtres étranges...

Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Oui je te le confirme.

KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Back.
Et je viens de passer presque 3 heures au téléfon avé ma soeur

Je suis mourrue de faim.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Albichette
freer than a raindrop falling from the sky
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Karu Karu on va faire un peu de plongée au sardine run !!!
ca te dit ? (on dirait la guerre, même si je n'ai jamais vu la guerre)

A un certain moment dans l'année (en juin je crois) un courrant froid remonte entre les cotes du Mozambique et de Madagascar
Des millions de sardines s'engouffrent dans ce courrant dont elles se retrouvent prisonières (car autour l'ocean est trop chaud pour elles)

Du coup ca attire tous les prédateurs : dauphins, requins, fous de bassan, baleines ... et les images sont celle d'un vrai carnage
ici 7min20 d'images

j'ai vu qu'il y a des expéditions touristiques pour aller plonger au milieu de tout cela
De quoi alimenter mes reves

This message was edited 1 time. Last update was at 03/09/2010 11:23:53

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
est une freeteuse !
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet...

Ca c'est du piquenique qu'il est classe
J'en suis !

"C'est mieux les trucs bien qui existent pas, comme ca on peut intervenir sur le forum en ayant l'impression d'être utile" Bichette
MK aime Krumy
[WWW]
Albichette
freer than a raindrop falling from the sky
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Cool banana ! ça

On n'a plus qu'a organiser une rencontre a Madagascar

Bichette Ta Mère TM

KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Haaaaaaaaaaaaaaan ! Déjà que j'adore la plongée, là ça doit être
Et en plus avec MiniK ET Bibiche, c'est juste

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :