| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 24/09/2009 23:53:26
|
BlackMao
bouillotripotounours
![[Avatar]](/forum/images/avatar/a8c88a0055f636e4a163a5e3d16adab7.jpg)
Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers
|
Tu m'as dis d'aller directement au parc.
J'obéirais ^^
|
BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 00:07:17
|
KaruMy
is the World !
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
mais toi t'es en bagnoooole  Je parle de ceux qui viennent en train en fait, s'il leur prend la drole d'idée de partir tout seuls au parc (ce qui est admissible quand même si nous on est déjà partis) ^^ Ah et je croise fermement pour que Cel puisse viendre !
This message was edited 1 time. Last update was at 25/09/2009 00:08:10
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 12:35:31
|
KaruMy
is the World !
|
Tout le programme est remis en question à cause des conducteurs troubadours enfoirés de la grève.
Y'a aussi du changement à cause que Nox elle vient plus, et j'attends de savoir pour Cel.
Lisez le topic d'entrée, comme d'hab.
Je cherche une solution de remplacement pour le samedi et le dimanche aprème, pour qu'on ait moins de trajet et qu'on soit pas pris à la gorge par les salopards.
Je vous remercie au passage de m'avoir tous dit gentiment quand vous arriviez ( ) là maintenant JE VOUS DEMANDE A QUELLE HEURE VOUS PARTEZ.
Vous répondez ou pas, après tout c'est votre retour, moi j'ai mon chez moi qui m'attendra, je risque pas de rater mon train.
(Ca ne vaut pas pour les watureurs)
|
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 13:13:22
|
KaruMy
is the World !
|
c'est mort archi mort pour le parc, j'ai toujours pas de solution de repli vu que y'a pas de bus du tout ou alors toutes les 95mn.
Le pôv monsieur de TCL se fait salement pourrir la gueule alors qu'il est même pas gréviste et qu'il sait même pas comment rentrer chez lui ce soir, j'ai eu pitié, l'ai pas encore plus pourri.
Mais je lui ai dit que c'était désormais HORS DE QUESTION de payer un abo.
Les connards de feignants ont durci la grève d'un coup, reconductible jusqu'au 1er janvier 2010, chouette, et c'est pas du tout une blague.
Fini de raconter ma vie, je sais pas si ça tient encore toussah, si je trouve rien.
Je me vois MAL accueillir tant de personnes dans un F2 tout un vikène, parce qu'on peut pas bouger.
Le lasergame y'a pas de solution pour y aller autrement qu'en bagnole.
je continue à réfléchir.
REPOND A CE BORDEL DE DIEU DE TELEPHONE PUCE ET HUGO !!!!!
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 14:02:59
|
KaruMy
is the World !
|
Bon y'a du mieux
C'est bon pour Kett
C'est bon pour Puce et Hugo
Tijone y faut ABSOLUMENT que tu me contactes pour savoir comment tu fais pour venir soit chez moi direct, soit à la part-dieu demain midi.
C'est bon pour les tgveurs
On sait toujours pas pour Cel.
La suite à viendre.
*Les aventures de Karu qui se fait des cheveux blancs et un stress stratosphérique à cause de tas de feignants, passionnant*
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 15:41:44
|
KaruMy
is the World !
|
*Suite des aventures de Karu qui a eu la mauvaise idée pour sa sérénité de faire une super rencontre de la mort qui tue préparée depuis trois mois et que les TCL c'est que des salops d'abord*
On part sur une location de véhicule supplémentaire (1è alternative), dont la taille dépendra de la venue ou non de Céline.
Une fois ça réglé, c'est rdv tous à la part-dieu à partir de midi (Puce, Coincoin, Kett, Gaby et moi on aura fait les courses du picnic), on loue la 2è bagnole et on part au pique-nique... et là du coup on a largement le choix de super coins peinards.
Tijone il faudra que tu sois là demain midi, ou alors que tu viennes tôt à la maison demain matin, ou alors tu peux même viendre ce soir avant 19h (après y'a pu de transport) à la maison, comme tu veux, appelle-moi si tu veux faire ça discret.
Florento si tu passes par là, tu as mes coordonnées, il faudra que vous appeliez vers midi au plus tard pour savoir où nous en sommes et où vous devez vous diriger, si vous n'êtes pas encore sur l'agglomération.
On y est presque
[Missi à mon maitre en zénitude Paladieu, Kett, Gaby, Puce, Cel (dans le désordre), pour avoir mis plein de couvercles sur la marmite de mon crane, missi aussi au pôv monsieur des TCL qui doit encore s'en manger plein le tête, et missi pour finir au mec qui a inventé le lysanxia]
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 16:49:11
|
Tijone
Bigoudouden !
![[Avatar]](/forum/images/avatar/b44afe91b8a427a6be2078cc89bd6f9b.jpg)
Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...
|
Désolée Karutte j'ai plus internet à l'appart' depuis deux jours du coup impossible de répondre et de lire (ou l'linverse).
J'peux pas venir à partir de ce soir, comme j'ai dit, je bosse cette nuit donc c'est juste mort. Et je pense pas que demain matin tu apprécieras de te faire lever à 6h30 ^^'
Donc je me fais ramener demain matin par mon collègue, je me pieute une petite heure (ou pas je verrais), fais mon brin de toilette et pars ensuite.
Mon probmème est qu'il n'y a que la ligne D qui fonctionne pour le métro et que Vaulx c'est la A me semble non?
Du coup, j'ai quel autre choix pour me rendre à Vaulx sans métro et avec un bus qui fonctionne? Car j'veux pas passer pour une conne mais me rendre à la part-dieu seule c'est juste impossible, à chaque tentative je me suis paumée...
Donc c'est soit tu m'explique comment ça marche pour venir chez toi, soit tu me dis très précisément comment me rendre à la part-dieu. La seule merde qui se pose à moi c'est que le soir j'vais galérer pour rentrer à Oullins mais faire à pieds me dérange pas des masses si on m'explique comment le faire.
Pour ce qui est de mon retour le dimanche ce sera pas bien tard puisqu'encore une fois je bosse le soir.
|
«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...
Veux un Tiboulet pour noël. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 17:06:46
|
KaruMy
is the World !
|
Je suis bien souvent levée bien avant 6h30, mais y'a pas que moi sur le coup là, donc je dis rien ^^
Pis regarde sur le site des tcl, y'a tous les bus et métro qui vont ou pas.
Y'a le C3, mais jusqu'à 19h seulement, le métro A fonctionne à peu près, c'est que le B qui bouge plus du tout, tu as déjà l'itinéraire pour chez moi me semble.
Je sais pas où tu habites alors je peux pas te dire quoi prendre pour aller à la part-dieu, hein
On sera chez moi jusqu'à 11h30 dernier carat, ça te laisse le temps de venir, ou alors tu vas direct à la gare ^^
Celine ben elle vient plus, c'est pas pottib :'(
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 17:10:22
|
Tijone
Bigoudouden !
|
J'pars de Bellecour p'isque le bus que je prend à Oullins m'y dépose. Du coup j'vais voir à prendre la ligne A jusqu'à Vaulx et après C3 jusqu'ou déja? J'me souviens plus du tout en fait ça remonte pas mal.
P'is faut amener des trucs? Histoire que j'aille faire deux trois courses car j'ai le temps de rien préparer la...
|
«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 17:11:36
|
KaruMy
is the World !
|
Ah et de toutes façons on peut te poser le dimanche soir au fait, y'a la voiture, tu as juste à t'inquiéter pour nous rejoindre au départ.
Faut que je réorganise les pieux; avec Cel, Mumu et Noxall en moins, ça fait que tout le monde est pas obligé d'amener son pieutage.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 17:13:48
|
Tijone
Bigoudouden !
|
Mais je comprend pas. Tu me donnes l'asile le samedi soir ou bien? Et puis déposée où le soire? (Désolée y a un certain chat de l'ombre qui m'a réveillé à 14h mes neurones se connectent difficilement).
P'is du coup ça me dit toujours aps comment viendre...
This message was edited 1 time. Last update was at 25/09/2009 17:15:10
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 17:15:08
|
KaruMy
is the World !
|
Si tu veux ramener du fait maison ou autre, c'est à ta guise, mais c'est pas la peine selon moi.
Mais on fera les courses pour la boustifaille du/des picnics et de la soirée pyj, pis on divisera les frais.
Amène des trucs à picnic genre nattes/nappe/couverture de par terre etc si tu as, on en a jamais de trop de ça.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 17:15:57
|
KaruMy
is the World !
|
Mais oui bien sur ! (y'a 3 personnes de moins, y'a la place là) C'est pas assez clair dans le message d'avant avant avant ?  Edith dit que nan c'est pas clair, mais c'est subliminal. Sinon t'as un sac de couchage toussah ?
This message was edited 1 time. Last update was at 25/09/2009 17:20:54
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 17:22:15
|
Tijone
Bigoudouden !
|
Ah ben oui mais je suis pas du genre un m'incruste hein ^^
J'pense pouvoir trouver une couverture au fin fond de mes placard. P'is j'amènerais une bouteille d'orangina et de fanta provenant directement de ma réserve perso (j'espère y penser surtout...).
M'excuserons ceussent qui voulait voir le fufu, mais il restera à la maiz', ça s'annonce trop compliqué du coup pour le ramener.
J'vaisaller faire des courses là donc chips et curly vont être acheté aussi. Y a besoin de quoi? Assiettes? Gobelets? Autres?
Pour la SPW faut prendre quoi? Bonbons? Boissons? Autres?
Bon je repose la question. Ligne A jusqu'à Vaulx et après? C3 ou pas? Si oui il se choppe ou? Je partirais sur les coups de 8h ce sera bon? Ca me laisse de la marge pour arriver p'is je pourrais au moins me poser un p'tit peu.
Et si jamais la ligne A décide de pas fonctionner, de Bellecour comment on se rend à Vaulx?
Je pars au course à 18h et j'aurais plus internet jusqu'à je sais aps quand donc va falloir me dire les choses vite et bien.
Au passage je peux ramener un matelas gonflable deux places avec gonfleur éléctrique et évidement mon sarcophage en tissu.
Ah et j'apporterais mon APN aussi (si j'y pense pareil).
This message was edited 2 times. Last update was at 25/09/2009 17:25:22
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 25/09/2009 17:26:00
|
KaruMy
is the World !
|
mais piske je te dis qu'on fera les courses pour tous pis qu'on divisera la note ^^
Mais je t'ai dit comment viendre chez moi par mp, nan ?
C'est tout pareil ça n'a pas changé, c'est la durée qu'est pas pareille.
Et tu peux toujours me bigophoner en plus !
Banco pour le matelas, y'a une fille qui partagera le dodo avec Dieu, si c'est aps toi
|
|
|
 |
|
|