| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/09/2010 11:37:40
|
Alia
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/9fe4e15b3924b1a78221734d0c063ae7.png)
Inscrit : 17/04/2008 23:46:07
|
Jeune fille d'à peine quelques jours, je me nomme Aylie Solis et suis née d'une famille aimante.
Même si je ne suis qu'une enfant - bientôt adolescente -, je suis plutôt mure et me débrouille bien dans ma nouvelle vie.
Mon frère, protecteur invétéré, semble me dire jolie et charmante, mais surtout attachante, car nous sommes loin de nous attarder sur le physique.
Passionnée et douce, je crois toujours au prince charmant. J'aime à rêver qu'il arrivera et me délivrera de ma solitude.
Je serais vraiment heureuse que vous m'écriviez, après tout c'est pour cela que je suis ici. :3
Et ne vous en faites pas pour mon frère, il aboie mais ne mord pas.
Moi c'est Litsua lebeau, nom hérité de mon père en stase, tout comme ma soeur ainée qui me manque.
Je suis un peu plus vieille qu'Aylie, mais contrairement à elle, je ne suis pas très douée avec les relations sociales.
Je suis plutôt timide et maladroite verbalement. Mais quand je commence à connaître la personne, je me découvre sous un nouveau jour.
Loin de grandes ambitions, je cherche simplement à faire ma place dans ce monde.
Comme ma mère s'en va ancienne dans quelques jours, je serais vraiment seule.
Alors, n'hésitez plus !
RP possible,
SMS détesté.
|
| Chef du compte -Alia- ;
| [T]ora's Band , Rp addict
Mes adoptions mises à jour régulièrement. :3
« Tu ne m'aurais pas attrapée ... et de toute façon, je ne m'appelle pas Cache-Cache pour rien, je me serais cachée :p : D »
Tu verras, un jour, je t'aurais. x)
|
|
|
 |
|
|
|
|