[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
décevant!!!!!!!!!!!!!!(aucunes nouveautés)  XML
Index du forum » Témoignages
Auteur Message
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/04/2007 20:26:41

Sans oublier que Woltar est un univers Virtuel, il est évident que s'attacher à nos woltariens ça fait juste du bien.
Perso, leurs vies sont celles que je n'ai pas vécues ou que je vivrai jamais. C'est chouette de se créer son propre monde !

This message was edited 1 time. Last update was at 31/07/2010 10:17:09

Octogone, humaine du ~Clan du Lys !

Rejoignez Clëa Guéridon sur Affinité W. RPG !
[Email] [WWW] [MSN]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Caille, si jamais tu aides Pala, mes woltariens t'élèveront probablement un culte XD

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Bon , je sais , j'ai du retard mais si tu t'investis , ne serais qu'un peu dans la progression du jeu Caille , tu auras la reconnaissance éternelle de toute ma tribu .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Jamiestyle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 16/10/2008 15:36:43
Lieu : Dans la piscine l'été et sur la patinoire l'hiver !

Caille, tu redonnerais espoir à ce peuple du forum remplis de désespoir !

Caille, Caillounette, Caille-chérie !

This message was edited 2 times. Last update was at 23/08/2010 11:47:40

C'est ma plume qui te l'écrit mais c'est mon coeur qui te le dis.
Si vous voulez connaitre la matriarche de clan Jamiestyle, allez voir Yasmine Choucas.
Lowtariens à votre service (si disponibilité ^^).=>Voir ici.
Blackmounette, moi je tiens à toi !
TeteDeLuune^^
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 28/09/2010 12:41:18
Lieu : UGC

Ok,vous voulez que ca bouge...Mais comment????
Que veux tu changer???
Qu'est ce qui est lent????

TeteDeLuune te salue...xD
[Yahoo!]
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Toi tu commences à me les briser sévère, à déterrer les sujets pour QUE DALLE.
La prochaine : bye.
Et lis la charte du forum.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?

Index du forum » Témoignages
Aller à :