| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 31/10/2008 14:26:43
|
Koutall
Blaur bondissant
Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France
|
J'irais aux utopiales de Nantes.
http://www.utopiales.org/2008/
Etend mineure je ne peux pas organiser de rencontre mais j'aimerais savoir si j'aurais peut être la chance de rencontrer l'un d'entre vous? J'irais pour Robin Hobb et peut être au concert de Naheulbeuk. Quelqu'un sera là?
Edit: En effet.^^
This message was edited 1 time. Last update was at 31/10/2008 14:30:19
|
Tout ce qui est rare est cher. Un woltarion à rayures rares, c'est cher. Un woltarion à rayures rares pas cher, c'est rare. Donc un woltarion à rayures rares pas cher, c'est cher!
Je ne vend/donne/confie/accorde/assigne/cède/communique/concède/confère/offre/distribue/dote/dédie/procure/propose mon compte à personne. Missi !
Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~~~~~~~~~~
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 31/10/2008 14:29:13
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Y'a pas un "s" final à Nantes ?
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 31/10/2008 17:54:08
|
Koutall
Blaur bondissant
Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France
|
Je pars demain matin de bonne heure. Nous passerons le samedi et le dimanche la bas.
Je serais avec l'équipe de Rivage Maudit.
http://www.rivages-maudits.com/rivages.php
Faersûl et moi passerons le samedi et le dimanche la bas.
Programme z'ici, nous devrions être au concert de naheulbeuk de 21h30 à 23. Pour le restau où les rivages ont réservé j'en sais que dalle à part qu'on sera une quarantaine autour de Robin.^^
|
Tout ce qui est rare est cher. Un woltarion à rayures rares, c'est cher. Un woltarion à rayures rares pas cher, c'est rare. Donc un woltarion à rayures rares pas cher, c'est cher!
Je ne vend/donne/confie/accorde/assigne/cède/communique/concède/confère/offre/distribue/dote/dédie/procure/propose mon compte à personne. Missi !
Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~~~~~~~~~~
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/07/2010 13:12:10
|
Sunnyfun
Krenouille sautillante
Inscrit : 27/07/2010 12:58:26
|
enfin des gen de Nantes sa fait plaisir marre des Parisiens!!
j'habite a Rezé (juste a coté de Nantes)
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/07/2010 13:22:37
|
KaruMy
La bronzée hait le ski
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
GROS BOULET va...
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
|
|