[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Quelques éléments non traduits  XML
Index du forum » Présentation Anglaise
Auteur Message
tsukichi
Tut-Tut Pouet-Pouet !!
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2008 16:40:01
Lieu : CHÉMWA, dans mes cochons-pantoufles!

Comme l'indique le titre, just quelques éléments non traduits repérés de-ci, de-là, sans bug ni problème dans le jeu :

- Sur la fiche des autres woltariens (pas celle de l'onglet "général", donc), l'âge apparait en "jours".

- Un truc bizarre : dans l'emploi du temps de la veille (pas dans celui de la journée en cours), j'ai sur un compte : "to study (livre de geographie)" , mais sur un autre : "to study (geography book)".
À la même date.
Mais le premier est d'un woltarien "nouveau-né", tout juste adopté et sorti d'une stase de 144 jours, donc peut-être le problème sera-t-il réglé de lui-même demain...
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

alors en fait le "livre de géographie" peut s'expliquer de plusieurs façon:

1) tu as renommé ton livre de géographie en "livre de géographie" et je ne retraduit pas les trucs renommés
2) au moment ou l'emploi du temps à été fait tu étais en français. Il prend le texte à ce moment là si tu changes la langue a posteriori ça n'aura pas d'influence.

L'une de ses explications te parait coller ?

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
tsukichi
Tut-Tut Pouet-Pouet !!
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2008 16:40:01
Lieu : CHÉMWA, dans mes cochons-pantoufles!

Lorsque j'ai récupéré le compte, il était en français. Je l'ai passé en anglais "tout de suite", mais je suppose qu'en fait j'avais rempli l'agenda avant...

Merci beaucoup, j'aime bien quand je comprends mes âneries...

Index du forum » Présentation Anglaise
Aller à :