| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/12/2011 21:04:02
|
Koutall
kroutartare vénérable
![[Avatar]](/forum/images/avatar/403ea2e851b9ab04a996beab4a480a30.png)
Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France
|
Z'êtes pas du tout flippantes...
Ce qui m'avait amusé avec "Koutall fils de pute", baaah c'est que biologiquement parlant, je suis plutôt de sexe féminin.
|
Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur le compte Mikra. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir. J'essayerai dans un maximum de cas de vous prévenir.
Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~~~~~~~~~~
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 12/12/2011 21:45:06
|
Rayne-Yasha
Blaur bondissant
![[Avatar]](/forum/images/avatar/02ed812220b0705fabb868ddbf17ea20.png)
Inscrit : 22/10/2011 20:30:32
Lieu : Quelque part où tu ne seras pas =O
|
Je veux pas être flippante, je veux qu'on fiche la paix à mes wolt'. J'en ai marre de ses commentaires à la con dès que je change la description de Ma Kaoru Mimi en plus de me faire traiter de sorcière, fille joie, d'infidèle, de " pute " et j'en passe après le fait de me faire traiter de gamine.
Mais bon moi, je me sens pas " gamine " là, c'est plutôt la personne qui s'amuse à faire ça qui ressemble à un gosse ...
|
Liste des Lowtariens/nes du clan
Liste des adoptions du clan
Naissance du clan
Joueuse du compte -LoveMe-. Chef du clan Yasha.
Parce qu'on est cons <3 |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 13/12/2011 15:38:45
|
Tornade
Anticyclone
![[Avatar]](/forum/images/avatar/1e50a717c4febd75e03b348b0be851fa.png)
Inscrit : 28/08/2008 19:20:51
|
(Je crois que Koutall nous trouve flippante parce que ça faisait 10min qu'on parlait de gros poussins et de poulets...)
J'te comprend ma Rayne, c'est jamais sympa de s'en prendre plein la tronche alors que c'est totalement injuste parce que tu n'as rien fait à cette personne (qui va vite finir en poulet rôti si on sait qui c'est, oui, encore du poulet), surtout qu'il y a des gens assez bêtes pour croire un inconnu qui claque son fric pour insulter des personnes qui ne lui ont rien fait...ça ne fait que gâcher notre plaisir à jouer.
Mais courage Tes vrais amis sont ceux qui te soutiennent
Koutall : Je crois que chez les boulets, un "fils de pute" s'applique de façon universelle...Ouais, c'est un truc boulétien que nos humbles cervelles ne comprendrons jamais !
This message was edited 1 time. Last update was at 13/12/2011 15:41:42
|
Gros Poussin
Joueuse du compte Lisounours
Clan Mythologie : Stella Tomellette, Vénus Morgan, Arès Pointillé, Artèmis Baxter, Hermès linimitable, Circé Wennen, Apollon Tifane, Calliope Alozi, Hippolyte Hedgends, Aglaé linimitable, Éros Rourou, Melpomène Pointillé, Hébée Hellsing, Nyx Rika, Éris de Pern, Héra Night, Athéna Lied, Uranie Matakey |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 13/12/2011 15:52:41
|
Rayne-Yasha
Blaur bondissant
|
Ce qui me tue c'est ça surtout.
Bon Ellesmera sait que je me suis gourée la dernière fois, j'ai mit 15h au lieu de 5h et j'ai un autre contrat d'adoption en cours. quand elle a vu que j'ai pas accepter (l'autre demandeuse hein pas Ell' xD), elle est venu me demandais pourquoi, j'ai dit que je ne pouvais pas alors ma demandé si pour les autre jour ça sera bon j'ai dit oui et elle m'a répondu ça.
C'es parce que hier tu devais avoir un imprévue c'es pas grave 
Et depuis le début, elle me fait genre elle sait tout mieux que tout le monde et là je crois que c'est trop si elle continu à faire ça je crois que je vais tout arrêter avant de devenir folle. xD
Comme la première invitation qu'elle a envoyé pour l'adoption, c'était :
Je met Fête=contract pour montrer que c'es bien un contract
Quand je lui ai dit que je le savais vu que c'était un contrat, elle m'a répondu
C'était juste pour préciser
Je suis ok, c'est gentil de préciser mais normalement dès le départ on sait quand c'est un contratc pour une adoption ou pour des oeufs ^^'
Enfin bref
[Je sais c'est HS par rapport à avant xD]
Pour en revenir au sujet initiale heureusement que j'ai des amis pour me soutenir car je crois que j'en aurai vite eut marre et que j'aurai mit ma wolt' en stase un long moment pour avoir un peu la paix
This message was edited 3 times. Last update was at 13/12/2011 16:03:35
|
Naissance du clan
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 13/12/2011 21:36:02
|
Liandrin
Serial Collectionneuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/4ae67a7dd7e491f8fb6f9ea0cf25dfdb.png)
Inscrit : 16/11/2006 19:22:22
|
Ah maintenant je sais qui est la joueuse de la pauvre Kaoru persécutée ^^ Oui parce qu'il est évident que "wt" est un boulet hors-concours, le Pignon de Woltar quoi
|
Merci à Eva L'Océan pour ce joli avatar / Humaine du compte Aviendha. A l'origine des noms "de Pern" (à ne pas confondre avec De Pern créé par un boulet copieur) et "Chiba", fière de tous leurs beaux descendants. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 13/12/2011 21:44:27
|
Rayne-Yasha
Blaur bondissant
|
Surtout que je déteste se genre de trucs, d'ordinaire je me tiens loin de se genre d'embrouille pour avoir la paix justement.
Y a des gens, ils comprennent vraiment quand ils feraient d'arrêter :s
|
Naissance du clan
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/12/2011 19:31:18
|
Koutall
kroutartare vénérable
![[Avatar]](/forum/images/avatar/403ea2e851b9ab04a996beab4a480a30.png)
Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France
|
Tornade wrote:(Je crois que Koutall nous trouve flippante parce que ça faisait 10min qu'on parlait de gros poussins et de poulets...)
Bah wii, j'avais pas pensé qu'il fallait que je précise (évidemment que la personne qui fait ça est bête.)
Tornade wrote: Koutall : Je crois que chez les boulets, un "fils de pute" s'applique de façon universelle...Ouais, c'est un truc boulétien que nos humbles cervelles ne comprendrons jamais !
Souvent j'utilise l'adjectif "con" pour une fille. Par exemple je m'exclame parfois "mais quelle con !" (oui la faute est faite exprès) quand je me rend compte d'une gaffe. C'est pour atténuer la portée de l'adjectif sans passer à des mots hasbeen : "ah mais quelle greluche", "t'es un peu philistin toi",...
Là je crois juste que c'est un manque d'information.
|
Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur le compte Mikra. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir. J'essayerai dans un maximum de cas de vous prévenir.
Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~~~~~~~~~~
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/01/2012 21:40:47
|
Jagindz
Krenouille sautillante
Inscrit : 07/01/2012 21:37:58
|
Tu devrais être contente, on dépense des tas d'euros pour toi. --------------> Je sort
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 24/01/2012 14:48:46
|
carlamartin
Krenouille sautillante
Inscrit : 24/01/2012 06:23:20
Lieu : Oshkosh, WI
|
Hello guys, i like this forum and I want to work with!
|
Photos on Canvas
Digital Photos on Canvas |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 03/02/2012 22:54:07
|
Honeymoon
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/28ce9bc954876829eeb56ff46da8e1ab.png)
Inscrit : 03/02/2012 21:59:22
|
Tu devrais être contente, il dépense des tas d'allopass juste pour toi , plus sérieusement, essayer d'empêcher un con de faire des conneries c'est comme empêcher une abeille de piquer pour du miel, c'est impossible
This message was edited 2 times. Last update was at 03/02/2012 22:54:38
|
Clan de la lune
Woltarions du clan à adopter :
http://forum.woltar.com/forum/posts/list/26281.page |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 04/02/2012 09:20:43
|
Emysia
Auteure de bédés RECONNUE !
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ee8fe9093fbbb687bef15a38facc44d2.png)
Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
|
Honeymoon wrote: une abeille de piquer pour du miel
J'aurais plutôt dit "empêcher les gens de raconter des conneries sur un forum"..?
Les abeilles piquent pour du miel nan mais n'importe quoi, hein...
|
Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma future BD |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 04/02/2012 09:35:44
|
BlackMao
bouillotripotounours
![[Avatar]](/forum/images/avatar/a8c88a0055f636e4a163a5e3d16adab7.jpg)
Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers
|
Attend, bah oui hein.
Elles piquent les sous des passants pour s'acheter du miel, parce qu'en faire, ça devient dur. C'est la crise ma ptite dame !
|
BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/ |
|
|
 |
|
|