[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
AaaaAArrRgh, le retour : ça va être velu.  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
Llatem
Surexcitée
[Avatar]
Inscrit : 21/05/2009 18:53:43
Lieu : Sous ton lit. Hurk hurk.

Bah, le temps de trouver une idée, de crayonner, d'encrer, de scanner et d'enlever la mode gris-moche-berk sous photoshop, puis d'hébérger.
= ça dépend + 10 min + 10 min + 5 min + 2 min + 2 min.
On va dire que: sans compter la flemme, le fait que je fais mes dessins en classe, le fait que j'attend d'avoir plusieurs trucs à scanner pour le faire, le fait que je dois changer d'ordi pour aller du scanner à internet, etc, je mets une demi-heure top chrono =p

FAEN!! - Front Anarchiste des Enfoirés Nihilistes.
_________I support stupid smileys. Qui est fou jeune ne s'assagit pas... => Neb zo sot yaouank-flamm evit koshaat ne fura tamm.
[MSN]
milkaaaaaa
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Inscrit : 21/08/2007 01:17:55

Suis-je la seule à avoir l'air d'une attardée à essayer de lire le cours à l'envers derrière la feuille du dernier dessin ?!

~>> Mes donneurs Lowtar <<~ ~>> Mes adoptions <<~ ~>> Mes contrats <<~ ~>> Dominances génétiques <<~
Lady Kira
Leonardo da Vinci
[Avatar]
Inscrit : 07/09/2008 16:31:15
Lieu : Très probablement & certainement avec des ami(e)s en train de faire une de ces conneries!

Non! D'ailleurs, j'l'aime bicoup, ce dernier dessin là!

''You just gotta ignite the light and let it shine.
Just own the night, like the Fourth of July
Cause baby you're a firework, come on show 'em what your worth!Make 'em go "Oh, oh, oh!" as you shoot across the sky-y-y...
''
Llatem
Surexcitée
[Avatar]

C'est même pas des cours
C'est des brouillons filés par le mari d'une des soeurs de ma grand-mère qui travaille dans euh... l'industrie pharmaceutique je crois?
Rien d'interessant! Si tu veux des cours j'ai des maths ici, la suite numéro un et la suite numéro deux, mais je doute que ça intéresse quiconque

Il paraît que j'écris mal, donc si vous n'arrivez pas à lire c'est farpaitement normal.

_________I support stupid smileys. Qui est fou jeune ne s'assagit pas... => Neb zo sot yaouank-flamm evit koshaat ne fura tamm.
[MSN]
milkaaaaaa
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Ah ouais je fais pareil ! Dès que j'imprime un truc et que j'en ai plus besoin, m'en sers comme brouillon.
J'ai une pile de feuilles blanche pour l'imprimante et une pile de brouillons encore plus grande ^^'
Par contre je dessine moins bien que toi, et pareil pour l'écriture

~>> Mes donneurs Lowtar <<~ ~>> Mes adoptions <<~ ~>> Mes contrats <<~ ~>> Dominances génétiques <<~
Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Pour le dessin, tout dépend du point de vue.
Si t'es un aborigène australien, un artiste abstrait, un peintre impressionniste, un enfant de trois ans ou que ne sais-je d'autre, ça ne reviendra pas au même.
Pour l'écriture... Je veux une preuve! =D

[MSN]
milkaaaaaa
Chocolaaaaaat
[Avatar]

Te trouverai une preuve Mais déjà, toi tu as une écriture homogène, moi mes lettres sont toutes différentes ! C'est très laid ^^'
Bon j'arrête le HS

Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Samsara le garçon-manqué et son best Héliõs, qui se reconnaîtra peut-être s'il passe dans le coin; deux jeunes.
Explication de la scène: ils avaient décidés de faire les faux-démons pour une raison quelconque, et Samsa' avait signalé avoir chez elle des cornes en plastique.
Là ils se tapent dessus pour savoir qui va avoir le pantalon à queue pointue... (à mon humble avis il est trop grand pour Sam's et trop petit pour Hell's, mais bon, si ça leur fait plaisir)

Mes 'tites fausses jumelles d'amour, dont une shootée et une hyperactive:

J'ai une aquarelle (crayons, c'est pas "true") de Sång et du Guide en préparation.
Dans les catacombes, pour ceux qui ont suivi l'histoire... au pire vous pouvez vous rattraper en lisant cet article de son blog.

[MSN]
Tracy cyrus
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/06/2009 23:43:19

Là je reconnais Hell's.
Naaan mais j'vous jure,
ils se tapaient dessus pour un pantalon.

@live Band - titejoa44.

Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Je désespérais d'un commentaire de ta part, merci! ^^
Vous remarquerez le magnifique rattrapage de trait-non-voulu, habilement métamorphosé en... ficelle de ballon

[MSN]
Tracy cyrus
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/06/2009 23:43:19

Rooh ! Bah c'est fait
Bah voui, je trouvais aussi que c'était un peu, hors contexte le ballon.
(Mais, c'est joli le hors contexte.)

@live Band - titejoa44.

Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Chose promise, chose due:

[MSN]
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Pas de truffe?

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
alyssa123
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2006 17:25:33
Lieu : Qu'est-ce que ça change dans votre vie, au fait?

Olà le guide me fait peur... En tout cas j'aime pas mal sa lanterne.

-Le clan de la désespérée-
Alyssa Gravel, Yuna Watase, Nougat Caramel, Klara Woltar, Marialys madmax, keira madmax, Kiro Appert, Akio Péronie, Klaria Woltar, Guimauve Caramel, Àngel hihi, Eanna Watase, Isadora Desfleurs, Ualan Watase, Kiorah Tolwar, Takara Watase, Jasper Rugby, Anakin ERRARE et Aedan Desfleurs.

Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Aaaargh les truffes ><
*va se pendre*

[MSN]

Index du forum » Fan-arts
Aller à :