[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Absence la semaine.  XML
Index du forum » Généralités
Auteur Message
tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 12/05/2009 17:51:50
Lieu : La tête dans les livres, les doigts sur le clavier, les fesses sur une chaise...

Bonjour,

Voilà, avec la rentrée qui arrive, je n'ai l'autorisation d'aller sur l'ordinateur que le Week End (et le mercredi, mais étant donné que mes wolt' seront mis en stase le dimanche, je ne pourrais pas les déstaser ce jour là.). Je me dois d'annuler tout contrat, et toutes adoptions, a moins que vous soyez assez patient pour faire des invit' que le WE.

Merci de votre compréhension, et bon jeu.

Tania15, et le Piixuùl's Clan.

EDIT : En fait si je pourrais venir le mercredi. Si j'ai le temps.

This message was edited 1 time. Last update was at 04/09/2010 11:40:07

Piixuùl's Clan
Il regroupe les comptes Tania15, Cally05 et Piixuùl's.
Mes chéris : Keïtleen, Nathan Elfe et Idril Nyamé. RP SVP !

Salut, moi c'est Evried !

Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/04/2007 20:26:41

Euh si, c'est le lundi que tu pourras pas les déstaser ! \o/

Travaille bien !

Octogone, humaine du ~Clan du Lys !

Rejoignez Clëa Guéridon sur Affinité W. RPG !
[Email] [WWW] [MSN]
tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]
Lieu : La tête dans les livres, les doigts sur le clavier, les fesses sur une chaise...

C'est pas un jour/2 ? Moi j'avais calculer (en gras les jours ou je ne pourrais pas les déstaser) :

Dimanche
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi.

Mais d't'façon ça change rien a mon pbm, j'peut pas assurer les contrats.

Merci !

Piixuùl's Clan

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Si tu stases le dimanche, il n'y a que le lundi que tu pourras pas les déstaser.
Ensuite si tu déstase et stase le mercredi (ce qui est possible) c'est le jeudi que tu ne pourras pas déstaser.

C'est juste le jour qui suit la mise en stase qui est obligatoire dans la stase. Après tu peux le déstaser comme tu veux.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Y'a pas une histoire d'avec le pack confort on peut déstaser quand on veut ou j'ai rêvé y'a longtemps ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Avec le pack confort, si. On peut déstaser n'importe quand
Mais bon Tania ne précise pas si elle l'a ou pas, et je déteste vendre, donc je ne parle pas des options payantes.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

C'est pas pour vendre, c'est à titre de renseignement et de précision complémentaire, je gagne pas d'argent sur le karma ni rien d'autre sur Woltar.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]

Bonjour,

Non, j'ai pas le pack confort.
D'accord, je vois. Merci

Piixuùl's Clan

Index du forum » Généralités
Aller à :