[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Les woltarions et woltarionnes de mon clan :3  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
juju100100
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 16/04/2011 15:27:17

Salut ! J'ai aujourd'hui décidé de créer mon propre topic, pour vous parler de mes naissances.

Certaines datent un peu, puisque je vais vous mettre toutes les naissances du clan !

Alors, je commence par les descendants de Lucas Tate. Il s'est marié une première fois, avec Léna Woltar, et a eu deux oeufs.

+

Qui ont éclos & grandi, depuis. Voici Fleur de Jade, et Paul Louis.

&

Ensuite, Lucas a eu un contrat Lowtar pour six oeufs, avec Lilas Wolty, qui ont donné, dans l'ordre, trois garçons, puis trois puces, Noa, Harry, Lorenzo, Ambre, Justine & Kyoko.

+

Ceux qui ont été adoptés sont les miens, Lilas étant partie en stase, elle les prendra à son retour.

Mon avis ? Jade et Paul sont plutôt pas mal réussis, ils ont pris les moustaches, la couleur, le nez, et pour Jade, la crête de leur père, mais on aussi pris la belle couleur de leur mère. Je trouve Ambre & Kyoko magnifiques ! Je trouve que les woltarions avec Lilas sont géniaux, ils ont su garder la belle couleur de leur père, en l'éclaircissant encore ! J'adoore ! J'ai juste été un peu surprise par celle de Justine, trop foncée à mon goût ... Et j'ai été aussi ravie de voir que Kyoko avait des moustaches effilées, après sept naissances avec les moustaches de Lucas.

J'en ai fini avec les enfants de Lucas. Pour le moment, en tout cas, car il va bientôt avoir un contrat pour quatre oeufs avec Kamako Yuuki.

Alors ? Que pensez-vous d'eux ?

Voilà pour Lucas. Passons à Fleur de Jade.

Elle n'a pas encore de descendants, mais va bientôt avoir deux oeufs avec Eli Natanami. J'espère qu'ils prendront son point, et qu'ils garderont le violet.

Puis deux autres avec Alectro Santrope. J'aimerai beaucoup obtenir des woltarions à oreilles de souris.

Et, enfin, quatre avec Liam Stanisklavskie, deux pour elle, et deux pour lui. Chez lui, j'aime beaucoup les oreilles de souris, et les moustaches effilées.

Je m'attends à d'agréables surprises, espérant que ses petits soit réussis.

Maintenant, Paul Louis. Lui, a trouvé l'amour, s'est marié, et a eu, à cette heure, trois enfants, deux filles, et un petit loup, avec Mona Lisa Emoba.

+

Dans l'ordre, Violina, Zara & Johnatan. J'ai été un peu surprise de la couleur de la première, et trèèès surprise par celle du p'tit gars !

Zara est ma woltarionne préférée, dans tout le clan. Elle est sii beeelle ! Elle a hérité du point de son grand-père maternel, et de la couleur de son père. En plus, la couleur de son point, celle de ses yeux et celle de son nez sont assorties. Un vrai trésoor !

Paul et Mona auront surement d'autres oeufs bientôt. A suivre.

Vient le tour de Kahaia, qui est la fille de Lilas, adoptée par l'intermédiaire de Lucas. Elle va avoir six oeufs avec Mehdi Nice, quatre pour elle et deux pour lui.

+

Elle en a aussi profiter pour adopter trois woltarions, et une woltarionne. Actuellement, elle a Kimélie et Kamin chez elle, et les nourrit, en attendant leur envol.

&

Et aura bientôt Thor & Bayron.

&

This message was edited 25 times. Last update was at 21/07/2011 18:07:31

Osakachan
Séchoir... en attente de mieux
[Avatar]

Inscrit : 19/04/2008 01:47:49
Lieu : Peut être derrière toi qui sait ? BOUH !

Ils sont mignons pour la plupart, surtout le deuxième fils de Lucas, je t'en souhaite de jolis à l'avenir

\!/Tribu Osakachan\!/ droit devant ! Les Adoptions de la Tribu
Les Lowtariens de la Tribu

INFO --> Déménagement pour les bébés qui vont rejoindre un à un le compte Ozacca pour y prendre leurs indépendances.
juju100100
Siflaumon agile
[Avatar]

Merci beaucoup ! ^o^

This message was edited 1 time. Last update was at 17/04/2011 17:16:47

Passez voir les woltarions de mon clan : http://www.woltar.com/forum/posts/list/24105.page
juju100100
Siflaumon agile
[Avatar]

Naissance du jour : Le premier oeuf de Kahaia & Medhi a éclos :

Les parents : &

La couleur du nez & les rayures gâchent tout, je trouve, car elle a une assez jolie couleur.
Elle a pris la couleur de nez du père & sa couleur de pelage. Les oreilles, c'était inévitable ! Et les rayures de sa mère ...

Elle file à l'adoption, si quelqu'un ici est intéressé ...

Et demain, ce sera le tour des deux petits de Lucas & Kamako !

This message was edited 2 times. Last update was at 29/04/2011 11:13:27

Passez voir les woltarions de mon clan : http://www.woltar.com/forum/posts/list/24105.page
juju100100
Siflaumon agile
[Avatar]

Aujourd'hui, deux petits dans la nurcerie de Lucas & Kamako !

+

J'ai donc découvert, ce matin, un petit garçon & une adoorable fifille, dont je suis complètement tombée amoureuse !

&

Les deux petits ont été couvés exactement le même nombre d'heures, par les deux parents.

Le garçon : Il a 'adoucit' la couleur de son papa & même si je le trouve un peu pâle, sa couleur est pas mal. Il a hérité de la couleur du nez de son père. Heureusement, car sur pareil visage, le nez rouge de la mère aurait fait clown ... Sans l'oblongue verte, il aurait été mieux, mais bon, il est plutôt harmonieux, dans l'ensemble, non ?

La petite fille : Elle est d'un maaagnifique blanc, j'adooore ! <3 Et des yeux bleus, magnifiques, assortis à son oblongue. Pour la forme du nez, je ne sais vraiment pas comment elle a pu échapper au nez triangulaire ...

Comment vous les trouvez, vous ?

Karmilla
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 25/10/2005 12:18:11

J'aime beaucoup la couleur de la fille, et le pelage et les yeux du garçon donnent un joli mélange! ^.^

I want some sun
I need some action man
I want some recreation

~´K´~ Club
Woltarions à adopter
Mes naissances

Osakachan
[Avatar]

Inscrit : 19/04/2008 01:47:49
Lieu : Peut être derrière toi qui sait ? BOUH !

Si le frère avait eu l'oblonge dans les mêmes tons que le reste, il aurait été encore plus mignon, je trouve ^w^

\!/Tribu Osakachan\!/ droit devant ! Les Adoptions de la Tribu
Les Lowtariens de la Tribu

INFO --> Déménagement pour les bébés qui vont rejoindre un à un le compte Ozacca pour y prendre leurs indépendances.
juju100100
Siflaumon agile
[Avatar]

Kamilla : Je suis tout à fait de ton avis !

Osaka : Oui, je suis tout à fait d'accord ! De la couleur du nez ...

juju100100
Siflaumon agile
[Avatar]

Le deuxième oeuf de Kahaia & Medhi.

Maudites rayures !

Elle file à l'adoption, tout comme sa soeur.

This message was edited 1 time. Last update was at 08/05/2011 14:11:39

juju100100
Siflaumon agile
[Avatar]

Les dernières naissances : Deux petits de Kamako & Lucas.

&

Perso, je ne suis pas vraiment fan, même si le deuxième a une magnifique couleur ... Kamako les adoptera tous les deux & je prendrais les deux premiers, qui sont toujours à la recherche de prénom.

Votre avis ?

juju100100
Siflaumon agile
[Avatar]

Deux naissances. La première date d'hier & la seconde d'aujourd'hui.

Je suis très satisfaite des deux. La première est la première de Fleur de Jade, née de son contrat avec Eli & la seconde est la troisième petite fille de Kahaia, née de son contrat avec Medhi. Je garde les deux.

Mon avis : Je suis super contente que la petite, que j'ai baptisée Caroline, ait pris le beau point de son père. Elle a aussi bien choisi sa couleur, puisqu'elle a un peu foncé celle de sa mère, la rendant moins orangé, mais plus brun & j'aime beaucoup le résultat ! Couleur sublime pour le point, celle de la crête de la Maman. Petit bémol néanmoins pour le nez jaune, mais elle reste quand même vraiment bien équilibrée & belle dans l'ensemble. Les yeux verts aussi sont un peu gênants, mais elle est quand même très jolie. <3

Mon avis : Je suis trooop heureuse ! Aimy est ma première naissance avec des rayures ondulées ! ^^ Honnêtement, je ne croyais plus en Kahaia après les deux premières grosses déceptions. (qui ont d'ailleurs trouvé une famille d'accueil) Je pensais qu'elle ne me fera plus que des petites à rayures tigrées ... Et bien, je me suis trompée ! La couleur du pelage est vraiment belle & assortie à celle du point. Oui, point ! Me voici donc avec trois petites woltarionnes avec un point dans le clan !! Le nez, il fallait s'y attendre, est rectangle & la couleur est un peu trop claire par rapport au reste, mais ça aurait pus être bien pire. Et mieux encore, c'est ma première naissance avec des OREILLES DE SOURIS !! Trop heureuse ! <3 <3 <3

This message was edited 1 time. Last update was at 18/05/2011 14:38:39

Spray_Girl
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 05/01/2011 19:07:34
Lieu : Là où il pleut 24h/24 (...)

La couleur de ta dernière petite est tout simplement superbe. Félicitations

La beauté est la seule vengeance des femmes.
Serge Gainsbourg
juju100100
Siflaumon agile
[Avatar]

Merci beaucoup ! Moi aussi je la trouve pas mal & en plus, presque toutes mes naissances, à quelques petites exceptions près sont de cette couleur brun-orangé que j'adore.

valiju
kroutartare vénérable
[Avatar]
Inscrit : 31/08/2009 10:29:34
Lieu : Dans un trou paumé au fin fond de la campagne française

Ah bravo pour la petite avec Mehdi !! Elle est vraiment ravissante ! Je suis trop heureuse que tu aies eu enfin ton bonheur !

Zhumaine des comptes Barbapapas, Barbatruc et Barbazoo {Tribu des Nez Rouges}
Woltarions à adopter
Lowtariens des Nez Rouges
Les rpistes des Nez Rouges
-Neka-
[Avatar]

Inscrit : 17/10/2010 14:20:21

Eli trouve sa petite tout simplement adorable Et il s'excuse pour les yeux verts et le gros nez jaune

Freedom.

[Neka'iens]

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :