[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Au café de mars, on ne fait pas encore de farces.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Bon, j'vais me coucher.

Bisous à ceux qu'en veulent !

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
Zinnora
Langue déliée, pas morte
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2009 01:03:44
Lieu : Ômiens, c'est bien.

Bisous \o/
Et bonne nuit...

"E mi sovvien l'eterno,
E le morte stagioni, e la presente
E viva, e il suon di lei. Così, tra questa
Immensità s'annega il pensier mio:
E il naufragar m'è dolce in questo mare."

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Wanimo a pas répondu à mon culot...bande de cons...

M'en vais bosser ^^

Bonne soirée ^^

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Tu as jeté 128,56 € dans le gobelet de Tijone !

ok.

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

Tij' elle nous ruine

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
Ellesmera
Hérétic'sisters
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

à tous les irlandais et à tous les autres \o/

Un ptit verre?

¤[h]Ell's Band¤

Désignation des caractéristiques, ICI !

Modératrice de la section LOWTAR (et pas d'autre chose). MP pour toute demande de nettoyage de post.
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Musyka wrote:
Tu as jeté 128,56 € dans le gobelet de Tijone !

ok.

Je t'aime...

Le groupe d'un collègue: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.channel&ContributorID=5421716
Aime bien ce qu'ils font...
GBB Blues pour ceusse qui veulent en écouter d'avantage.

Et puis avant d'aller ce coucher: http://www.toppeo.com/video-une-compilation-marrante-sur-les-grands-parents-10351.html

This message was edited 2 times. Last update was at 17/03/2010 07:36:39

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Moebius
Maitresse Yodate
[Avatar]
Inscrit : 12/06/2008 23:08:20

97,01 pour Tijone

Pour aider des animaux : http://actuanimaux.com/categorie/cause/nourrir-des-animaux-cause/
Fashion
Mythique ! Culte !
[Avatar]

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11
Lieu : Looos Angeles avec Zac

139,30

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.Ma petite tribu est composé de woltarien a caractère différents.Elle fais une pause sur le jeu.
Ma mini ville Hostakie ____________________________________________________________________________________L'industrie Hostakie

Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Effectivement, au bout d'un moment, on devrait plus s'appeler "clodo" sur ce jeu...

Florento, j'ai été voir tes liens et je t'ai pas attendu non plus pour entendre parler de ce syndrome puisque l'autisme sous toutes ses formes fait énormément parler ces dernières années.
Il y a notamment un gars atteint d'Asperger qui fait le tour du monde avec ses tours de calcul mental et qu'il est passé à peu près partout à la télé dont au Grand Journal et plein de films sur des autismes de différentes sortes.
Dans un de tes liens ils qualifient les gens atteints d'Asperger et les "austistes de haut niveau" comme une partie du "spectre autistique" c'est pas moi qui l'ait inventé.

Et donc, j'suis d'accord avec Karu, hein, c'est toujours très flottant ce genre de qualifications donc moi je trouve que c'est franchement difficile de tenter de classifier les gens en fonction de leur mécanismes psychiques et intellectuels.
C'est tellement vain que même dans tous les textes qu'on peut lire sur le sujet (y compris tes liens), il y a toujours une mention comme quoi les frontières sont floues, les gens atteints difficiles à diagnostiquer et une estimation de personnes non-diagnostiquées certainement nombreuses, les savants toujours un peu paumés...

Bref, l'impression que j'ai moi c'est qu'avec tous leurs bordels, n'importe quel gamin qui sort un peu de l'ordinaire peut rentrer dans une forme d'autisme ou de tel ou tel syndrome puisque les caractéristiques sont toujours comprises dans des fourchettes super large.

Alors si la normalité c'est d'être un kikoolol qui pense qu'à rouler des pelles dans la cour de récré, autant pas être dedans, hein! ^__^

This message was edited 1 time. Last update was at 17/03/2010 12:10:28

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins!
florento inimiki
Chief Pokeman
[Avatar]
Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

Parce que ça me prend trop de temps et pour quelques autres raisons que je ne citerais pas je vais arrêter de passer sur le forum pour quelques temps.
Je met juste ce message pour que vous sachiez que je ne me suis pas "ouvert les veines avec une nouille trop cuite" mais que j'ai simplement décidé de changer un peu mon ordre des priorités.

This message was edited 1 time. Last update was at 17/03/2010 13:31:51

Le BAC de français est quand même terriblement facile, même moi j'ai pu l'avoir !
[Email] [MSN]
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

Passe nous dire Bonjour de temps en temps quand même.

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Pour moi la normalité c'est d'avoir une bête multipatte au plafond. Putain les gens (ados/adultes)qui rentrent bien dans le moule, qui sont sans aspérités, tous lisses et prédigérés, ce qu'ils peuvent être ennuyeux berdol...
Etre normal c'est avoir un gros grain et deux ou trois boulons dévissés.

Reviens vite dire kikoolol hein, Flo !

Vais redécorer mon ordi en vert, tiens...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
florento inimiki
Chief Pokeman
[Avatar]
Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

Ok, j'essaierais de repasser un peu pour dire bonjour ^^.

This message was edited 1 time. Last update was at 17/03/2010 14:42:16

Le BAC de français est quand même terriblement facile, même moi j'ai pu l'avoir !
[Email] [MSN]
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Flo wrote:Je fais que passer parce que je viens d'apprendre (et je sais pas si ça a déjà été dit) qu'Internet sera mondialement arrêté toute la journée du 5 mai pour une maintenance, ça va être galère...

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhh ! Le premier Avril avant l'heure ça
Même le bug de l'an 2000 était plus crédible, huhuhuhu...

Bah t'as pas les noeils en face des trous dis, t'as tout effacé en éditant huhuhu !
Wéééééééééé ! Mais tu passes (et tu restes si tu veux) quand tu veux hein ^__^

This message was edited 1 time. Last update was at 17/03/2010 14:44:12

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :