[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Rencontre du 9 au 18 juillet à Pouillyland  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
choupy92
Caribou d'Espagne
[Avatar]

Inscrit : 09/04/2007 21:46:25

Excellent!!!
Ça a dû y aller le tuyau d'arrosage
Vous avez dû vous éclater!!

parceque le bonheur se trouve dans les moindre petit moment d'amour, de plaisir et de bien etre!

Marche droit d'vant toi !!!!!
Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Et oui, tuyau dans le jardin et même trempette dans le ruisseau pour Hugo! XD

Pis on a bien rigolé, ça, c'est clair.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins!
Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Juste pour tenir au courant les participants (et ceux que a intéresse...), je dois tourner à Angoulême la scène d'intro entre le 26 et le 29 septembre.
Je vais bosser au max le reste du montage d'ici là, mais je n'ai aucune idée de combien de temps me prendra le mixage son.
Dans tous les cas, je confirme que faut pas compter sur le film fini avant octobre! ^^

Le musicien aura éventuellement le temps de bosser avant sur la zique pour le trailer.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Comme j'ai reçu quelques demandes concernant le film, je vous mets le lien de la fan page Facebook.
J'y ai mis des photos du tournage et du film et il y aura bientôt un extrait et le plus vite possible le trailer.

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Le-Crepuscule-des-Pouilleux-Mutants/122478384464662?ref=ts

Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Voilà l'extrait :

M : Vas faire tes devoirs, Vanessa!

V : Mais j'les ai déjà faits!

M : Menteuse! T'as vu ton bulletin? T'as même pas la moyenne! Je sais même pas si tu vas passer en troisième!

Bruits de mobylette dehors

M : Ah! Ces bruits de mobylettes! Et je passe, et je repasse! En plus c'est des vrais voyous! J'crois bien qu'ils en volent la moitié d'leurs mobylettes!

V : Mais Maman, c'est bon, c'est pas tous des voleurs les garçons qu'ont une mobylette!

M : Aaah ouais? Tu crois qu'j'ai pas vu ton manège, toi, avec le fils Lefèvre, là? T'as plutôt intéresser à travailler à l'école que d'aller traîner avec les garçons ma fille, hein, j'te préviens!

V : Tu comprends jamais rien de toute façon!

Porte qui claque.

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Y a un décalage porte qui claque/sursaut de la mère.
Elle devrait sursauter instantanément tandis que là c'est 1-2s après.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Hé oui, c'est ma mère, elle est longue à la détente...
Non, non, je rigole pas, elle a VRAIMENT sursauté avec un décalage... -__-

Cela dit, pitêt que je peux truquer pour que ce soit plus réaliste.
Oui c'est un comble, mais bon, la vie des fois c'est moins crédible que le cinéma...

Gracowitz
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 21/08/2010 18:48:08

J'adore \o/! Très très bien monté!

Anciennement Hitanakura.

Fuyuyuyuyu!
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Ben en même temps, pas sur que ça dérange les autres hein, faudrait que t'es d'autres avis du genre sinon c'pas la peine d'y toucher.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

fannnouille
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 26/09/2008 20:58:44

Moi je l'avais pas remarqué après trois ou quatre visionnages, mais maintenant que je le sais effectivement ça fait drôle... Enfin c'est pas forcément gênant...

Mieux vaut un génie qui s'ignore, qu'un con qui s'affirme.Je vaux 6 029 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ? ARGH !!!
[MSN]
loulie23
Speak English ?
[Avatar]

Inscrit : 20/08/2008 01:02:25
Lieu : Dans la lune

Tout d'abord Bravo !
Je suis déçue de pas avoir pus venir, a quelques jours près ça aurai pu marcher x) ...

Encore Bravo, je me suis régalé avec toutes les photos de la page Facebook !

Agence de Lowtarien à votre service
Nurserie, pleine de petits monstres en attente d'une famille ....

Faut de tout pour faire un monde ...
Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Merci Loulie! ^^

Et comme preuve supplémentaire que l'on a pas rien branlé durant cette rencontre, voici le trailer du film!!

Même si vous suivez les trucs ici, hésitez pas à vous inscrire sur la page Facebook et commenter les photos et vidéos!
Et les partager avec vos amis (FB ou IRL).

Il faut se dire que si vous regardez sans rien dire ben ça nous fait pas de "poids" pour démarcher des producteurs pour les prochains films.
Si on a un minimum de succès, ce sera un argument pour éventuellement démarche des producteurs pour les prochains projets qui auront plus d'ambition et de consistance au niveau scénario et critique sociale.

Wala, sur ce, bonne vision! ^^

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Nyaaaaah! J'suis fan! L'effet rendu lorsque BM ouvre la porte du cabanon est juste géniale!

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

C'est parce que je suis géniale et sexy couverte de boue

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
Emysia
Memento officiel
[Avatar]

Vous avez toutes les deux raison!

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :