[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Naissances du clan Mythologie  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
tifane
Nan : tifleuris
[Avatar]

Inscrit : 09/08/2007 22:16:30
Lieu : Ici, là-bas, ou peut-être derrière toi

Très jolie!
Dommage pour la mèche...

"Kneel in silence, alone[...] Take me away for time and season[...] Far far away from fears and shadow strengthen my heart in times of sorrow."
"I'm tired of being what you want me to be feeling so faithless lost under the surface I don't know what you're expecting of me put under the pressure of walking in your shoes"

Mes woltariens sont tous joués. Je n'ai plus de donneurs, ne pas me contacter pour des contrats.
N'oubliez pas les woltarions du clan mis à l'adoption, ils seront tous sublimés.
[WWW] [MSN]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2008 19:20:51

Arrêtez je vais avoir les chevilles qui enflent !

Nan la mèche me dérange pas vraiment, mais effectivement peut-être que sans ça aurait été autre chose

Gros Poussin

Joueuse du compte Lisounours
Clan Mythologie : Stella Tomellette, Vénus Morgan, Arès Pointillé, Artèmis Baxter, Hermès linimitable, Circé Wennen, Apollon Tifane, Calliope Alozi, Hippolyte Hedgends, Aglaé linimitable, Éros Rourou, Melpomène Pointillé, Hébée Hellsing, Nyx Rika, Éris de Pern, Héra Night, Athéna Lied, Uranie Matakey
clala2212
Séchoir... en attente de mieux
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2008 18:53:53
Lieu : Là où quand dans le sud il fait beau ben...il drache ici --"

Moi j' AIME sa mèche !

Joueuse de la Yaya's tribu
>"Depuis que tu es parti j'ai perdu une bagarre,
Depuis que tu es parti je me sens vieillie,
Et maintenant que tu es parti c'est comme si le monde entier était ma scène,
Et maintenant que tu es parti c'est comme si j'étais sortie de ma cage. " Lily Allen

Les woltarions à adopter.
Les lowtariens.
les contrats de la tribu
[Email] [Yahoo!]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Marchi Clala

Va falloir que j'y trouve un prénom et un style vestimentaire...Arf, j'ai dit que je serais patiente et que je verrais les prochains ><
Mais c'pas fastoche

Gros Poussin

Clan Mythologie : Stella Tomellette, Vénus Morgan, Arès Pointillé, Artèmis Baxter, Hermès linimitable, Circé Wennen, Apollon Tifane, Calliope Alozi, Hippolyte Hedgends, Aglaé linimitable, Éros Rourou, Melpomène Pointillé, Hébée Hellsing, Nyx Rika, Éris de Pern, Héra Night, Athéna Lied, Uranie Matakey
Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 22/09/2010 20:51:44
Lieu : Dans un cyber.

La mère de cette petite est très jolie aussi ! :3

Zhumaine de Winifred Vincent ¤ Raphaël Mythe ¤ Élias Santrope ¤ Grenadine Air ¤ Cécile bundle ¤ Bunny bundle ¤ Juuki Silmarien ¤ Liam gabin ¤ Akira Sath ¤ Ayako Nobu ¤ Myu Wincan ¤ Tally Delaroche ¤ Sawa Mori ¤ Yann Flashy.

. . . . . . . . .Avatar dessiné par Shikiru pour ma pomme ; pas touche è_é

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Hop, aujourd'hui c'est ma Circé (adoptée chez Clemence974) a pris son indépendance, j'la trouve superbe

Gros Poussin

Bibi-Nocto
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 05/06/2011 18:11:07
Lieu : France

Elle est Superbe

"Avec Bibi, y'a aucuns soucis dans la vie !!"

Zhumaine du compte algatia - RP -

Cherche des amoureux pour Mirasuki et Lucia !!

Numéro 6615 =3
Clique vite !! Petit curieux ...
[WWW]
Rayne-Yasha
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 22/10/2011 20:30:32
Lieu : Quelque part où tu ne seras pas =O

Elle cute oui

Liste des Lowtariens/nes du clan
Liste des adoptions du clan
Naissance du clan

Joueuse du compte -LoveMe-. Chef du clan Yasha.

Parce qu'on est cons <3
[MSN]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Ouais, quand je l'ai vu en faisant une petite ronde dans les woltarions à adopter et que je l'ai vu, j'ai poussé un "OH ! Waouh !!" et aujourd'hui je regrette carrément pas mon choix : toujours écouter ses coups de coeur

J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera en tant que donneuse Lowtar, d'autant plus que son futur partenaire est indé dans quelques jours, et je suis sûre qu'ils feront un malheur ensemble

(Petit gars que j'ai adopté chez tifane d'ailleurs si je dis pas de bêtises...)

This message was edited 1 time. Last update was at 18/12/2011 16:25:32

Gros Poussin

clemence974
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 29/06/2007 10:57:02
Lieu : Assise sur le sable a comtemplee l'horizon

Elle te fera de beau petit je pense . Elle a du potentiel tu me diras . Et si jamais plus tard je pourrais faire un contrat avec elle ?

Zhum de La Horde SmeySoPearly
Les Lowtariens de la Horde ici
Les Woltarions de la Horde ici
Le Bonheur Si Je Le Veux
[MSN]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Ah ui ui bien sûr ! J'en serais ravie
D'ailleurs si tu as déjà une idée d'avec qui tu voudrais les faire, j'aimerais bien que tu la contacte, c'est juste histoire de faire un peu de RP, elle est un peu toute seule en ce moment

Gros Poussin

clemence974
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 29/06/2007 10:57:02
Lieu : Assise sur le sable a comtemplee l'horizon

Non je sais pas encore qui peut être un des petits qui est encore dans la nurserie . Mais si jamais tu as des préférences chez les lowtariens de chez moi dis le moi

Zhum de La Horde SmeySoPearly
Les Lowtariens de la Horde ici
Les Woltarions de la Horde ici
Le Bonheur Si Je Le Veux
[MSN]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Ok bah je jetterais un coup d'oeil à l'occas ^_^

Gros Poussin

valiju
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 31/08/2009 10:29:34
Lieu : Dans un trou paumé au fin fond de la campagne française

Ah je me disais bien qu'elle me disait quelque chose cette petite ! C'est la fille de ma Marga ! Je te souhaite qu'elle fasse d'aussi beaux petits que sa mère !

Zhumaine des comptes Barbapapas et Barbatruc {Tribu des Nez Rouges}
Woltarions à adopter
Lowtariens des Nez Rouges
Les rpistes des Nez Rouges
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Ouais, je doute pas qu'elle me fera de très beaux bébés

Gros Poussin

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :