| auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 08:59:22
|
BlackMao
kroutartare vénérable
arrivé le: 22/08/2005 18:00:53
lieu: Dans le nid avec mon Coincoin
|
*Moi aussi je m'aime.
Nan, c'est toi que j'adore Shilar *
J'ai des woltariens qui ne me plaisent pas.
Quand ils ne me plaisent pas soit je ne les joue pas (l'avantage des 55 woltariens), soit je les fais reproduire avec de beaux mâles.
Ex: Nielle. J'aime pas sa tronche, même si ça lui donne une particularité (vu que quand même, toutes les couleurs qu'elle a sont presque pareil. Pelage mauve, bout d'oreille violet, yeux violets, nez rose et gemme rose fushia, fallait le faire). Ben je suis littéralement tombée amoureuse du petit kaleb qu'elle m'a fait. L'est trop beau. J'ai envie de le manger (il aurait étét sublime avec des yeux bleu clair mais bon).
J'aime pas non plus la tronche de Nethys (même si Petitesirène en est addict). J'aime pas les moustaches qui tombent. Ben elle me fait de magnifiques bébés marron (j'ai une addiction pour les woltariens marrons).
Y'a des woltariens suberbes qui font des bébés à gerber.
Mais bon.
J'les apprécie comme ils sont mes gentils pixels psychotiques.
|
BlackMao, le chat de l'ombre...
Meutre par omission...
Kill the teddy bear and dance on his cadaver...
Viens là que je te papadopoulos dessus... |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 11:59:16
|
Itarille
kroutartare vénérable
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ea159dc9788ffac311592613b7f71fbb.jpg)
arrivé le: 09/01/2007 19:16:52
lieu: Sous les étoiles
|
Black Mao chérie, va falloir qu'on s'associe pour faire de la top descendance J'ai une wolt que je trouve superbe, et lui faire faire des petits avec un wolt marron, je pense qu'on pourrait avoir une descendance assez sympa, un test à faire Elle s'appelle Viviane Tigresse, et sinon j'en ai un marron clair, lui aussi faudrait le mettre avec une wolt marron, c'est Hideyuki Makimura ^^
Fin du HS.
Toujours contre la chirurgie esthétique, même si quelques uns de mes wolts ne sont pas franchement beaux à mes yeux, au moins ils sont uniques ^^
|
Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil toxs, Elemmíre toxs, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Eldalótë Russandol, Arafinwë Silmarien, Ñolofinwë Russandol, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Helyanwë Russandol, Nerwende Eldarinwa, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Rámavoitë Krisprolls, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa.
Soyons solidaires: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 15:04:36
|
BlackMao
kroutartare vénérable
|
BlackMao attaché...
J'ai pas encore de mâles marrons, et me reste Kaede en marrone mais elle est amoureuse de sa jumelle.
A part Roméo qui est casé ^^.
Sinon, je suis déjà en train d'essayer une vague approche.
Vive le Corail
|
Meutre par omission...
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 15:11:31
|
Ghinaya Kellon
Scargot enjoué
![[Avatar]](/forum/images/avatar/b22b257ad0519d4500539da3c8bcf4dd.jpg)
arrivé le: 10/08/2007 22:53:13
lieu: Derrière l'écran
|
Rien que "chirurgie estéthique" ne me dit rien de bon...
J'aime pas non plus la tête de Ghinaya, pourtant c'est ma chouchoooou avec mon Troupi (que je trouve trop beau), et je ne compte pas toucher à un poil de sa petite personne
Et puis mon karma.. J'le mettrai pas dans cette opération en ce qui me concerne. Aprés que les autres changent de tête, j'men fiche, sauf mes z'amouuureux (wolts^^) et z'enfants.
Avis personnel
|
http://ghinake.miniville.fr/
Un gros bisou à ma Tadamounette.
Pam' Poum' Pidoum' Piim'
Sans lumière, la vie est monotone.. Et sans femmes, que sont les hommes?
Qui accepte les canons se doit d'accepter aussi les boulets.. A vous de voir.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 15:56:54
|
gaïsha
Siflaumon agile
arrivé le: 23/11/2007 13:24:27
lieu: la où tu ne devinera jamais
|
Contre ... normal moi j'aime trop la tite têteuh de mes woltariens pour ça ^^
|
*°* Gaïsha Laly *°* Peach Pink *°* Pearl of Blood *°* Chris Lancelier *°* Seven big Hurt *°* Aaron Rêven *°* Samaël Idril *°* Selphy big Hurt *°* Lucas Piiselli *°* Raya Sorkine *°* Miou Lyne *°* Loup des mers *°* Anna Psyzol *°* Ucél Chaton *°*
Pourquoi ne pas cliqué ici -> *ici* |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 16:09:53
|
Shadowmoon
Krabisse grinçante
![[Avatar]](/forum/images/avatar/310dcbbf4cce62f762a2aaa148d556bd.jpg)
arrivé le: 24/08/2005 13:44:00
lieu: Spa (Belgique)
|
Contre et archi-contre !
Déjà sur terre, je trouve que la chirurgie esthétique, ça peut être utile pour corriger un défaut vraiment "handicapant" c'est à dire qui entraine aussi des inconvénients de santé par exemple (mon père a dû se faire remonter les paupières, il avait les paupières tombantes et ça lui détériorait la vue. Opération entièrement remboursée par la mutuelle parce que chirurgie esthétique oui, mais nécessaire car problème "handicapant").
Ou alors réservée aux accidentés.
Sinon, pour le reste, c'est simplement du "commerce". Et le tout basé sur des phénomènes de mode.
(le sommet c'est que depuis quelques temps, chez nous, on a des campagnes de pub pour la chirurgie esthétique ! mais où va le monde ??)
Sur woltar, les wolts n'ont pas à subir ce genre de trucs. Ils sont naturellement beaux, et je trouve qu'il n'y a rien à changer à leur physique.
Corriger quoi ?
les yeux clairs trop souvent sujets à la zyeuite ?
Les oreilles de souris plus fragiles aux oreillons ?
(pour ceux qui n'auraient pas compris, mes exemples n'en sont pas, c'est simplement ironique)
Un peu de bon sens quand même !
|
MoonJedi-ronique et Lune d'ombre à l'éclat sombre
(Les 17 membres du "Clan Shadow" : Majandra Silvermoon, Andromeda Alastor, Kyra Yamato, Trian Skywalker, Saba Gritte, Ambre de lune, Calista LaJolie, Lestat Fuji, Katell LaJolie, Désirée Leeh, Zaccharias Leeh, Firenza Firmin, Estel LaJolie, Gabriel ramos, Thétys LaJolie, Shôji Pard, Aidan Bleuet) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 16:19:23
|
Ghinaya Kellon
Scargot enjoué
![[Avatar]](/forum/images/avatar/b22b257ad0519d4500539da3c8bcf4dd.jpg)
arrivé le: 10/08/2007 22:53:13
lieu: Derrière l'écran
|
C'est tout vrai ce que tu dis là.
P'tit HS (rien a voir avec Woltar quoi..) : De toutes façons pour moi , la chirurgie estéthique c'est pour finir superficielle... Je pense notamment aux bimbos qu'on toutes la même tronche avec leur lèvres en cilycone ..
EDIT: Sauf bien sûre quand il s'agit d'opération utile, comme tu viens de le dire..
|
http://ghinake.miniville.fr/
Un gros bisou à ma Tadamounette.
Pam' Poum' Pidoum' Piim'
Sans lumière, la vie est monotone.. Et sans femmes, que sont les hommes?
Qui accepte les canons se doit d'accepter aussi les boulets.. A vous de voir.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 16:29:51
|
Shadowmoon
Krabisse grinçante
|
HS toujours, pour Ghinaya
D'accord avec toi
Au final, avec la chirurgie esthétique,elles ont toutes les mêmes lèvres, toutes le même nez, toutes le même regard...
Remarque, c'est assez révélateur de leur personnalité. Quand on est à ce point influencé par la chirurgie esthétique, c'est qu'on a un manque flagrant d'individualité. Alors forcément, ça conduit à une homogénéité de la mode et des bimbos fashion-victimes...
Je crois que de toutes façons, personne ne s'aime à 100% tel qu'il est.
Mais est-ce une nécessité absolue pour se faire raccourcir le nez, gonfler les seins et liposucer les fesses ?
On peut aussi apprendre à mettre ses atouts en valeur et à "masquer" ses défauts. Pas besoin de passer sur le billard pour ça.
Fin du HS ^^
|
(Les 17 membres du "Clan Shadow" : Majandra Silvermoon, Andromeda Alastor, Kyra Yamato, Trian Skywalker, Saba Gritte, Ambre de lune, Calista LaJolie, Lestat Fuji, Katell LaJolie, Désirée Leeh, Zaccharias Leeh, Firenza Firmin, Estel LaJolie, Gabriel ramos, Thétys LaJolie, Shôji Pard, Aidan Bleuet) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 17:02:26
|
BlackMao
kroutartare vénérable
|
Perso je me ferais bien dépoillouter (épilation laser) et corriger les yeux au laser.
Est ce réellement handicapant ?
Nan.
Mais je m'aimerais plus.
Maintenant, si le woltariens ne vous plaisait pas, ben fallait le laisser à son sort et en refaire un autre.
Oui oui je sais, c'est maaaal l'abandon de pixel ^^
|
Meutre par omission...
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 17:26:00
|
Shadowmoon
Krabisse grinçante
|
bah pour l'épilation, c'est encore autre chose mais pour la correction de la myopie au laser, pour moi, ce n'est plus de la chirurgie esthétique mais de la chirurgie tout court...
L'épilation, d'ailleurs, c'est de l'esthétisme tout court, pas de la chirurgie.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 23/01/2008 17:30:29
|
KaruMy
Attention modératrice féroce
arrivé le: 21/10/2005 09:00:05
lieu: Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
BlackMao wrote:
Maintenant, si le woltariens ne vous plaisait pas, ben fallait le laisser à son sort et en refaire un autre.
+100, même si ça vaut pas pour les woltarions, alors autant ne pas les adopter s'ils sont trop moches à votre goût.
Bref, y'a des solutions pour avoir un wolt qui vous plairait, ne les humanisons pas plus qu'ils ne sont en leur fichant cette idée imbécile (et bien zhumaine) de chirurgie esthétique.
Ils sont uniques, tant mieux pour eux.
Sujet clos.
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...
 |
|
|
 |
|
|
|
|